Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture de face En savoir plus… ×
AMINE15

Kia Picanto LX START + 1.2L 84Ch 5Cv

Recommended Posts

il y a une heure, macyl a dit :

La boule d'attelage reflète la personnalité de l’être algérien égotiste, haineux

tji fi rassou ou matjiche fiya

• Like 1

Il y a 2 heures, Hichem-Titanium a dit :

seha welahna ! 

jolie voiture , j'aime beaucoup son interieur son moteur puissant  et la souplesse de sa direction 

sinon , je suis contre la boule d'atléage l'autre jour à Bouira , des voitures sont stationnés  tout la tout va bien pn etait dans la jardin , un mec en clio campus , faisait marche arrière pour sortir du stationement , il touche la 207 de derrière , jusqu'au là rien de grave à peine  1km/h 

mais un homme agé qui etait à coté des deux voitures , criait au conducteur de la campus , attends attends , non rien à faire il part en vitesse . je vais pour voir ; un trou enorme sur la calandre de la 207 ('inferieur ) , je m'en vais un temps apres je reviens , et la j'apperçois le témoins à coté de la 207 et par hasard , le proprio arrive , et il explique ! il ouvre le capot et verfiie  bien aussi le radtatuer , il a l'air ok , mais il etait deçu le monsieur .alors que si c'etait juste par choc contre par choc aucuns de ça n'ariverais 

Ihanik khouya. J'avoue que c'est décevant. 

Il y a 2 heures, macyl a dit :

Bel baraka 3lik la picanto pour la conso patiente avec le rodage elle vas baisser bonne route a son bord La boule d'attelage reflète la personnalité de l’être algérien égotiste, haineux

Merci mon frère. Inchallah espérons!!

très bonne idée la boulé d’attelage ça t’evitera que certains individus te colle par derrière !! Je te conseil de prendre une boule de bonne qualité car ceux à 2000da te défroncerons ton pare choc à toi en cas de choc 

Le 1/26/2019 à 7:34 PM, AMINE15 a dit :

Patience mon frère c'est dans les jours à venir... Deux semaine grand maximum tkoun andek et bassaha w lahna d'avance. Tiens nous au courant hein!!!

Ok frére qui dji ani dirilkem des photo 😊

Le 1/27/2019 à 12:51 AM, felinercz a dit :

très bonne idée la boulé d’attelage ça t’evitera que certains individus te colle par derrière !! Je te conseil de prendre une boule de bonne qualité car ceux à 2000da te défroncerons ton pare choc à toi en cas de choc 

Lol j'imagine... :D

Le 1/27/2019 à 12:54 AM, aventador a dit :

Salam. 

N'oublies pas aussi que ça 1 er vidange est a 2.500 Km. ( huile + filtre a l'huile ) .

Merci sofiane :)

Le 1/27/2019 à 8:56 PM, Nadjib23 a dit :

Ok frére qui dji ani dirilkem des photo 😊

Inchallah agma ;)

Bonjour Pour ceux qui comme moi ont commandé début janvier la start + est-ce qu'on aura l'ancien autoradio ou le nouvel autoradio pioneer avec Bluetooth et lecteur CD à votre avis les amis ? Merci 

Le 2/5/2019 à 7:57 AM, ATM1903 a dit :

Bonjour Pour ceux qui comme moi ont commandé début janvier la start + est-ce qu'on aura l'ancien autoradio ou le nouvel autoradio pioneer avec Bluetooth et lecteur CD à votre avis les amis ? Merci 

Je ne peux te confirmer sa mais d'après le site www.autobip.com  vous avez le choix entre les deux.

Il y a 2 heures, AMINE15 a dit :

Je ne peux te confirmer sa mais d'après le site www.autobip.com  vous avez le choix entre les deux.

Le site autobip est vraiment fiable ? 

Certains disent que le moteur 1.0 sera  sur la picanto base à 139u et sur la start+ aussi à 146u. Mais d'autres disent ( comme marqué sur le site autobip) que ça sera uniquement la version de base qui aura le moteur 1.0. 

C'est une catastrophe je ne comprends plus rien et j'ai envie de tout annuler 

Salam mon frère et besa7a xD

Il y a 13 heures, ATM1903 a dit :

Certains disent que le moteur 1.0 sera  sur la picanto base à 139u et sur la start+ aussi à 146u. Mais d'autres disent ( comme marqué sur le site autobip) que ça sera uniquement la version de base qui aura le moteur 1.0. 

Bonjour,

Non, le site autobip n'est vraiment pas fiable, ils commettent plein des fautes et se trompent souvent sur les options/fiches techniques....

Néanmoins , je pense que le nouveau moteur 1.0 sera équipé sur les deux finitions les plus basses (Start et Start+), à confirmer...

• Like 1

Le 2/6/2019 à 11:02 PM, ATM1903 a dit :

Bonsoir akhi 

on a ce qu'on appel Bon de livraison ; ne le signe pas jusqu' à ce que

tu vérifies le moteur ( 1.2 ) celui que tu as vu lors de la commande 

qu'elle a toutes les options et accessoires mentionnés 

sinon tu ne signes pas et tu la refuses , car tu as payé pour une picanto 1.2 84cv 

• Like 2
  • Upvote 1

Il y a 11 heures, Hichem-Titanium a dit :

Bonsoir akhi 

on a ce qu'on appel Bon de livraison ; ne le signe pas jusqu' à ce que

tu vérifies le moteur ( 1.2 ) celui que tu as vu lors de la commande 

qu'elle a toutes les options et accessoires mentionnés 

sinon tu ne signes pas et tu la refuses , car tu as payé pour une picanto 1.2 84cv 

Bonjour khoia, 

Oui c'est la meilleure solution mais comment savoir si c'est le moteur 1.0 ou le moteur 1.2 qui est installé dans le véhicule ? Et si je reçois un moteur 1.0 et que je refuse la voiture vais-je être remboursé pour les 10% que j'ai versé ? Merci d'avance 

Il y a 11 heures, ATM1903 a dit :

Bonjour khoia, 

Oui c'est la meilleure solution mais comment savoir si c'est le moteur 1.0 ou le moteur 1.2 qui est installé dans le véhicule ? Et si je reçois un moteur 1.0 et que je refuse la voiture vais-je être remboursé pour les 10% que j'ai versé ? Merci d'avance 

le 1.0 est un 3cylindres 

le 1.2 est un 4cyl 

@aventador pourra nous dire la référence moteur . 

pour le remboursement ,  vous devez payez la totalité avant la réception du véhicule . donc si y'aurait remboursement , ça sera la totalité oui .

• Like 1
  • Like 1

il y a 55 minutes, Hichem-Titanium a dit :

le 1.0 est un 3cylindres 

le 1.2 est un 4cyl 

@aventador pourra nous dire la référence moteur . 

pour le remboursement ,  vous devez payez la totalité avant la réception du véhicule . donc si y'aurait remboursement , ça sera la totalité oui .

Oui mais quand on ouvre le capot comment on fait pour différencier les 2 ? 

Moi j'ai payé uniquement les 10% pour le moment. 

Comment ça se passe pour les 90% restants ? Une fois le véhicule reçu par le concessionnaire on paye le reste et on le récupère ou on doit payer les 90% quelques temps avant la réception par le concessionnaire ? 

Merci cette commande tourne au cauchemar pour moi avec la peur de me retrouver avec un moteur 1.0 alors que j'ai payé pour le 1.2 84cv.

il y a 2 minutes, ATM1903 a dit :

Oui mais quand on ouvre le capot comment on fait pour différencier les 2 ? 

Moi j'ai payé uniquement les 10% pour le moment. 

Comment ça se passe pour les 90% restants ? Une fois le véhicule reçu par le concessionnaire on paye le reste et on le récupère ou on doit payer les 90% quelques temps avant la réception par le concessionnaire ? 

Merci cette commande tourne au cauchemar pour moi avec la peur de me retrouver avec un moteur 1.0 alors que j'ai payé pour le 1.2 84cv.

on vous appel  avant la réception du vehicule pour compléter le paiement 

pour le moteur muni toi d'une photo du bloc moteur d'une 1.2 et compare avec la tienne ( au pire lol  ) 

fiha khir l'ami tkt pas nchalah tout ira bien 

• Like 1

il y a 9 minutes, mohRline a dit :

@ATM1903  Est-ce que sur le bon de commande est inscrit la cylindrée 1.2 ?

Oui il y a la mention 1.2 Ess 84cv

20190209_201512.jpg

il y a 9 minutes, Hichem-Titanium a dit :

on vous appel  avant la réception du vehicule pour compléter le paiement 

pour le moteur muni toi d'une photo du bloc moteur d'une 1.2 et compare avec la tienne ( au pire lol  ) 

fiha khir l'ami tkt pas nchalah tout ira bien 

Inchallah khoia j'attends vraiment avec impatience ma picanto inchallah je n'ai pas envie d'être déçu. 

Visuellement après quelques recherches sur le net le bloc 1.0 et 1.2 sont Visuellement identiques malheureusement à confirmer par les connaisseurs du forum 

Je suis un stressé de la vie j'avoue 

Modifié par ATM1903

il y a 7 minutes, ATM1903 a dit :

Oui il y a la mention 1.2 Ess 84cv

20190209_201512.jpg

Inchallah khoia j'attends vraiment avec impatience ma picanto inchallah je n'ai pas envie d'être déçu. 

Visuellement après quelques recherches sur le net le bloc 1.0 et 1.2 sont Visuellement identiques malheureusement à confirmer par les connaisseurs du forum 

Je suis un stressé de la vie j'avoue 

y'a un cylindre de moins ! 

ça reste visible à l'oeil nu 

• Like 1

il y a 3 minutes, Hichem-Titanium a dit :

y'a un cylindre de moins ! 

ça reste visible à l'oeil nu 

Avec le cache moteur en plastique c'est dur de voir ces détails à moins d'être un vrai professionnel aguerri 

Modifié par ATM1903

Le 2/9/2019 à 8:15 PM, ATM1903 a dit :

Le 1.0 67 ch il a que 3 bougie ! alors que le 1.25 L 84 ch a 4 bougie c'est simple .

Oui. visiblement presque la même chose puisque de la même famille Kappa engine . 

• Like 1

D'après kia sur les réseaux sociaux le moteur 1.0 sera monté uniquement sur la picanto start à 139u et pas sur la picanto start +. 

J'espère que leurs infos sont fiables les amis. 

20190210_232242.jpg

20190210_232220.jpg

• Upvote 1