Jump to content
kiki le lion

COMMENT AUGMENTER LA GARDE AU SOL D'UNE VOITURE

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Dreamer a dit :

Mais je pense que ça se fait pas en Algérie, si je me trompe pas ce genre de modification. 

........................ça c'est une question à poser @Suitou

Personnellement je me pose des questions sur ce truc là :  d'abord je pense que ces "rondelles" avec le temps doivent s'user et le pire serait que sur un coté de la voiture elles pourraient s'user plus vite que de l'autre coté... ce qui serait bien ennuyeux.

D'autre part le centre de gravité va monter ce qui n'était pas prévu chez le constructeur qui a conçu la voiture...alors qu'en sera t il sur le coté aérodynamique ? 

Moralité =  celui qui veut conduire en hauteur n'a qu'à acheter une voiture haute.

Pour les bourses moyennes :   Steepway - Baic X 35 -  Arona -  Creta -   au delà .....c'est une autre histoire.

c'est une bonne méthode pour gagner des millimètres en hauteur, idéal sur un suv évoluant en off road ou tout simplement, ayant besoin de plus de garde au sol pour différentes raisons, plage, sentier, neige ........ 

• Upvote 1

@kiki le lion d'habitude les gens jouent sur le rabaissement plutôt que le rehaussement de la carrosserie, mais ils font monter d'autres ressorts d'amortisseurs tout simplement, mais tout comme tu l'as dis, si on relève la carrosserie ça risque de perdre en tenue de route ! et puis quel intérêt sur une Logan ? elle est déjà superbement surélevée, juste ce qu'il faut chez nous !!

• Like 1

mais smahli

ce qui n'est pas évident ou normal pour toi, l'est peut etre pour d'autre 

3léch les gens rabaissent ?

3léch d'autres rehaussent ?

c'est au besoin et au but recherché

• Upvote 1