Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture de face En savoir plus… ×
Chames bond

Demande avis sur Skoda Rapid

Recommended Posts

Salam Alaikom, 

Rani jdid m3akom khawti, je souhaite acheter ma première voiture et j'apprécie bcp les voitures de la marque skoda.

J'ai un budget de 160u, un membre de la famille est pressé côté argent, il a une Rapid 2015 roulée 118000km (chraha il avait 1 année 260u), il ma proposé a 235u en lui donnant 160u walbaki nkamalhomlo par mois.

Est ce que j'engage wala nassana hata le mois de mars\avril m3a la foire et peut etre les remises? Si oui, wach raikom fi la voiture hadi en general (pieces, entretien...) 

Merci d'avance.

• Like 1

salam, un crédit sur un véhicule d'occasion est a éviter, tu aura des dépenses sur ce genre de véhicules comme le radiateur de recyclage des gaz d’échappement qui va te coûter plus de 6 millions ou l'embrayage à prévoir ou les injecteurs (problème des 1.6 tdi) pompe à eau ..., à 235 U je pense que c'est cher car 118000 km et à ce prix je préfère une octavia ou acheter un véhicule diesel neuf (comme une accent) ça reste juste un avis, mais il faut prévoir de l'argent pour les réparations

• Like 1
  • Upvote 3

Bonsoir . 

Perso je passe mon chemin vers une autre voiture qui correspond a mon budget ( pour éviter toutes sortes de surprises ...! ) . 

Sinon pourquoi pas un crédit pour une voiture neuf . !!

• Upvote 1

Il y a 10 heures, Nassim PSA a dit :

salam, un crédit sur un véhicule d'occasion est a éviter, tu aura des dépenses sur ce genre de véhicules comme le radiateur de recyclage des gaz d’échappement qui va te coûter plus de 6 millions ou l'embrayage à prévoir ou les injecteurs (problème des 1.6 tdi) pompe à eau ..., à 235 U je pense que c'est cher car 118000 km et à ce prix je préfère une octavia ou acheter un véhicule diesel neuf (comme une accent) ça reste juste un avis, mais il faut prévoir de l'argent pour les réparations

tres bon conseil mon cher ami, ca m est arrive a moi personnellement, ton commentaire est vraiment top

Il y a 10 heures, Chames bond a dit :

Salam Alaikom, 

Rani jdid m3akom khawti, je souhaite acheter ma première voiture et j'apprécie bcp les voitures de la marque skoda.

J'ai un budget de 160u, un membre de la famille est pressé côté argent, il a une Rapid 2015 roulée 118000km (chraha il avait 1 année 260u), il ma proposé a 235u en lui donnant 160u walbaki nkamalhomlo par mois.

Est ce que j'engage wala nassana hata le mois de mars\avril m3a la foire et peut etre les remises? Si oui, wach raikom fi la voiture hadi en general (pieces, entretien...) 

Merci d'avance.

akhtik men lekdim, surtt diesel, tu auras bcp de prblm je suis sur, evite le diesel a ce kilometrage, rabi iken ma3k

• Like 1

salam

est ce que tu sais que la Rapid monté carlo 2019 chez SOVAC coute 239u ???????

pourquoi acheter une Skoda de plus de 100k avec 234u ?????

cette voiture ne dois pas depasser les 190u

• Like 1

Mon conseille si tu veux vraiment une voiture avec crédit . Fais un tour chez Sovac pour faire une simulation crédit ( tout dépend la voiture ) . Ça reste mieux d'acheter une voiture occase en plus avec crédit...!!¬¬

• Upvote 1