Jump to content
Concours Photo : Votre voiture et la Nature Read more... ×
japcarsfan

Chez qui peut-on avoir carte de crédit Master card en Algérie ?

Recommended Posts

Bonjour !

Quel est le meilleur prestataire ou bien la bonne banque chez qui on peut avoir une carte de crédit Master card pour pouvoir faire ses achats depuis l'internet sans ruiner ses poches ?

Est ce que vous pouvez me communiquer le tarif lors de l'obtention, et frais annuel bref les détails tarifaire pour voir si c'est intéressant pour l'obtenir sans ruiner mes poches ?

J'ai aussi une carte AGB (Visa), je l'ai depuis 4 ou 5 ans déjà. aucun souci. (Je fais tous avec, je paye, je reserve, j'achète d'internet, de retire de l'argent, je reçois de l'argent)

parfois il ya de nouveaux systèmes de sécurités qui se rajoutes, il faut adhérer, tu n'a pas le choix.

Pour les tarifs, ça depend de ce que tu prend.

moi par exemple, j'ai une pré-payé. je paye 1.500DA/an. quand tu veux l'alimenter c'est 1000/op. (cette opération je la fait à chaque renouvellement de carte, donc je ne l'ai jamais payé)

Sinon, tu as d'autres offres, la Classic et la gold. tu paye je pense 9.000 DA/an et 15.000DA/An (à confirmer). avec chacune ses avantages.

Le 2/11/2019 à 4:37 PM, japcarsfan a dit :

Est ce que vous pouvez me communiquer le tarif lors de l'obtention, et frais annuel bref les détails tarifaire pour voir si c'est intéressant pour l'obtenir sans ruiner mes poches ?

1400/an si je le trompe pas. 

evite certaine agence de l'agb

la carte n'a que 2 ans ensuite tu dois la renouveller..ceratine agence t'exige d'ouvrir un carnet chez eux

la nouvelle carte apres deux ans va te couter la somme exigé soit environ 10.000 da

mais ya des gens qui verssent cette somme ensuite la retire en entier la banque garde les fraix

ils font du bisness

je crois actuelemnt le meilleur offre c'est chez la BDL

50 EURO DE DEPOT

ET UN COMPTE DE 10.000 DA EN DINARS

MAIS JE NE SAIS PAS SI CETTE carte va passer partout il faut demandé avant d'acheter

En tout cas, merci beaucoup pour vos conseils et désolé pour la réponse tardive. Je dois d'abord me renseigner chez ces banques mais les meilleurs  conseils sont les vôtres.

Bonjour....image.gif.0930e33e098960ab8731deed1008d935.gif

SVP expliquez moi.

Est ce que ces cartes qui permettent des achats en ligne vous permettent aussi de faire des achats dans les grandes surfaces comme ARDIS par exemple......

si oui savez vous si la nouvelle carte CCP Dahbia le permet aussi ?

Merci.

j'entends parler aussi de cartes inter bancaire....c'est quoi exactement ? qu'est ce qu'on peut faire avec ?

@kiki le lion mais non la Master card ou visa permet d'effectuer des achats sur des sites étrangers ! pour ARDIS OU UNO il  suffit de créer un compte en dinars et tu demande ta carte CIB c'est autre chose ! je posséde moi meme une CIB BNP ou je l'utilise pour payer des achats dans les grande surface uno ,ardis ,carrefour...

La Master et Visa c'est en devise

• Like 1

il y a 58 minutes, Itech a dit :

@kiki le lion mais non la Master card ou visa permet d'effectuer des achats sur des sites étrangers ! pour ARDIS OU UNO il  suffit de créer un compte en dinars et tu demande ta carte CIB c'est autre chose ! je posséde moi meme une CIB BNP ou je l'utilise pour payer des achats dans les grande surface uno ,ardis ,carrefour...

et niveau frais de transactions sa doit être salé ?

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Itech a dit :

merci ...et  avec la carte CCP Dahbia est ce que ça marche aussi chez Ardis  ou ailleurs ?

@macyl j'ai la Gold donc logiquement les frais sont plus chère que la carte bnp "verte" mais tout les frais sont payée par mon employeur. c'est une faveur pour tous les employées ^^

• Upvote 1