Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture de face En savoir plus… ×

Recommended Posts

Slm j’envisage de vendre ma clio 4 tce et d’acheter une autre bref voilà les informations.:

budget : 300 Max voir 315

20,000 a 25000/an

type de véhicule :n’importe 

mariée 1enfant

70%ville 30% route plutôt 2 fois par mois Oran Relizane 

frequence : quotidienne 

jusqu’à présent j’ai eu que des essences mais vu le prix du sans plombs j’hésite 

full option c’est le top hhhhh

neuf ou une occasion neuve moins de 10000km

alors merci de me répondre les amis, moi j’ador la leon fr mais elle es en fin de vie donc je trouve ça bête et j’ai flashee sur la polo carat.

salam et bienvenue

j'ai separé ton sujet ici pour que les membre puisse le voir et te donner le max de reponse et t'as bien fait de donner autant de detail pour qu'on puisse etre precis

sache que toutes les voiture interessante en ce moment sont en fin de vie :

Golf /Leon/ Octavia 

donc te reste ceci :

Arona Fr

I30

Ibiza

Polo

Donc tu va remarqué que les Citadine en debut de vie sont au prix des compact en fin de vie

pour moi vu que t'es en couple avec juste 1 enfant j'opterais aussi pour la polo et je me ferais plaisir

• Like 1

Il y a 2 heures, Smaine a dit :

Slm j’envisage de vendre ma clio 4 tce et d’acheter une autre bref voilà les informations.:

budget : 300 Max voir 315

20,000 a 25000/an

type de véhicule :n’importe 

mariée 1enfant

70%ville 30% route plutôt 2 fois par mois Oran Relizane 

frequence : quotidienne 

jusqu’à présent j’ai eu que des essences mais vu le prix du sans plombs j’hésite 

full option c’est le top hhhhh

neuf ou une occasion neuve moins de 10000km

alors merci de me répondre les amis, moi j’ador la leon fr mais elle es en fin de vie donc je trouve ça bête et j’ai flashee sur la polo carat.

Bonjour, vu que tu hésite pour la polo j’en conclus que tu aimes bien les citadines. Je te conseillerai de voir la Kia Rio là toutes options avec bva on l’a depuis décembre et elle est vraiment bien, super équipée, moteur très nerveux de 123 chevaux (1.6) et même le design qui est assez réussi à mon goût. La consommation n’est pas aussi meurtrière comme beaucoup le pensent c’est équivalent à une ibiza et une polo en l’occurrence. Côté nouveauté elle n’est pas en fin de vie du coup il lui reste bien du temps devant elle après a toi de voir. 

Tu peux aussi voir la rapid en monte carlo super équipée et très spacieuse 

• Like 1

Salam. 

Dans ton cas, je prends la golf start sans hésitation .

Avantages :

-Motorisation 2.0 TDI( très fiable ).

-Consommation carburant très réduite. 

-Réservoir carburant 50L(grande autonomie ).

-Espace à bord. 

• Like 2

Il y a 2 heures, Hakim.M a dit :

salam et bienvenue

j'ai separé ton sujet ici pour que les membre puisse le voir et te donner le max de reponse et t'as bien fait de donner autant de detail pour qu'on puisse etre precis

sache que toutes les voiture interessante en ce moment sont en fin de vie :

Golf /Leon/ Octavia 

donc te reste ceci :

Arona Fr

I30

Ibiza

Polo

Donc tu va remarqué que les Citadine en debut de vie sont au prix des compact en fin de vie

pour moi vu que t'es en couple avec juste 1 enfant j'opterais aussi pour la polo et je me ferais plaisir

Merci , c’est ce que je me suis dit car là polo niveau option es full et même en Algérie ça décote pas trops ,on m’a dit qu’il vont baissé les prix de la polo je sais jatand un peut peut être une bonne remise sur la carat.

il y a 29 minutes, Dreamer a dit :

Salam. 

Dans ton cas, je prends la golf start sans hésitation .

Avantages :

-Motorisation 2.0 TDI( très fiable ).

-Consommation carburant très réduite. 

-Réservoir carburant 50L(grande autonomie ).

-Espace à bord. 

La golf pas trops d’option samta hhhhhhh pour 310 mmmmmmm

il y a une heure, Maris11 a dit :

Bonjour, vu que tu hésite pour la polo j’en conclus que tu aimes bien les citadines. Je te conseillerai de voir la Kia Rio là toutes options avec bva on l’a depuis décembre et elle est vraiment bien, super équipée, moteur très nerveux de 123 chevaux (1.6) et même le design qui est assez réussi à mon goût. La consommation n’est pas aussi meurtrière comme beaucoup le pensent c’est équivalent à une ibiza et une polo en l’occurrence. Côté nouveauté elle n’est pas en fin de vie du coup il lui reste bien du temps devant elle après a toi de voir. 

Tu peux aussi voir la rapid en monte carlo super équipée et très spacieuse 

Bonjour la lia es superbe mais avant d’acheter tjrs je recherche la décote de la voiture et vu que le marché ta3na bizarre vaut mieux acheter ce qui es demandé...

Salam. 

Bienvenue au Forum . 

Vu tes critères je te propose les offres intéressantes de ce moment 

_Citadine

Seat Ibiza High 230 u ( au lieu de 249 u ) .

Clio 4 Gt Line 1.5 dCi 110 ch 245 u ( au lieu de 257 u ) . 

_Compacte :

Vw Golf Start + 310 u ( au lieu de 315 u )  2.0 TDI 143 ch . 

Hyundai i 30 la full option BVA. 

_Compacte Tri_corps :

Skoda Octavia Bussines 299 u ( au lieu de 315 u ) . 2.0 TDI 143 ch . 

_Berline Tri_Corps :

Skoda Rapid Monte Carlo 239 u super bien équipée . 

_Petit Crossover et SUV

Seat Arona Xcellence / FR. Hyundai Creta Crdi 

PS : pour l'histoire de la décote et ce genre de trucs .on ne peut pas prédire mon frère ...!! tellement notre marché et instable a tout moment on trouve des remises ....etc . Donc même si tu achètes une voiture avec un prix très correct a peine deux / trois mois ..tu vas trouvé une autre remises pour le même model que tu possèdes beaucoup moins chère ....ou bien carrément d'autres finitions !!! .

Bon chance ! 

• Like 1
  • Upvote 2

il y a 1 minute, aventador a dit :

Salam. 

Bienvenue au Forum . 

Vu tes critères je te propose les offres intéressantes de ce moment 

_Citadine

Seat Ibiza High 230 u ( au lieu de 249 u ) .

Clio 4 Gt Line 1.5 dCi 110 ch 245 u ( au lieu de 257 u ) . 

_Compacte :

Vw Golf Start + 310 u ( au lieu de 315 u )  2.0 TDI 143 ch . 

Hyundai i 30 la full option BVA. 

_Compacte Tri_corps :

Skoda Octavia Bussines 299 u ( au lieu de 315 u ) . 2.0 TDI 143 ch . 

_Berline Tri_Corps :

Skoda Rapid Monte Carlo 239 u super bien équipée . 

_Petit Crossover et SUV

Seat Arona Xcellence / FR. Hyundai Creta Crdi 

PS : pour l'histoire de la décote et ce genre de trucs .on ne peut pas prédire mon frère ...!! tellement notre marché et instable a tout moment on trouve des remises ....etc . Donc même si tu achètes une voiture avec un prix très correct a peine deux / trois mois ..tu vas trouvé une autre remises pour le même model que tu possèdes beaucoup moins chère ....ou bien carrément d'autres finitions !!! .

Bon chance ! 

Merci mon frère, pour la SEAT niveau prix c’est le top ,la clio j’ai une en essence donc ?!?!?! La skoda sincèrement j’ai jamai envisager dim je ferai un tour chez sovac et pour ,la SEAT arona je sais pas si c vrai mais j’ai entendu qu’elle consomme de l’huile et d’essence vu sont poids car c le même moteur qu une Ibiza et la même plateforme ,i30 j’aime pas je suis pas vieux hhhhhhhhh et la golf niveau moteur 2l 143 c’est le top mais les options vraiment j’hésite et vs me faciliter pas la tâche hhhhhhh merci les amis

Bonjour, je te conseille la meilleur offre actuellement c'est la skoda octavia a 299u tu ne trouvera pas mieux ! et tu est tranquille pour plusieurs années et avec les augmentations a l'horizon 2020 et la volonté politique de généraliser le GPL ce qui implique une forte augmentation de l'essence

Point négatif pour l'octavia elle est encombrante si tu roule trop en ville, clim manuelle

Bon courage

@aventador tu est sur que c'est la business qui est a 299 je pense que c'est l'ambition

• Like 1

faut acheter intelligemmentt on remarque que presque toute les voitures subirent une forte décote une fois sortir de la concession et avec ce budget et tes critère je te vois bcp mieux dans une leon fr  2018 moins de 20 000 km elle est en full option avec un look plus jeune qu'une golf ou bien octavia un moteur assez performant et se débrouille mieux en ville et top sur route et autoroute et voici quelque exemple: 

https://www.ouedkniss.com/seat-leon-fr-2018-oran-bir-el-djir-algerie-automobiles-d17030282: 2018 11 000 km à 310 u 

https://www.ouedkniss.com/seat-leon-fr-2018-bejaia-algerie-automobiles-d18489895: 6000 km 325 u 

• Like 1

Je rejoins @Younes Pharm presque toute les voitures neuves qui dépasse les 180 U subissent une forte décote ces derniers temps à cause de la disponibilité, donc faut bien réfléchir avant d'acheter histoire de ne pas avoir de regrets après l'acquisition d'une voiture 

• Like 1

@Dreamer Je dit simplement que le temps d'une voiture d'occasion plus chère qu'a la maison est presque révolue, donc faut pas trop penser à la revente d'une voiture neuve à très court terme  sans perdre beaucoup ...même si tout peux arriver  dans ce marché très instable  !

• Like 2

Le 2/9/2019 à 4:41 AM, mizand a dit :

Dans  l ordre:

GOLF Joint

ARONA Fr

i30

Golf joint trops pour mois au dessus de mes moyens 

Il y a 12 heures, mohRline a dit :

@Dreamer Je dit simplement que le temps d'une voiture d'occasion plus chère qu'a la maison est presque révolue, donc faut pas trop penser à la revente d'une voiture neuve à très court terme  sans perdre beaucoup ...même si tout peux arriver  dans ce marché très instable  !

Merci les amis pour vos réponses donc le plus sage c’est d’acheter une occasion neuve moins de 20000km et comme ça j’aurais pas les inconvénients de la décote dû neuf vu notre marché instable, là leon fr me plaît bien une belle compacte, en fin de vie mais reste toujours jolie hhhhhh

Le 2/8/2019 à 3:31 PM, macyl a dit :

tu est sur que c'est la business qui est a 299 je pense que c'est l'ambition

Oui mon frère la Skoda Octavia Bussines est cidèe a 299.9 ( une entrée de gamme mais assez bien équipée ) . la Finition Clever a 345 u . et la Full option Laurin et Klement 428 u . Dommage que cette dernière n'a pas un frein a main électrique ....¬¬

Si tu parles de la Skoda Rapid . oui . il y a la finition Ambition 239 ( au lieu de 249 ) . Et bien évidement la Edition 10 + la Monte Carlo ...1.6 110 ch . 

• Upvote 1

Il y a 3 heures, macyl a dit :

il y avait avant une finition ambition sur l'octavia ils l'ont donc remplacer par la Bussines @aventador

Tout a fait mon frère . auparavant il y avait la finition Ambition .