Jump to content
mohammed31

IBIZA STYLE DZ VS FABIA Ambition

Recommended Posts

Dès fois même sur les sites et on trouve des fautes . Donc il faut pas croire ...!! Je te donne un exemple la Picanto Gt line possède 6 Airbags bien entendu . alors que sur Autobip et d'autre site ...tu trouves qu ils mentionnent que 4 Airbags . !! et pleins d'autres fautes .....

La meilleurs façons .c'est de renseigner et de voir chez les CC.....!

hakimb13

• Upvote 1
  • Upvote 1

figurez vous les amis que j'ai vu dans le show room une ibiza et j'ai oublié sa finition mais c'est une entrée de gamme une advanced ou bien la style l'essentiel elle n'avait pas de toit et full led j'ai trouvé 4 airbag deux fronteaux et deux latéraux sur les sièges avant et sur la fiche techenique devant la voiture il était mentionné que deux airbags et la hôtesse ne savait meme pas de quoi je parle vraiment c'est bizarre!!! 

Il y a 7 heures, Younes Pharm a dit :

figurez vous les amis que j'ai vu dans le show room une ibiza et j'ai oublié sa finition mais c'est une entrée de gamme une advanced ou bien la style l'essentiel elle n'avait pas de toit et full led j'ai trouvé 4 airbag deux fronteaux et deux latéraux sur les sièges avant et sur la fiche techenique devant la voiture il était mentionné que deux airbags et la hôtesse ne savait meme pas de quoi je parle vraiment c'est bizarre!!! 

Il faut lire la fiche d'achat de la voiture ( celle avec un grand trait ) , y a toutes les informations. Sur la mienne 2 airgbags.

Pour ce qui est des airbags , sachez que vous pouvez les installer après. si une voiture vous plait tant et que vous hésitez a cause de 2 airbags , c'est possible de les installer chez des ateliers , c'est d'ailleurs ce que font ceux qui ont des accident, il remplacent leurs airbags. 

Sur l'ibiza y a les emplacement  dédié. 

Il y a 22 heures, Younes Pharm a dit :

rien n'est bizarre, wallah elle sont la que des figurantes et leur métier n'a rien a avoir avec le monde de la voiture, celui qui les a ramené sait bien pkoi..merci

Le 1/25/2019 à 6:51 PM, walid.b a dit :

Il faut lire la fiche d'achat de la voiture ( celle avec un grand trait ) , y a toutes les informations. Sur la mienne 2 airgbags.

La tienne c'est une finition High mon frère ...!! Donc tu confirmes quelle a 2 Airbags !! ( pas d'Airbags latéraux .....). 

Salam. 

En ce qui concerne notre sujet des Airbags . J'ai vérifié la Fabia encoure une fois est elle a 6 Airbags . la Ibiza High 2 Airbags . par contre la Ibiza Edition boite auto elle a 6 Airbags .oui 6 Airbags bien entendu ....!! vraiment bizarre ...:(

• Like 1
  • Upvote 1