Jump to content
Karplaike

Mitsubishi ASX 1.6 essence 110 chevaux

Recommended Posts

Bonjour,

Je déménage bientôt de l'étranger et je souhaite ramener avec moi une voiture Mitsubishi ASX 1.6 essence 110 chevaux. 

Je voudrais avoir vos retour d'expérience sur cette marque en Algérie et si je dois plutôt opter pour une voiture diesel car je voudrais la revendre dans cinq ans.

On m'avait dit que les voitures essence ont du mal à se vendre en Algérie est-ce vrai?

Je vous remercie infiniment.

Kar. 

Bonjour 

Les voitures essence se vendent bien en Algérie ya pas de souci concernant ca, par contre une Mitsubishi en Algérie ça c'est un problème lol

Les algériens boude cette marque car SAV absent et pièce chère et rare !!

@mizand peux te donner des conseils plus avisé concernant ce sujet.

mais la marque Mitsubishi n'est pas du tout quoté chez nous et les algeriens boudent cette marque

je te conseil vivement de ramener une voiture allemande TDI : SEAT/ Volks / Skoda

c'est un vehicule partageait entre mitsu et psa, asx 4008 et C-Cross je crois

tu devrais trouver pas mal de pieces similaire

sauf que les 4008 et les C-Cross ne courent pas les rues non plus chez nous lol 

Bonjour à tous.

Je vous remercie vivement de vos réponses qui me sont précieuses dans ma décision finale.

J'avoue aussi que j'aime pas trop les voitures allemandes et que je préfère les japonaises.

Je vais donc opter pour Toyota qui est très courante apparemment en Algérie, même si j'ai plutôt un faible pour Mazda.

Je crois aussi que cette marque n'est pas très présente en Algérie.

Merci encore et bonne journée.

Kar 

Bonjour Mr Hakim et merci pour toutes vos réponses.

Ce que vous dites est vrai. Mazda n'est malheureusement pas très présent en Algérie. 

je possède actuellement une Mazda 3 ess 1. 6 (ancienne version) et à 155.000 kms. Hormis la vidange, depuis que je l'ai achetée je me suis rendu deux fois dans la maison pour me refaire le kit d'embrayage et les plaquettes de freins. Le moteur est plus que solide.

Malheureusement que ce type de voitures n'est pas très courant en Algérie. Sinon je n'aurais même pas réfléchis. J'aurais pris une nouvelle Mazda 3.

Encore merci pour vos réponses. Bonne journée

• Upvote 1

Mazda partage pas mal d'organe avec Ford et c'est du solide mais les algeriens ne vois pas les choses de cette maniere !

moi je te conseil une Corolla ou un Rav 4

Merci pour tes conseils Hakim. Oui je vais y réfléchir surtout qu'ils ont décidé de réintroduire la Corolla sur le marché européen. C'est une bonne option.

merci encore pour tous ces conseils. 

Oublies, c est ube veille technologies et comme tu penses a la revente, elle n est pas cotés. Maintenant avec le MIB acheter en delenagement c est pad une affaire car plus cher. Maus si tu geux le raiee il faut rester dans les marques demander comme VW, Peugeot, Renaut. Toyota mauvais,choix ils vont plier bagage, ils viennent juste de licencier leur cadre. Prend toi une Megane GT Line.