Jump to content

Recommended Posts

Le 2/8/2019 à 3:44 PM, Younes Yahia a dit :

Les jeunes,  remise chez Audi Pack S Line offert

si vous permettez j'ajoute quelque chose

Les jeunes "pleins aux as "    remise chez Audi Pack S Line offert

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Colt92
      Bonjour, 
      Je voudrais votre concernant les véhicules utilitaires disponibles en Algérie. J'ai fait un peu le tour sur Alger janvier dernier et la plus part des utilitaires étaient pas disponible comme la caddy ou expert ou même le jumpy. Y'avais que le h1 mais il fesait 325 M sachant que j'opte pour un prêt ansej le prix est un peu élevé. Donc que t'a t'il de dispo dans les utilitaires avec un prix avoisinant les 250 M 
      Et merci d'avance

• By RIAD C
      Bonsoir à tous, j'espère que vous allez tous bien  
      Ceci est un topique spéciale dédié à la nouvelle IBIZA ? on la croise partout sur nos routes et je suppose qu'il y a pas mal d'entre vous qu'ils l'ont essayé ou au moins nous donner un avis sur elle (Moteur, tenue de route, confort, suspension, sono, équipements, design, solidité, finition, direction...etc) 

À vos claviers !
    • By mizand
      Hi,
      Présentation, de mon Audi A6  C6 3.2L ess. atmosphérique 255cv Quattro 2005 190K toutes équipées
      Les plus
      - moteur vive
      - le confort
      - amortissement
      - espace intérieur
      les moins
      - Lourds dans le sens volumineuse, heureusement que le moteur est adapté, sinon les moteurs plus petits doivent travailler fort
      - Système info divertissement avec trop d'étapes, comme à chaque fois démarrage il faut accepter les clauses de respecter le code de la route

• By AmiR33PluS
      Apparition des premières fuites sur le net

• By yagoub
      Bonjour;

J'aimerai savoir le délai de livraison après commande ou précommande des véhicules Sovac vendus à crédit chez al baraka, Essalen ou AGB banques (formule islamique) comme la golf 7 ou la Skoda Octavia

La raison est que je veux vendre mon actuel véhicule pour payer l'apport initial mais je ne peux tolérer une longue attente (4 mois ou plus) étant donné que j'ai des besoins réels d'un moyen de transport.

Merci pour votre réponse

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.