Jump to content
Concours photos du mois de Janvier 2021 ( Votre Voiture en 3/4 Arrière ) . Read more... ×

Recommended Posts

Bj à tous,

votre frère de la Tunisie,

j'ai une SKODA fabia que j'ai acheté d'un arrivage désigné pour l'Algérie, moteur 1.6 MPI / 81kw 4 cylindres en ligne.

j'aimerais bien savoir s'il y a un cache alu au dessus du cache de la courroie de distrubution (photo si possible).

Merci

20190121_161401.jpg

bonjour, non la cache est en plastique car à l’intérieur c'est une courroie et pas une chaîne métallique, si vous voulez dire un cache sur un cache non il n y a pas

• Like 2
  • Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By princemaamar
      Salam alikom l'équipe jai une fabia 2012 260.000km vidange a jour très bien entretenu. 
      Le problème aujourd'hui j'ai vérifié la jauge d'huile je l'ai trouvé sache pourtant hier soir le voyant na pas allumé et y aucune goûte d'huile sur le moteur 
      Est ce que c'est normal ? 
    • By DjaffarBenkhelil
      Bonjour à tous, 
      Je possède une Renault Symbol année 2009 1.4 16v 100ch, roulé 220 000km.
      J'aimerai avoir les bénéfices et défault d'un déclaminage moteur.
      J'aimerai également avoir une fourchette de prix.
      Merci d'avance 
    • By Yakoub Dj
      Bonjour à tous,
      je voudrais avoir votre avis concernant le moteur TCe 0.9 de la Clio 4 (fiabilité, reprise, conduite, entretien...) comparé aux moteurs mpi proposés par les autres marque,
      merci à vous
    • By Zakaria
      Salam Alaykoum,
        Pour comparer 2 moteurs, quel est le plus important : le couple ou bien la puissance ?
      Merci
    • By teftef
      Salam
      Grand i10 2017, 23000 km, dès que j'allume la clim, le moteur yebda ydir haka...c quoi le problème svp? Merci d'avance
      Lien de la vidéo : ici
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.