Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture de face En savoir plus… ×
oziris

Moteur Kangoo 1.5 Dci 85

Recommended Posts

Salam

On m'a proposé un kangoo 2011 avec un moteur 1.5 Dci 85

avec un probléme de segmentation

Je voudrais vos avis et aussi sur le moteur 1.5 Dci 85 en générale

Merci d'avance

Bonsoir . 

Perso je passe mon chemin vers une autre voiture .....Je suis sur que tu vas trouvé pas mal de problème . Donc pourquoi pas un Kangoo avec un moteur nickel ...!!! 

En ce qui concerne le moteur dCi 85 ch il est fiable en général ( si vraiment il est bien entretenu ...) . 

Si c’est juste segmentation ( sans changement de piston + alésage des cylindre ) cava ça se refait pour 6 millions + pochette d’huile 

Après t

Il y a 3 heures, aventador a dit :

Bonsoir . 

Perso je passe mon chemin vers une autre voiture .....Je suis sur que tu vas trouvé pas mal de problème . Donc pourquoi pas un Kangoo avec un moteur nickel ...!!! 

En ce qui concerne le moteur dCi 85 ch il est fiable en général ( si vraiment il est bien entretenu ...) . 

Si c’est à un très bon prix moi je dis fonce ! Mais faut vraiment que le prix en vaut la chandelle 

kangoo 180000 2011 à 92 U avec ce problème piège? c'est risqué, tu ne peut confirmer que le problème vient des segments qu'après la réparation, beaucoup de vendeurs disent 'les segments berk' après tel9a rohek b demi moteur wella moteur + turbo + échappement encrassé .... à savoir, est ce que le moteur est ouvert pour vérifier les pistons?

Il y a 20 heures, Nassim PSA a dit :

kangoo 180000 2011 à 92 U avec ce problème piège? c'est risqué, tu ne peut confirmer que le problème vient des segments qu'après la réparation, beaucoup de vendeurs disent 'les segments berk' après tel9a rohek b demi moteur wella moteur + turbo + échappement encrassé .... à savoir, est ce que le moteur est ouvert pour vérifier les pistons?

Tout à fait ! Si c’est juste les segments cava sinon passe ton chemin

Le 2/8/2019 à 12:39 PM, oziris a dit :

Non pas de chamgement de piston

elle est a 180 000 Km avec 0 retouche et 0 peinture

pour 92U

si tu es sur de ce que tu avance, tu peux tenter le coup, plein de propriétaire le font, ceux qui n'utilisent pas l'huile adéquate

il arrive de trouver une cylindrée fondu aussi