Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×
Farid

Avis sur la nouvelle sportage

Recommended Posts

Bonsoir les amis voila je suis interessè par la nouvelle sportage le soucis est que la gt line est hors Mon budget alors je suis tenté par la city line qui est a 375m et a 388 en BVA le probleme qui.il n. Ya pas de model expose de cette city line et je veux pas avoir le surprise 

Veuillez me conseiller svp 

Je te conseil de ne pas commander sans voir le mode  précis  exposé surtout chez Kia il sont très mesquin concernant l’équipement  , un membre de ma famille a été très déçu en  commandant  l'été dernier   une kia cerato LX le model de base  à 230 U , Imagine-toi  le jour de la livraison pas de vitre teinté (même une Alto  est équipé !), pas de radar de recul et frein arrière à tambour!  

• Upvote 1

salam

elle est tres basic et sans raffinement interieur, vraiment HATBA comme on dis

pas d'ecran ,juste un MP3

pas de cuir donc volant en plastic

pas de mousse au tableau

et donc ma question : as tu vraiment besoin de ca gabarit et de faire du hors piste ? si c'est non, tu as pour le meme prix une sublime Octavia ou une Leon hyper riche en option ou meme une Golf qui reste une reference.

mettre une tel somme dans un 4*4 qui n'offre aucun plaisir de conduite a quoi bon 

Bonsoir . Farid

Une fois je l'ai vu chez Kia ( Kaidi ) . Sincèrement j'ai pas aimé cette finition City line ....! Si c'est le cas pour le GT Line je te dis fonce sans la moindre hésitation ....Idem pour la finition Sensation ...

En plus il faut bien voir ce model après tu décides .( pour éviter toute sortes des surprises ..) . 

• Upvote 1

c'est quand meme pas normal

d'acheter une voiture sans pouvoir la voir !!!

ce n'est pas un pot de yaourt, ma ya3adjbakch ma3lich 

Acheter le poisson dans la mer, comme on dit , je l'ai testé ,     Salon de l'auto 2012 . la Mégane 1.6 m'intéresse . aucune trace au salon d'un modèle. uniquement la GT Line.  alors je me fie à la brochure très bien faite, avec toute sorte de code à mémoriser :  ABS. ABC ......etc.

figurez que vous que  3 équipements ou options ont pesé dans mon choix, qu'au final je n'ai pas retrouvé le jour de la livraison alors qu'ils étaient inscrit sur la brochure  

- Boite vitesse 6  ( 5 au final) ,

- Entrée USB sur autoradio (Nada)

- Compteur vitesse à affichage numérique ( Nada : à aiguille , ressemble un peu à celui de la symbole) 

si les options 2 et 3 sont sans impact .  le 6ème rapport sur une boite vitesse baisse sensiblement la consommation , sans oublier le bruit (tour minute sur le 2 ou 2.5 au lieu 4 à 120 km/h) 

Moralité

Attendez vous à des surprises,  sans un modèle sous les yeux dans un show room. 

Edited by largo999
correctif
  • Like 1