Jump to content
Concours Photo : Votre voiture et la Nature Read more... ×
Hakim.M

Rues d'Alger vu du ciel par google Maps

Recommended Posts

salam

Je me suis amuser de planer sur les 3 villes les plus importante d'algerie : Alger, Annaba et Oran et franchement la différence d'architecture des rues et ruelles m'a choqué !

Regardez attentivement les rues d'Oran et Annaba et vous remarquerez que la plupart se rejoigne et on peux aller vers une destination A par plusieurs chemins.

Maintenant regardez l'architecture des rues d'Alger ! une catastrophe !!!! Alger est la championne du monde des impasses et des rues qui ne mene nul part ! les routes ne se rejoignent pas et donc tous obliger de faire des détours et roulez dans la voix principal, d'ou cette circulation terrible qu'on subit nous Algerois chaque jour !!!!!! 

Je vous laisse admiré 

Photo 1 : Alger

alger maps.jpg

Photo 2 : Annaba

annaba maps.jpg

Photo 3 : Oran

oran maps.jpg

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 13 minutes, kiki le lion a dit :

serais tu entrain de nous dire   qu'Alger est un coin peu recommandable pour la circulation ? 

-jacob-.gif.ca74c334e591ec2305674c4a751429d1.gif

Résultat de recherche d'images pour "moi ? j'ai jamais dit ca"

• Upvote 1

mdrrrrrrrr

Bonjour maitre Hakim.

S'il te plait j'ai besoin de quelque chose. Moi je n'ai pas l'application Google maps et meme si je l'avais je ne pense pas m'en sortir avec......

pourrais tu me présenter la carte comme celle d'en haut qui me montrerai à  partir de la gare principale d'Alger Centre.....le trajet pour se rendre à l’hôpital Mustapha. Merci.

@Hakim.M

Bonjour maitre Hakim.

S'il te plait j'ai besoin de quelque chose. Moi je n'ai pas l'application Google maps et meme si je l'avais je ne pense pas m'en sortir avec......

pourrais tu me présenter la carte comme celle d'en haut qui me montrerai à  partir de la gare principale d'Alger Centre.....le trajet pour se rendre à l’hôpital Mustapha. Merci.

mus.jpg

que tu t'arretes a Agha ou Tafourah ou gare du champs m'anoeuvre tu en as pour 10min de marche

juste tu traverse et tu marche vers ta gauche

Il y a 18 heures, labba200 a dit :

@Hakim.M il n'y a plus de gare Tafourah depuis plus d'un an, il te faut une mise à jours, hhhhhhh

crois le ou pas mais je n'ai pas mis les pieds a alger centre depuis 5ans