Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture de face En savoir plus… ×
Dreamer

la Picanto arrive en 3-cylindres MPI de 67 ch BVM

Recommended Posts

KIA Al-Djazaïr : la Picanto arrive en 3-cylindres MPI de 67 ch BVM

Ahmed 4 février 2019 A la une, Actualités

KIA Al-Djazaïr, filiale commerciale de Gloviz, de Global Group, réajuste son offre sur la Picanto avec le lancement d’une nouvelle variante dotée d’un trois-cylindres, 1.0 MPI, développant 67 ch.

Exit donc la version 1.2 ess de 84 ch, remplacée par la nouvelle de trois-cylindres, 1.0 MPI, de 67 ch associé à une boite à vitesse manuelle de cinq rapports.   KIA Al-Djazaïr a ainsi ouvert les commandes de la nouvelle version, toujours en entrée de gamme, LX Start, proposée au même prix à savoir 1 390 000 DA, livrable en quatre mois.

De série, elle est dotée de la climatisation, d’un lecteur CD-MP3 avec Bluetooth, entrée USB et AUX, essuie-glace arrière, double airbags, commandes au volant, ABS, verrouillage centralisé,

souece: http://autonews-dz.com/kia-al-djazair-picanto-arrive-3-cylindres-mpi-de-67-ch-bvm/

• Upvote 1

j'ai pas compris un 3 Cylindre au même prix !!!! 

Et puis au lieu d'améliorer la motorisation actuelle, eux il préfère la sous motorisé !!

• Upvote 1

voiture pour la ville....pour les femmes......ou Pépé retraité qui va faire ses commissions en ville avec mémé chaque jour.

MOI je suis un "Pépé" MAIS je refuse de conduire une voiture avec des vitres a commande manuelles en 2019 c'est inconcevable !

Modifié par kiki le lion

il y a 12 minutes, kiki le lion a dit :

voiture pour la ville....pour les femmes......ou Pépé retraité qui va faire ses commissions en ville avec mémé chaque jour.

MOI je suis un "Pépé" MAIS je refuse de conduire une voiture avec des vitres a commande manuelles en 2019 c'est inconcevable !

plutot le 1.0 est fait pour les villes plate car un 1.0 de 67ch est suffisant, mais pas en Algerie !

on a trop de descente et de monté abrute et il faut de la puissance pour etre en securité

80ch est le minimum requis pour moi pour conduire en securité en Algerie

• Upvote 1

Bonsoir . 

Franchement c'est vraiment du n'importe quoi !!! avec une motorisation 3 cylindre 67 ch normalement le prix sera changé au moins 130 u (puisque avec le 1.25 L 139 u ) .  

• Upvote 1

c'est ridicule de leurs part sans baisser le prix elle va stagner soyez sure car les Algeriens sont allergique aux 3 pattes

et à ce jour je ne comprend pas pourquoi cette fort demande sur cette entré de gamme tandis que la ex motion est juste à plus de 30 u avec un tas d'options 

Pas si sur que se soit un choix délibérer sans doute le 1.2 va prendre sa retraite. A l'image du 1.4 vag PSA Renault les petit 4 cylindre sont en train de disparaître.

il y a une heure, Younes Pharm a dit :

c'est ridicule de leurs part sans baisser le prix elle va stagner soyez sure car les Algeriens sont allergique aux 3 pattes

et à ce jour je ne comprend pas pourquoi cette fort demande sur cette entré de gamme tandis que la ex motion est juste à plus de 30 u avec un tas d'options 

tu l'a dit +30u c'est pas rien cette picanto meme si hatba était perçu par le client comme étant une bonne affaire clim+ moteur 84cv fiable et sobre quoi de mieux pour la ville et comme daily

• Upvote 4

une personne qui peut verser 146 u peut facilement ajouté les 30 U et avoir le salon cuir ,2 airbag en plus+ detecteur d'obstacle avant et arrière , camera de recul +acoudoir avant+ecran tactil 7 pouce avec connectivité smartphone (application)+bluethooth+retro rabattables +feux auto+ feux de jour led feux avant full led feux arrière en led+toit ouvrant+vitre teintés +aide au freinage d'urgence

je trouve que toutes ces options meritent amplement les 30 U et peuvent faire facilement tourner la tete vers elle et ne pas prendre la start+ 

si la start 'était alentours de 100 U ok j'aurai comprit mais meme 146 est une bonne somme pour avoir une voiture acceptable 

@macyl

salam, 30 U c'est beaucoup ça représente les environs de 20% de celui qui a 146 U, lokan un véhicule de 350 U oui ki tzid 20 à 30 U ça représente un petit pourcentage du prix. 

• Upvote 2

Logique mercantile  cependant ils ont bien   pris le soin de ne pas augmenter le prix de la version de base hatba  Start de 139 U car elle est tout simplement moins demandé !

Modifié par mohRline

Il y a 20 heures, Younes Pharm a dit :

une personne qui peut verser 146 u peut facilement ajouté les 30 U et avoir le salon cuir ,2 airbag en plus+ detecteur d'obstacle avant et arrière , camera de recul +acoudoir avant+ecran tactil 7 pouce avec connectivité smartphone (application)+bluethooth+retro rabattables +feux auto+ feux de jour led feux avant full led feux arrière en led+toit ouvrant+vitre teintés +aide au freinage d'urgence

je trouve que toutes ces options meritent amplement les 30 U et peuvent faire facilement tourner la tete vers elle et ne pas prendre la start+ 

si la start 'était alentours de 100 U ok j'aurai comprit mais meme 146 est une bonne somme pour avoir une voiture acceptable 

@macyl

je suis pas d'accord je rejoins l'avis de nassim psa et de itech de plus les options en plus n'engendre que des soucis en plus,  comme le toit risque de fissure, fuite a part le full led et l'afu le reste je peux m'en passé, j'ai des options sur la ibiza que j'utilise jamais, l'écran deja je l'allume presque pas de plus avec tant d'options ca va chiffrer niveau assurance !

avec 176u je m’achète une ancienne ibiza, une sandero d'occasion, une accent rb, le prix psychologique dont parle @mohRline est dépassé et la voiture est vue comme étant cher pour le segment

• Upvote 1

La start+ va aussi perdre le moteur 1.2 ou c'est juste la version base start ? 

Moi j'ai commandé la start+ début janvier et j'ai vraiment peur de me retrouver avec le moteur 1.0 67cv c'est une arnaque s'ils me font ça et c'est illégal. On a moyen d'annuler la commande si c'est le cas ? Avec vous plus d'infos svp les amis pour savoir si les commandes passées avant cette annonce vont être honorées avec le 1.2 84cv ? Merci 

Il y a 3 heures, ATM1903 a dit :

La start+ va aussi perdre le moteur 1.2 ou c'est juste la version base start ? 

Moi j'ai commandé la start+ début janvier et j'ai vraiment peur de me retrouver avec le moteur 1.0 67cv c'est une arnaque s'ils me font ça et c'est illégal. On a moyen d'annuler la commande si c'est le cas ? Avec vous plus d'infos svp les amis pour savoir si les commandes passées avant cette annonce vont être honorées avec le 1.2 84cv ? Merci 

aucune inquietude

tu auras le 1.2

• Like 1

Il y a 16 heures, mohRline a dit :

Logique mercantile  cependant ils ont bien   pris le soin de ne pas augmenter le prix de la version de base hatba  Start de 139 U car elle est tout simplement moins demandé !

je me demande bien si il y a des gens qui achetent cette base équipée de monte glaces manuels ?

Modifié par kiki le lion

c'est toute le contraire de sovac qui enriche encore sa gamme par des nouvelle finition plus équipée et avec un prix moins cher alors je présume que ça sera la défaite chez Kia contre ses concurrents 

Il y a 4 heures, Hakim.M a dit :

aucune inquietude

tu auras le 1.2

Salut l'ami Hakim.

Comment tu peux en être sur ?

Moi je suis aller poser la question au concessionnaire à souk ahras et leurs réponses sont catastrophiques ils ne connaissent rien aux modèles qu'ils vendent. 

D'après eux les anciens modèles sont des 1.1 et pas des 1.2 et que maintenant toutes les picanto seront 1.2. 

C'est des guignols et je suis gentil en disant ça 

En gros c'est des armateurs qui ont 0 connaissance et ils ont désagréables en plus. 

On est mal barrés avec ces abrutis.... 

Modifié par ATM1903

il y a 33 minutes, ATM1903 a dit :

Salut l'ami Hakim.

Comment tu peux en être sur ?

Moi je suis aller poser la question au concessionnaire à souk ahras et leurs réponses sont catastrophiques ils ne connaissent rien aux modèles qu'ils vendent. 

D'après eux les anciens modèles sont des 1.1 et pas des 1.2 et que maintenant toutes les picanto seront 1.2. 

C'est des guignols et je suis gentil en disant ça 

En gros c'est des armateurs qui ont 0 connaissance et ils ont désagréables en plus. 

On est mal barrés avec ces abrutis.... 

sur ton bon de commnde c'est mentionné le moteur et ils ne peuvent pas chnger ce detail

donc tu auras ce que tu as commander

• Like 1