Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture de face En savoir plus… ×
bough_yacine

TIGUAN Rline Sovac VS Europe

Recommended Posts

Bonjour les amis,

J'aimerais connaitre la différence entre un Tiguan Rline Sovac 177cv et une Allemande à 190cv.

est ce que la différence de prix est justifiée..."200u quand même" 

Existe vraiment une différence de qualité de matériaux et de qualité de montage?

j'ai essayé une fois une golf Sovac et franchement je n'ai pas trouvé beaucoup de changement par rapport à une FR que j'ai possédé une fois !!

Merci d’éclairer ma lanterne !

Modifié par bough_yacine

même si l'européen a quelques options en plus je préfère les 200 millions , vu la différence du prix le choix est vite fait

il faut noter aussi que le modèle européen est équipé de FAP , bonjour les grosses dépenses à partir de 80.000 km

seul bémol pour le modèle MIB les jantes pas terribles comparées à celui européen mais tu pourras toujours les acheter séparément et vendre les originaux

il y a 31 minutes, avanticosi a dit :

même si l'européen a quelques options en plus je préfère les 200 millions , vu la différence du prix le choix est vite fait

il faut noter aussi que le modèle européen est équipé de FAP , bonjour les grosses dépenses à partir de 80.000 km

seul bémol pour le modèle MIB les jantes pas terribles comparées à celui européen mais tu pourras toujours les acheter séparément et vendre les originaux

n'oublie pas que la différence est +-200 U + le modèle européen est en License , donc !!!!!!!!

à mon avis je préfère acheter ici et garder mes 200 briques 

il y a une heure, avanticosi a dit :

Merci beaucoup

C'est vrais 200 millions c'est une Accent 1.6 crdi en plus !

Mais ce que je cherche c'est la différence de la qualité des matériaux et du montage....je ne parle pas de quelques options par ci par la !

Je peux m'en passer de pas mal d'options

par exemple entre une Sandero Fr et une Sandero dz c'est le jour et la nuit... rien qu'en comparant la qualité d'acier et le plastique utilisé.

Ce que je n'ai pas trouvé  entre une GOLF fr et une Golf dz d'ailleurs!

Modifié par bough_yacine

il y a 18 minutes, bough_yacine a dit :

Merci beaucoup

C'est vrais 200 millions c'est une Accent 1.6 crdi en plus !

Mais ce que je cherche c'est la différence de la qualité des matériaux et du montage....je ne parle pas de quelques options par ci par la !

Je peux m'en passer de pas mal d'options 

par exemple entre une Sandero Fr et une Sandero dz c'est le jour et la nuit... rien qu'en comparant la qualité d'acier et le plastique utilisé. 

Ce que je n'ai pas trouvé  entre une GOLF fr et une Golf dz d'ailleurs! 

la différence d'options ça se peut , la différence des matériaux ça m'étonnerait , VW ne va pas mettre sa réputation en jeu et toutes les pièces proviennent des même sources

il y a une heure, tazora a dit :

n'oublie pas que la différence est +-200 U + le modèle européen est en License , donc !!!!!!!! 

à mon avis je préfère acheter ici et garder mes 200 briques  

oui c'est ce que j'ai dut moi même plus haut , la différence de prix n'est pas justifiée donc je prends le MIB en plus avec l'avantage dépourvu de FAP

Modifié par avanticosi
  • Like 1

Bonsoir.

Je rejoins l'avis de nos chers membres . Pourquoi déboursé plus de 200 u pour un model plus au moins kifkif ( c'est vrai peut être question options et moteurs on trouve légèrement une différence .....) . Mais je préfère de garder les 200 u dans ma poche et j’achète un MIB et je reste tranquille . !!!

• Like 1