Jump to content
dehmouche

Une Bocanegra avec 1.4ess normal et boite manuel

Recommended Posts

Bonjour a vous , 

j'adore cette voiture son design mais vraiment de puis des années j'arrive pas a l'enlevé de ma tete et bcp mon déconseillé du coup vue mes moyens je voulais pas risqué 

sa fait maintenant une semaine que j'ai croisé une , j'approche de son proprio et je trouve que c une 1.4ess normal avec boite manuel , une 2011 avec 120 000km au compteur et d'apres lui le moteur a roulé 30 000km bref je voulais avoir vos avis svp si ce swap est réussi ou je laisse tombé surtout coté électricité et électronique 

Merci a vous :)

bjr

je pense que les bocanegra sont juste un kit qui fait agressive mais le moteur est un 1.4 normal

meme volks golf avec son kit R line fait la meme chose 

• Like 1

Il y a 1 heure, dehmouche a dit :

une 2011 avec 120 000km au compteur et d’après lui le moteur a roulé 30 000km

est ce qu'on doit comprendre que le compteur affiche 120.000 km depuis 2011 mais qu'entre temps le moteur a été refait et a parcouru 30.000 km à ce jour ...

c'est bien ça ?

• Like 1

Salam

@Hakim.M la Bocanegra n'est pas un KIT elle est équipée du 1.4 TSI 150 ou 180 ch, elle réputée non fiable et bourrée de problèmes électroniques

• Like 2

il y a 4 minutes, Itech a dit :

Salam

@Hakim.M la Bocanegra n'est pas un KIT elle est équipée du 1.4 TSI 150 ou 180 ch, elle réputée non fiable et bourrée de problèmes électroniques

donc cette bocanegra n'est pas une vrais ? celle que parle notre ami

• Like 1

Bonsoir .

A ma connaissance la version Bocanegra est dotée d'une boite DSG avec les palettes au volant . pour la motorisation surement 1.4 TSI 150 ch . puisque le 1.4 TSI 180 ch était placer sur la Cupra. 

Donc .cette Ibiza celle que parle notre ami n'est pas une vrais ....!!( a confirmer ) . 

• Like 1

@dehmouche sûrement le moteur a été coulé et l'a changé par un simple 1.4 ;) pareil pour la boite vu quelle n'est pas en manuel sur la bocanegra

C'est une 3 ou 5 portes ? Avez vous des photos d'elle ? 

Il y a 11 heures, Hakim.M a dit :

bjr

je pense que les bocanegra sont juste un kit qui fait agressive mais le moteur est un 1.4 normal

meme volks golf avec son kit R line fait la meme chose 

Jamais jamais chez Seat, jamais ! 

• Like 1
  • Upvote 1

Bonjour,

Vu le descriptif je dirais que le propriétaire a déposer l'ancien moteur Tsi boîte dsg , par un simple 1.4 mpi boite auto, si c la version sovac normalement c'est une 3 portes avec  couleur spécifique de la tôle. Sinon globalement je te dit a éviter ce genre de voiture bidouiller. 

• Like 1

salam 

merci pour vous tous de vos réponses 

-donc pour bien expliqué c'est une Vrai Bocanegra (kit ,sieges ,etc etc ) mais le moteur a était changé par un simple 1.4(sans turbo) .... bien Evidemment c'est une 3 portes .

-j'ai finalement laissé tombé psk l'éléctricité était un peu *pas normal* 

mais malheureusement j'arrive tjrs pas a enlevé cette perle de ma tete et je me dis tjrs faut que je l'achete lah yaj3al elkhiir lol

*je trouve une autre y as deux jours c'est exactement la meme histoire coq = bocanegra ... moteur = simple 1.4 sans turbo 

@dehmouche moi c'est plutôt la Leon Cupra que j'ai un faible pour elle, c'est un rêve, inchallah je l'aurais avant la fin de mes jours !!!!!

• Upvote 1

11 hours ago, RIAD C said:

inchallah je l'aurais avant la fin de mes jours !!!!!

Incha'Allah mon frère ;)

• Upvote 1