Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×
nabilmem1

demande de conseils ( Prix de vente )

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum donc c'est ma premiere publication et du coups je ne sais pas si je suis dans la bonne section .

Alors voila, j'ai une Mitsubishi L200 double cabine année 2009 que je veux mettre en vente qui n'a pas roulé beaucoup ( 75 000 km ),jamias accidentée, 00 peinture, et qui n'a aucun probleme.

Alors je me tourne vers vous pour me conseiller sur le prix que je demande et sur le meilleur moyen pour vendre ( ouedkniss,sou9 ... ).

Merci

Edited by nabilmem1

Bonsoir . 

Franchement aucune idée mon frère . ! 

Sinon pourquoi pas de poster votre annonce sur Ouedkniss ( histoire d'avoir une idèe a propos de sont prix ) . 

Helllo et bienvenu 

Meme si ya pas plus déconnecté que moi des prix du marché, a votre place je serai allé un jour au sou9 sans vouloir vendre et déambuler judqu'a trouver le même model et de la comparer avec l'état de mon vehicule

Même a des milliers de km je n'oublie pas tkar3idj ?

personnellement, pour me fixer sur la fourchette du prix, je me base sur une recherche sur ouedkniss  par rapport aux prix affichés avec la mention  FIXE ou NÉGOCIABLE, du fait que je suis sure qu il a déjà fait estimé son véhicule et il on rajoute a  peut prés 5 millions comme marge de négociations.

bon courage