Jump to content
mohammed31

IBIZA STYLE DZ VS FABIA Ambition

Recommended Posts

Bonsoir , 

je voudrais acheter un nouveau véhicule , et j'hésite entre ces 2 marques :

https://www.autobip.com/prix-seat-ibiza-style_dz_1_6_mpi_110_ch-algerie/82

https://www.autobip.com/prix-skoda-fabia_facelift-algerie/3243

j'aimerai avoir vos avis s'il vous plait sachant qu'il y'a un écarts de 9 millions entre les deux , a ma place vous choisirez quoi?  

merci 

salam

6 airbags contre 2 airbags !

pour moi la securité et la securité de ma famille n'a pas de prix donc Skoda, simply clever ;)

• Like 1

bsr

moi j'aime bkp la fabia je la trv plus classe que la ibiza en finition style 

en plus elle est bien équipée avec ses 6 airbags

elle coûte combien en concession?

Perso j’ai opté pour une ibiza mais le problem cest la livreson chez sovac boumerdes deja 15 jour ya rien en plus ils me disent que ya un problem de carte jaune chez sovac à vérifier svp son oubliez que la ibiza high est dispo 

Entre la Fabia Ambition et la Ibiza Advanced . le choix sera vite fait pour la Fabia ..! 

Si c'est entre la Ibiza Style et la Fabia Ambition . je vote pour la Ibiza Style . 

Le Mon Jan 21 2019 à 8:28 PM, Hakim.M a dit :

salam

6 airbags contre 2 airbags !

pour moi la securité et la securité de ma famille n'a pas de prix donc Skoda, simply clever ;)

La Ibiza a 4 airbags ! 

Et ce n'est pas les 2 airbags de plus qu'a la Fabia qui vont te faire sauver d'un accident fatale ;)

Y a un tas de trucs qui rentrent en jeu à la sécurité, en commençant par la solidité de la tôle, la qualité du plastique du tableau de bord, la tenue de route du véhicule, le freinage.... J'en passe !

Il y a 8 heures, RIAD C a dit :

La Ibiza a 4 airbags ! 

Et ce n'est pas les 2 airbags de plus qu'a la Fabia qui vont te faire sauver d'un accident fatale ;)

Y a un tas de trucs qui rentrent en jeu à la sécurité, en commençant par la solidité de la tôle, la qualité du plastique du tableau de bord, la tenue de route du véhicule, le freinage.... J'en passe !

si si 2 airbags de plus peuvent faire la difference et chaque detail a son importance 

• Upvote 1
  • Upvote 1

je confirme que l’Ibiza a 2 airbag c'est mentionné sur la fiche technique en plus y a rien sur les sièges.

je choisi la fabia pour ses 6 airbags malgré les 110ch de l'ibiza et son style

Edited by ilyes19

Il y a 9 heures, aventador a dit :

L'Ibiza est équipée de 2 Airbags seulement !!. Contrairement Fabia et Polo sont equipèes de 6 Airbags ..

c'est 4 pour l'ibiza, autobip c'est trompé

Le Wed Jan 23 2019 à 9:49 AM, ilyes19 a dit :

je confirme que l’Ibiza a 2 airbag c'est mentionné sur la fiche technique en plus y a rien sur les sièges.

Il y a 10 heures, aventador a dit :

L'Ibiza est équipée de 2 Airbags seulement !!. 

4 airbags pour l'ibiza ! 

Sinon, êtes vous sûr que la Fabia possède 6 airbags ? Comment avez vous su ? 

oui @RIAD C elle a des airbag rideaux avant en plus 

pour moi pourquoi l'ibiza Style et pas une édition ? ou meme une High à 230 U tu va gagné bcp en esthétique et surtout que l'ibiza est plus spacieuse que la fabia 

• Upvote 1

Il y a 4 heures, RIAD C a dit :

Sinon, êtes vous sûr que la Fabia possède 6 airbags ? Comment avez vous su ? 

Oui 100 % sur mon frère . ! 

Regarde kho . On remercie Kniss_16 pour ces photos . 

On voit bel est bien 6 Airbags dont deux latéraux et deux Rideaux 

DSC_0928.thumb.JPG.7582d35e02c294de37300f1b6d4ce4a6.JPG.8b05e69f947629e35165add96f4cf06b.JPG

DSC_0929.thumb.JPG.53cfbdb745b286e61b95450f0bc0d0ec.JPG.aadff38b5b4a16829a3aee1bcc325ebd.JPG

DSC_0927.thumb.JPG.897b4b691e331857e2f799bb0bbe6209.JPG.280b0bb8f726e21a343640d61d9cfb87.JPG

Il y a 6 heures, Hakim.M a dit :

c'est 4 pour l'ibiza, autobip c'est trompé

4 Airbags pour Ibiza ....!!!!! Normalement 2 ( Frontaux ) . 

• Like 1

@Younes Pharm @aventador merci pour l'info l'équipe 

Mais moi personnellement, je serais pas convaincu jusqu'à j'enlève la garniture et je vois réellement l'airbag ou des indices du genre ? car même une Fiesta a des montants ou c'est écrit (Airbags) sur les rideaux alors qu'elle ne dispose pas x) 

Sur le scan tout est détaillé en tout cas, je vous donnerai les infos sûres et exactes que ce soit pour l'Ibiza ou la Fabia inchallah dès que possible ! 

il y a 11 minutes, aventador a dit :

Oui 100 % sur mon frère . ! 

Regarde kho . On remercie Kniss_16 pour ces photos . 

On voit bel est bien 6 Airbags dont deux latéraux et deux Rideaux 

DSC_0928.thumb.JPG.7582d35e02c294de37300f1b6d4ce4a6.JPG.8b05e69f947629e35165add96f4cf06b.JPG

DSC_0929.thumb.JPG.53cfbdb745b286e61b95450f0bc0d0ec.JPG.aadff38b5b4a16829a3aee1bcc325ebd.JPG

DSC_0927.thumb.JPG.897b4b691e331857e2f799bb0bbe6209.JPG.280b0bb8f726e21a343640d61d9cfb87.JPG

4 Airbags pour Ibiza ....!!!!! Normalement 2 ( Frontaux ) . 

les membre FB assure qu'elle a 4 !

il faut trouver quelqu'un qui l'a acheter et voir la fiche technique officiel pas celle de autobip

il y a 16 minutes, RIAD C a dit :

merci pour l'info l'équipe 

Sur le scan tout est détaillé en tout cas, je vous donnerai les infos sûres et exactes que ce soit pour l'Ibiza ou la Fabia inchallah dès que possible ! 

Je vous en prie . :)

Incha'Allah mon frère . 

il y a 7 minutes, Hakim.M a dit :

les membre FB assure qu'elle a 4 !

il faut trouver quelqu'un qui l'a acheter et voir la fiche technique officiel pas celle de autobip

D'après quelque membres ici ( comme walid.b .darkcitron ) qui possèdent des Ibiza Respectivement High et Style . ils ont que 2 Airbags ..!! 

Mais il faut quand même confirmer . Peut être il y a quelque arrivages qui sont equipèes de 4 Airbags . !! ( bon c'est juste une hypothèse pas plus ) .