Jump to content
Hakim.M

[Concours photos Février 2019]: "Votre voiture prise de face"

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour cette première place ! C'est très flatteur de votre part.

Je vous propose deux thèmes pour le mois prochain et si l'un des deux vous parle le plus ou même aucun des deux et que vous avez une proposition, ajoutez la en commentaire.

Les thèmes que je propose sont les suivants

1 -  vôtre voiture au premier plan (mettre en evidence sa voiture par rapport à un paysage ou n'importe quel fond).

2 - la signature de votre voiture -> pour ce thème, ça serait de mettre en évidence un point particulier qui vous plaît le plus dans vôtre voiture (intérieur ou bien extérieur).

je vous laisse débattre chères amis !

il y a 4 minutes, ben-c1983 a dit :

@Redha 9399 n'ouvres pas la porte du débat:ph34r: ici , moi je suis pour le dexieme theme juste pour voir ou peu aller l'imagination de Hakim :D

je n'ai pas imagination, j'ai juste du pouvoir lol

• Like 1

un grand bravo a toi notre ami @Redha 9399pour cette victoire écrasante 

pour le thème  je préfère le deuxième,  au moins je n'aurai pas a laver ma voiture chaque fois, j'ai  juste a nettoyer le détaille a mettre en valeur.

• Like 1

moi je ne suis pas pour ce genre de thème : un detail de votre voiture car ce n'est pas équitable pour les gens qui ont des voiture simple est basique, ils vont montré quoi ? des feux halogènes ? meme s'il est un trés bon photographe la photos ne sera jamais à la hauteur d'une autre qui a mis en valeur un trés beau detail, si vous me dites qu'on peut prendre une autre voiture meme si pas la notre je vous dirai que ce n'est permis à tout le monde. 

voilà mon point de vu 

il y a une heure, Younes Pharm a dit :

moi je ne suis pas pour ce genre de thème : un detail de votre voiture car ce n'est pas équitable pour les gens qui ont des voiture simple est basique, ils vont montré quoi ? des feux halogènes ? meme s'il est un trés bon photographe la photos ne sera jamais à la hauteur d'une autre qui a mis en valeur un trés beau detail, si vous me dites qu'on peut prendre une autre voiture meme si pas la notre je vous dirai que ce n'est permis à tout le monde. 

voilà mon point de vu 

Très bonne remarque Younes. Je pense quand même qu'on peut mettre en valeur une certaine partie d'une voiture sans qu'elle ait forcement une signature lumineuse ou bien qu'elle soit bourrée d'options.

Des feux halogènes ne sont pas du tout moches quand on les mets en valeur ;). Tu peux avoir des full led et avoir un rendu dégueulasse.

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Younes Pharm a dit :

si vous me dites qu'on peut prendre une autre voiture meme si pas la notre je vous dirai que ce n'est permis à tout le monde. 

voilà mon point de vu 

mais depuis tout temps on a eu plein de participant qui ont pris des photos de voiture qui ne sont pas la leur

y'a aucune regle qui dis que la voiture dois etre la tienne

il faut juste que tu dois le photographe

sur ce concours j'ai perdu pas mal de pts a cause de certain membre qui n'ont pas compris le reglement et qui m'ont penalisé !

alors je vous le redis : on peux prendre une autre voiture pour la photo du concours, ce n'est pas interdit !!!!!!!  

voici le reglement :

- Vos photos doivent obligatoirement correspondre au thème imposé qui sera choisi par le vainqueur du mois précédent...
- Une seule photo par membre est acceptée et doit montrer la voiture ....
- La taille des photos doit être de 800 px de largeur maxi , photo panoramique autorisée)
- Les photos doivent être obligatoirement prises ou mise en scène par le membre.
- Les photos ne doivent pas avoir subi de retouche , seule les photos couleurs ou noires et blanches sont autorisées.

- il y’auras de temps a autre des Concours libre avec retouche et HDR autorisées

- Seul le réglage couleur / contraste / lumière sont autorisé
- La photo ne doit avoir aucun cadre extérieur.

- Une photo gagnante ne peux pas être utilisée pour un autre thème. 

- Les Votants doivent avoir au minimum 20 messages a leur actif

Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

J ai compris, mais je veux ppréciser est ce qu on peut prendre en photo de la voiture d un autre membre qui participe aux concours, mais c est moi qui est pris la photo? Exemple, je prend la photo de lolo?

photo gagante par zakpolo, et ce n'est pas sa voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mars 2018 (Votre Voiture a travers la vitre) : @zakpolo

ZAKPOLO.jpg.4619ca90b9588ae71371ac39934a5d79.jpg

Avril 2018 (Votre Voiture la nuit) : @zakpolo

180420092602370639.jpg

à l’instant, mizand a dit :

J ai compris, mais je veux ppréciser est ce qu on peut prendre en photo de la voiture d un autre membre qui participe aux concours, mais c est moi qui est pris la photo? Exemple, je prend la photo de lolo?

ouiiiiii

- Les photos doivent être obligatoirement prises ou mise en scène par le membre.

je suis pour le second aussi !

Il y a 3 heures, Younes Pharm a dit :

voilà mon point de vu 

:o:o tu veux dire que les anciennes voitures non aucun carisme et que la beauté d'une voiture ce résume que dans des feux de jour ou signature lumineuse :o:o je participerais avec la 205 pour te prouver le contraire personnelement je trouve que c'est les voitures actuelles qui manque de charmes quand il y a une série spéciale par exemple il y a que des petites différences autocollant, rétro d'une couleur différente et pas comme l'époque ou tu avais vraiment droit a une série spéciale

exemple

index.jpg

indexd.jpg

indexs.jpg

peugeot-205-roland-garros-refection-sieges-av2.jpg

• Upvote 1

il y a 8 minutes, Hakim.M a dit :

180420092602370639.jpg

ouiiiiii

@Typhoox Bonsoir cette voiture rouge que vous posté dans le concour qui vient de se terminé est une voiture que vous avez prit en photo vous meme.....c'est bien ça ?

@macyl tu me parle d'une voiture légendaire et aucun passionné ne l'apprécie, moi je parle des nouvelles voiture basique je te done un exemple une symbol contre une Leon facelift, il y a un flagrant avantage pour la leon 

il y a 24 minutes, Hakim.M a dit :

180420092602370639.jpg

ouiiiiii

Super je serai a. CONSTANTINE en mars

il y a une heure, Younes Pharm a dit :

@macyl tu me parle d'une voiture légendaire et aucun passionné ne l'apprécie, moi je parle des nouvelles voiture basique je te done un exemple une symbol contre une Leon facelift, il y a un flagrant avantage pour la leon 

il suffit de faire preuve de créativité je me souviens de la sublime photo gagnante de @aventador votre voiture et le reflet

• Like 1

2 hours ago, kiki le lion said:

@Typhoox Bonsoir cette voiture rouge que vous posté dans le concour qui vient de se terminé est une voiture que vous avez prit en photo vous meme.....c'est bien ça ?

Bonsoir,  oui oui c'est la mienne (y'en a une autre mais chuut surprise:ph34r:?)

il y a 16 minutes, Typhoox a dit :

Oui lol CALIFORNIA,  J'aurais bien aimé KABYLIEFORNIA mais je me contente de ce que j'ai ?

Eh bien ça alors en 02 jours je découvre 02 membres qui surfent sur ce forum à partir de l'étranger

Mizand au canada et toi en Amérique

@Hakim.M  toi qui est la super star de ce forum national te voilà devenu super vedette internationale image.gif.b3d87860e3c3930d3eaecf8e04513e50.gif

Aurais tu une idée de combien de membres échangent avec nous à partir de l'étranger ?

Haha, je suis un ancien ... de l'équipe du forum avant le hack qui a eu lieu ...

Il nous manque pas mal de bons amis la reprise a été dure ... mais on est la on essaie

Yen a au moins 2 ou 3 autresde France ca c'est certain mais dansle coeur on est tous DZ?