Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture de face En savoir plus… ×
brian123

système d'alarme pour new accent 1.6D

Recommended Posts

Salam chers amis,

je voulais juste savoir si la nouvelle accent 1.6 dispose équipé de " système d'alarme " ou non !

sinon , qu'elle est la meilleur marque de ce système ! 

je serai reconnaissant si vous me répondre chers amis.

Bonsoir . brian123

Notre cher membre @Badro possède une Accent CRDI . il peut vous confirmer si vraiment elle est équipée d'une alarme ou non ...!! 

Sinon pour la meilleur marque je connais deux :

_Cobra 

_Meta Systeme. 

• Upvote 2

j'aimerai bien savoir si dans ce forum des gens ont placé des alarmes chez les concessionnaires qu'ils ont gardé ............à ce jour.

en 2006 je me souviens chez Renault avoir vu beaucoup de clients venus se faire enlever cette maudite alarme qui se déclenchait pour un oui ou pour un non sans raison

et à la fin ça devient agaçant.

En 1998 sur ma Nubira neuve j'en avait placé une chez un particulier 7000 da à l'époque. Dès le 1er soir .....dans la nuit........dans le garage....en pleine nuit elle se déclenchait réveillant tout le quartier.....et pourtant pas de rats dans mon garage.....des fantômes ? peut être !

Après 01 semaine j'ai débranché un de ses fil relié au + de la batterie pour avoir la paix  et resté ainsi  jusqu'à 8 ans plus tard quand j'ai vendu la bagnole.

Renault en accessoire pour 11.000 da te donne un truc génial..........d'un coté sur la boule du levier de vitesse obligeant le levier à rester au point mort donc impossible de passer les vitesses.....de l'autre coté sur le frein a main serré donc impossible de le desserrer ....je sais pas comment ils l'appellent j'avais vu ça sur une symbol exposé au stand Renault au Parc Moll de Sétif il y a 2 ans.........avec un truc pareil impossible qu'on te pique ta caisse et bien plus efficace qu'une alarme.

• Like 1
  • Upvote 1

Je l'ai vu déjà ce système qui verrouille le levier de vitesse et le frein a main . ( Je pense que le levier reste en vitesse (1 er) et pas en point mort ) . 

05aaa8b04f325c94edefb7451b9623ff.jpg.1ffb4aa03d28c1cd7e5b0d51c62d87bb.jpg

@kiki le lion . 

• Like 1
  • Upvote 1

Le 2/1/2019 à 10:27 PM, brian123 a dit :

Salam chers amis,

je voulais juste savoir si la nouvelle accent 1.6 dispose équipé de " système d'alarme " ou non !

sinon , qu'elle est la meilleur marque de ce système ! 

je serai reconnaissant si vous me répondre chers amis.

salem mon ami

oui elle dispose d'une alarme anti vole d'origine mais basique quoi lazemlha une alarme système complet 

pour les marques aucune idée mettez la chez le concessionnaire elle coute pas très chère ainsi que la garantit elle restera intacte 

• Like 1

il y a 16 minutes, Badro a dit :

pour les marques aucune idée mettez la chez le concessionnaire elle coute pas très chère ainsi que la garantit elle restera intacte 

D'après ce que j'ai entendu chez Cima Motors l'alarme n'est pas au Top . 

• Like 1

Il y a 2 heures, aventador a dit :

D'après ce que j'ai entendu chez Cima Motors l'alarme n'est pas au Top . 

aucune idée j'ai jamais mi d'alarme lol ,ana je lui est dit cima pour la garantit 

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 4 heures, Badro a dit :

aucune idée j'ai jamais mi d'alarme lol ,ana je lui est dit cima pour la garantit 

Exact . ! pour garder la garantie . 

• Like 1
  • Upvote 1

On 2/3/2019 at 3:48 PM, Badro said:

salem mon ami

oui elle dispose d'une alarme anti vole d'origine mais basique quoi lazemlha une alarme système complet 

Merci bien cher ami

On 2/2/2019 at 1:39 PM, aventador said:

Je l'ai vu déjà ce système qui verrouille le levier de vitesse et le frein a main . ( Je pense que le levier reste en vitesse (1 er) et pas en point mort ) . 

05aaa8b04f325c94edefb7451b9623ff.jpg.1ffb4aa03d28c1cd7e5b0d51c62d87bb.jpg

@kiki le lion . 

Mais ce système est destiné uniquement au symbole (pas pour accent)

il y a 14 minutes, brian123 a dit :

Mais ce système est destiné uniquement au symbole (pas pour accent)

Non . accessible aussi pour d'autres voitures .