Jump to content
Concours Photo : Votre voiture et la Nature Read more... ×
kiki le lion

GPL : Les firmes de montage appelées à équiper entre 10 et 20% des véhicules en Sirghaz

Recommended Posts

il y a une heure, bidou a dit :

c'est une vieille idée l'ami 

Tout est vielle ,Tout est dit  et Tout est redit chez dz.

• Upvote 1

on aurait préféré des installations GPL montées en usine meme?  et livré avec la voiture plutôt que de récupérer la voiture et aller chez un tiers se faire monter le GPL. sur rendez vous.

Le 2/11/2019 à 4:36 PM, kiki le lion a dit :

on aurait préféré des installations GPL montées en usine meme?  et livré avec la voiture plutôt que de récupérer la voiture et aller chez un tiers se faire monter le GPL. sur rendez vous.

et finalement ça ne sera jamais le cas............mais bon si c'est pour la bonne cause alors ok.

Edited by kiki le lion

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By amine.btp
      Salam
      SVP, je veux des conseils pour acheter une voiture qui peut etre doté d'un kit GPL, et qui ne peut pas dépasser les 100 jusqu'à 105u max
      utilisation pratiquement en autoroute, je fait à peu prés 30 à 35 mille km par an
      que pouvez vous me proposer SVP?
    • By bidou
      Interview / Andrew Shepherd (Seat) : Le CNG, c’est facile
      Lors d’une discussion au salon de Bruxelles, Andrew Shepherd, expert produits CNG chez Seat, nous a expliqué cette technologie et la stratégie du constructeur avec le gaz naturel comprimé comme carburant.

La suite :
      https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/interview/andrew-shepherd-seat-cng-facile.html

• By kiki le lion
      les bienfaits du GPL continuent !!
      https://www.autobip.com/actualite_auto/vehicules_en_sirghaz_accompagner_les_ch_meurs_dans_la_creation_des_micro_entreprises/6652

• By anouar258
      Bonjour ,
      Je me suis inscrit pour décrire un problème qui m'arrive depuis long temps ,
      J'ai une logan dacia année 2011 ,90 mille km avec GPL,j'ai changer la pompe essence plusieurs fois car il avais problème avec le démarrage et le tirage de moteur avec essence ,et quand le moteur passe au GPL la voiture sera a l'énorme ! j'ai chercher beaucoup pour voir pourquoi j'ai un problème avec la pompe ,j'ai trouvé que en algeria l'installation du GPL consiste juste au niveau d'injecteurs genre quand le voiture passe en GPL les injecteurs d'essence se bloque ! sela produise un phénomène de retour essence a la pompe et quand ce phénomène arrive tout le temps la pompe se claque !
      Il m'ont proposé de changer la pompe pour une autre et installer un interrupteur qui allume la pompe essence a distance ,et quand la voiture passe au GPL j'éteint la pompe ,mais ce système il me parait pas a la hauteur !
      Je cherche une autre façon automatique pour que l'interrupteur fait son boulot  sans rien faire ,je c po moi une facon de réaliser avec la mémoire!

Quelle idées ici ? 
    • By berezag
      Salem,
      ça fait pas un mois j'ai installé le kit GPL chez NAFTAL (réservoir cylindrique 60L), et après soit disant l'accord de l'ingénieur des mines, j'ai fait mon premier plein GPL presque les 80%  et plus de 1/4 d'essence. 
      et la surprise:  les deux essence + gaz se consomment en même temps !!!!! ?, et les deux s'épuisent à environ les 380 km !!? 
      avez vous une idée d'où viens ce problème ?

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.