Jump to content
faridou

Clio 4 GT Line (via la banque islamique Salam)

Recommended Posts

Salam alaykoum mes frères, 

Je tiens d'abord à vous remercier pour cet espace, à la fois utile et agréable, car il permet aux automobilistes algériens d'échanger sur leurs expériences. 

Ayant déjà possédé deux Clio (II et III/2004 et 2009), je souhaiterais acquérir la Clio IV GT Line via la banque Salam. On m'a dit qu'elle était vendue actuellement à 234.5 millions.

En naviguant sur le net ou sur les réseaux sociaux, l'on retrouve souvent des critiques concernant les véhicules montés en Algérie et je dois dire que c'est décourageant pour tout éventuel acheteur. 

Ainsi, j'aimerais lire les avis et les expériences des automobilistes ayant acheté ce véhicule, et SURTOUT ceux qui ont déjà eu recours à la banque Salam pour l'acquérir. 

En attendant de vous lire, je vous dis Rebi yjazikoum ou yahfadkoum :) 

Salam

Salam. faridou

Bienvenue au Forum . 

La Clio 4 Gt Line 110 ch  elle est fiable en manière général selon quelque retours de nos chers membres !! 

Je t'invite de lire cette belle présentation de notre membre Djamel ( histoire d'avoir une meilleurs idée ) .

Pour le crédit voici aussi un autre sujet similaire

• Upvote 1

6 hours ago, faridou said:

Salam alaykoum, 

Je vous remercie pour votre bienveillance :) 

Yatik el khir mon frère. 

Bonjour

J'ai fais les démarches via une autre banque que Salama, ça a été plus simple pour moi.

Si mon expérience peut vous etre utile, n'hésitez pas à me poser vos questions.

salam

Comme toute nouvelle industrie on trouvera toujours des defaillances de temps a autre mais rien de mechant et surtout rien qui ne sera pas pris en charge par le SAV le cas echéant !

Donc pas de soucis et entre nous, avons nous le choix entre plusieur choix ? non, on a que le MIB, et donc !