Jump to content
gallardo

votre avis sur la Picanto et la Swift

Recommended Posts

salam alikom et saha aidkom

j'aime bien  de me donner votre avis sur  les deux voiturre  picanto 1.2 87ch et la swift 1.2 vvt 85ch    tenue de route .design.moteur.èquipemnt.soliditè.et consomation.

et merci d'avance 

wa 3alaykom essalam saha 3idek

la picanto est une minicitadien alors que la swift est une citadine donc plus spacieuse tenue de route je dis swift design question de gout pour moi la swift le moteur les sont fiables mais la picanto un peu reactive que la swift du a son faible poid equipement je dit la picanto elle a le siege conducteur reglabe et retro rabattable solidité les kif kif et consommation presque la meme mais la picanto l'emporte cote revente ... pour moi si je suis a ta place je prend la swift malgré quel un peu plus chere que la picanto environ de +10 U

• Upvote 1

wa 3alaykom essalam saha 3idek

la picanto est une minicitadien alors que la swift est une citadine donc plus spacieuse tenue de route je dis swift design question de gout pour moi la swift le moteur les sont fiables mais la picanto un peu reactive que la swift du a son faible poid equipement je dit la picanto elle a le siege conducteur reglabe et retro rabattable solidité les kif kif et consommation presque la meme mais la picanto l'emporte cote revente ... pour moi si je suis a ta place je prend la swift malgré quel un peu plus chere que la picanto environ de +10 U

merci kho ²:)oui tout a fait d'accord avec toi @younes pharmacien la swift l'import le jeux coutè tenue de route et soliditè et mème le moteur très solide par contre la picanto a d'avantage je pense sont style et sa revente 

salam et saha aidek

pour votre choix moi je dit la swift sans hèsiter psq la swift et une mini citadine de 3.85 m de langeur très bien èquiper et très solide un moteur avec chaine en acier 85ch tenue de route rien avoir avec la picanto et la consomtion sur les deux voiture et très acceptable autour de 5.3 a 5.5 l/100km ps**35 l de reservoire pour la picanto et 42 l pour la swift

pour la picanto et tres belle mini citadine la meilleur de son segment avec 3.60 m b1 èquiper tenue de route pas male moteur tres puissant 87 ch mais elle me semble khfifa bezaf 850 kgO.oquestion poid/puissance par contre la swift 970 kg pour la picanto sa revente et facile mème pour la swift pas male aussi 

donc a mon avis la new swift remporte la victoire qeustion tenue de route et soliditè et habitabilitè puisque et une citadine