Jump to content
Concours photo Fevrier 2020 Read more... ×
Pittazor

probleme electrique Fiesta mk7 2012

Recommended Posts

bonjour

j'ai besoin d'aide concernant un problème électrique dans mon véhicule fiesta 2012, rien de sérieux pour l'instant j'ai le voyant de la batterie rouge qui s’allume de temps en temps bcp plus quand je conduit pour 45min ou plus, des fois quand je redémarre la voiture il ne s'affiche plus et d'autre il reste. 

maintenant ce que j'ai remarqué quand ça se produit est que le tr/min deviens un peu instable a l’arrêt je remarque une petit accélération de plus en vitesse.

bon ce que j'ai fait pour l'instant c'est de vérifier la batterie et l'alternateur rien de trouvé; on ma dit faut ramener la voiture pour la scanner quand le voyant est allumé mais ce ne pas un truc de prédictible et pas courant. 

 

merci. ?

Edited by Pittazor

Share this post


Link to post
Share on other sites

salam , votre problème c'est le régulateur de l’alternateur c'est une pièce d'usure qui fait défaut sur la fiesta, sure a 100%  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By med far away
      Bonjour les amis, j'espere que vous allez bien, je viens vers vous pour m'aider ou m'orenter où puis je trouver une vitre teinté d'origine pour ma fiesta titanium 2012. Il s'agit de la vitre arriere droite, je l'ai perdu suite à un act de vandalime et de vol..?
       
    • By abdous
      salam frères, je cherche une fiesta titanium 2014 qui n'a pas trop roulé  1.4 ess ou 1.4 tdci.
    • By Mustang GT
      Salam mes frères
      J'ai changé la batterie de ma skoda octavia, après le démarrage du moteur j'ai remarqué que le témoin ESP s'allume et que le radar de recul ne fonctionne plus et affiche qu'il est indisponible.
      Je voudrais savoir comment régler ces problèmes.
      Aussi je veux fin au message service entretien maintenant sans scanner.
      Merci d'avance
    • By Mehdi008
      Bonjour , 
      je viens vers vous d'un air désespéré ? , je détiens une Ford fiesta 1.4 TDCI année 2011 a 150 000 bornes  , je suis en face d'une perte de puissance de mon véhicule après avoir changer :
      1 - Joints cuivré des injecteurs  , après vérification des injecteurs qui d’après le mécano qui sont intactes  .
      2 -  Vanne EGR  , préconisé par le mécano car le véhicule dégagé une fumé noir .
      Après avoir changer la Vanne EGR le Check moteur S'allume avec une perte de puissance quasi totale aucune reprise.... après avoir fait une visite chez un scanner le code OBD "P0406 : Capteur de position de la valve EGR A - valeur d'entrée trop haute"  apparaît ,
      j'ai du remplacer la vanne EGR soi disant HS et non d'origine par une Valeo d'origine (d’après le mécano et la maison Ford)  , aucun changement en résultat le même code erreur et le check reste allumer + la perte de puissance sans amélioration  .
      j'ai entendu parler qu'on pouvais supprimer la vanne egr d'une façon Electronique , et bah je l'ai fais je l'ai supprimer mais le code erreur est parti le check eteind mais la perte de puissance toujours existante ( j'ai du réinstaller la vanne après n'avoir constaté aucun résultat) 
      j'ai changer de mécano 4 fois aucun n'a pu trouver d'ou viens le problème  , j'ai tout fais vérifier (injecteurs, débimetre ,filtre a gas-oil, pompe HP , ... tout est intacte ) je ne comprend plus rien .
      si vous avez des conseils ou bien si quelqu’un pourrait m'orienter sa me sera d'une grande aide ?
      Merci . 
       
       
       
    • By max24x
      Apres l'avoir emmené chez mécano, scanner et tolier, ce vehicule a roulé 31000 Km réel
      fiha peinture 10 cm bas de caisse c tout, des avis svp ?
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×