Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture de face En savoir plus… ×
hyundai

SKoda rapide monte carlo

Recommended Posts

salam

Vos avis précieux sur la nouvelle skoda rapide monte Carlo intérieur extérieur points forts et deffauts et si vous avez des photos réelles de la MIB 

merci

salam @hyundai

LA Rapid n'est plus a presenté, c'est une compact tricop solide et fiable avec un bel espace interieur

la version MC lui donne un coté FUN et esthetique

aucun defaut dans cette voiture, belbaraka d'avance

ps : si tu l'achete tu dois changerr ton pseudo :D:D

• Like 1

Equiper de la meme motorisation que l'ibiza et l'Arona a savoir le 1.6 essence 110ch 

Modifié par Itech
  • Like 1

je n'ai rien a dire sur la fiabilité mais j'attire ton attention sur la spécificité de cette finition, si tu compte teksseb tu risque d'avoir du mal a trouvé certaines pièces tel que le hayon pare choc arrière qui est différent lame de pare choc avant, optiques spécifique rare donc cher... cette voiture aurait été intéressante en tdi je l'adorais a l'époque.

je la trouve bling bling je préfère une spaceback par exemple elle est plus soignée de l'extérieur ! mais comme en dit les gouts et les couleurs

bon courage

• Like 1

@hyundai La Rapid est berline fiable, sans histoire mais    un peu trop sage coté design pour beaucoup ..  par contre pourquoi ne pas opter   pour la  belle  compacte Hyundai i-30 , look plus agressif , équipement pléthorique elle est en ce moment en promo pour la version boite  manuelle à 237 U.

Bonsoir . 

La Rapid Monte Carlo C'est une voiture très fiable et super bien équipée rien a dire ..! 

Ce que j'ai pas aimé dans cette finition . pas de disque des freins en arrières !!! par contre d'autre finitions comme la Edition 10 elle a bel est bien les disques arrières !! A noter que cette dernière coûte 210 u . 

Il y a 4 heures, wild rider a dit :

chauffant.

Siège chauffant pour l'Octavia Laurin et Kliment....!! pas de de siège chauffant pour la Rapid .. 

Il y a 4 heures, wild rider a dit :

Les amis son coffre s'ouvre façon Octavia ?

Tout a fait ..! 

Le 2/7/2019 à 9:31 AM, Hakim.M a dit :

salam @hyundai

LA Rapid n'est plus a presenté, c'est une compact tricop solide et fiable avec un bel espace interieur

la version MC lui donne un coté FUN et esthetique

aucun defaut dans cette voiture, belbaraka d'avance

ps : si tu l'achete tu dois changerr ton pseudo :D:D

Hhh oui c'est vrais. Mais ce qui me fait hésiter pourquoi monte Carlo plus chère mais avec des jantes par 16 et freins tambour!!!!!?????

Il y a 18 heures, wild rider a dit :

Belle et confortable , look réussi, moteur suffisant vu le gabarit, siège type sport et chauffant.

Les amis son coffre s'ouvre façon Octavia ?

Oui le coffre s'ouvre style Octavia et new 508 

Il y a 16 heures, macyl a dit :

je n'ai rien a dire sur la fiabilité mais j'attire ton attention sur la spécificité de cette finition, si tu compte teksseb tu risque d'avoir du mal a trouvé certaines pièces tel que le hayon pare choc arrière qui est différent lame de pare choc avant, optiques spécifique rare donc cher... cette voiture aurait été intéressante en tdi je l'adorais a l'époque.

je la trouve bling bling je préfère une spaceback par exemple elle est plus soignée de l'extérieur ! mais comme en dit les gouts et les couleurs

bon courage

Le hayon et le bas de caisse et celui du par choc avant lui donnent 1 look chbab bezzzaffff et surtout les optiques j'adore....seul bémol a cette version les jantes par 16 et frein tambour??? A ne rien comprendre??? La finition la loin chère a 209 a par 17!!! Et disques arrières!!! Ce qui me fait hésiter 

Il y a 13 heures, macyl a dit :

@aventador je me souviens pas mais il y a bien une rapid qui a les sieges chauffants et je pense bien que c'est la monte carlo !

c'est bien elle je viens de voir

Photo42.jpg

Les sièges chauffants sont intéressant a Sétif et compagnie Rabi rzeqhom avec la neige....moi a Oran on a que du soleil même pas de pluie hhhhh

Il y a 2 heures, aventador a dit :

Exact mon frère ..! Et pourtant je vois toujours cette voiture près de moi Lol . 

@macyl

2018_12_08_1000_20181208_093026-864x420.jpg.2bbe58aef3377b94bddbfffc7a0c79c6.jpg

Ils t'ont dit quoi a propos du délai .!! par ce que c'est entre 20 / 25 jours max !!!.....hyundai

Ils m'ont dis 45 jours  maxi mais j'hésite toujours....freins tambours !!!!

c'est bien vrai la monte carlo est vraiment gachée avec les freins arriere a tambours mais c'est pas si catastrophique tant qu'il sont neuf il freine bien donc pas de souci, l'édition 10 a une clim manuelle pas de sièges chauffants elle a un look hasbeen par rapport a la monte carlo ! pour les jantes celle de l'édition 10 ne sont pas vraiment waw et je prefere celle de l'autre @hyundai

• Like 1

il y a 9 minutes, hyundai a dit :

Ils m'ont dis 45 jours  maxi mais j'hésite toujours....freins tambours !!!!

45 jours C'est trop mon frère . c'est entre 20 / 25 jours . 

Oui elle a des freins tambours . MAIS a vrai dire elle est très belle ( a l’intérieure ) . j'ai vraiment aimé les sièges avant / son volant cuir ......etc . 

• Like 1

il y a 51 minutes, aventador a dit :

45 jours C'est trop mon frère . c'est entre 20 / 25 jours . 

Oui elle a des freins tambours . MAIS a vrai dire elle est très belle ( a l’intérieure ) . j'ai vraiment aimé les sièges avant / son volant cuir ......etc . 

Oui elle est bien soignée look chbab intérieur et extérieur ...seul bémol les jantes hors jeu !!!!

Au passé, l'achat d'un  véhicule neuf était  très facile  et simple , mais aujourd'hui avec l'introduction des nouveaux Equipements interminables (sièges chauffants, toit , start/stop ,détecteur de fatigue ......etc ) , ça devient de plus en plus difficile  a décider .

Modifié par Dreamer
  • Like 1
  • Like 1

il y a 4 minutes, Dreamer a dit :

Au passé, l'achat d'un  véhicule neuf était  très facile  et simple , mais aujourd'hui avec l'introduction des nouveaux Equipements interminables (sièges chauffants, toit , start/stop ,détecteur de fatigue ......etc ) , ça devient de plus en plus difficile  a décider .

Moi personnellement ce qui m'intéresse dans la voiture a part la puissance du moteur c'est: écrans plus grand + jantes maxi + aide au démarrage en cote + le toit panoramique ouvrant + et le key less sans oublier boite auto

tu n'as rien laissé 😂

Plus on a des options sur notre véhicule ,et plus on sera surpris  par  des témoins qui s'afficheront sur l'ODB indiquant  une panne , et qui nous emmerde.

• Like 1
  • Upvote 1

il y a une heure, hyundai a dit :

...seul bémol les jantes hors jeu !!!!

certes . Les jantes pas au Top . MAIS pas un problème tu peux les changer a tout moment !!!. 

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 5 heures, aventador a dit :

Exact mon frère ..! Et pourtant je vois toujours cette voiture près de moi Lol . 

@macyl

2018_12_08_1000_20181208_093026-864x420.jpg.2bbe58aef3377b94bddbfffc7a0c79c6.jpg

Ils t'ont dit quoi a propos du délai .!! par ce que c'est entre 20 / 25 jours max !!!.....hyundai

il y a quelqu'un qui la dans votre cartier ou bien tu as Changé de job en devenant commercial ce qui te conviendra vu ta culture lah ibarek mr fiche technique d'y forum B|

Je la trouve très belle côté fiabilité du moteurs j'en connais des personnes qui l'on depuis 2014 ben ils sont tjrs satisfait rien a dire je me pose une seule question pour la finition mc côté pièce de rechange tôlerie et mécanique la disponibilité et le prix c'est très important avant d'acheter une voiture a mon avis