Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture de face En savoir plus… ×

Recommended Posts

Bonsoir chers membres, je vous remercie tous pour votre aide et conseils, après une longue durée j'ai fini par choisir une Skoda fabia noire magic.

j ai gardé 25u de côté, 6airbag et intérieur bcp mieux qu'une Ibiza.

vous allez me dire pourquoi choisir la noire?

la blanche nn dispo, gris argent j aime pas et le souris trop trop de monde qui la possède par contre la noire m a attiré.

pour l entretien extérieur je pense je vais lui acheter un bache a 4000da pour éviter les rayures des chats et d autres sachant que j'ai un garage non couvert.

svp je veux des produits de nettoyage que est ce que vous me proposer? Et pr l odeur de cuir existe???

les parfum le quel est meilleur?

et si vous avez d autres choses a rajouter je serai a votre écoute.

merciiiii

• Like 1
  • Upvote 1

salut

c'est pas sérieux...tu t'appelles ibiza 19 et tu achètes une Fabia...lol

bel baraka mon frère c'est une bonne voiture et tu vas pas regretter ton achat incha'allah.

puisque tu es dans la section de "Présentez votre véhicule" alors tu dois nous la présenter et on veut une bonne présentation, avec beaucoup de photos en HD (lol), les + et les -, tes ressentis à bord...etc

Modifié par kniss_16

il y a 8 minutes, kniss_16 a dit :

salut

c'est pas sérieux...tu t'appelles ibiza 19 et tu achètes une Fabia...lol

bel baraka mon frère c'est une bonne voiture et tu vas pas regretter ton achat incha'allah.

puisque tu es dans la section de "Présentez votre véhicule" alors tu dois nous la présenter et on veut une bonne présentation, avec beaucoup de photos en HD (lol), les + et les -, tes ressentis à bord...etc

pck c vrai en mois de septembre j allais acheté une Ibiza style puis grâce à vos conseils,j ai changé d avis.merci

• Upvote 1

à l’instant, kniss_16 a dit :

@ibiza 19 c'était juste pour rire, tu n'as pas a te justifier.....mais ne nous changes pas de sujet on veut une bonne présentation :D

je l ai pas encore reçu

sachant que je suis débutante lol

il y a 5 minutes, ibiza 19 a dit :

pck c vrai en mois de septembre j allais acheté une Ibiza style puis grâce à vos conseils,j ai changé d avis.merci

et tu peux changer de pseudo si tu veux

vas en haut sur ta photo et clique sur parametre du compte, ensuite va sur modifier nom d'utlisateur  

• Like 1

il y a 12 minutes, Hakim.M a dit :

et tu peux changer de pseudo si tu veux

vas en haut sur ta photo et clique sur parametre du compte, ensuite va sur modifier nom d'utlisateur  

j ai essayé ça ne marche pas 😞

il y a 1 minute, kniss_16 a dit :

ok, belbarak d'avance

merci

il y a 14 minutes, Hakim.M a dit :

c'est pas possible pour les simples membres, on a pas l'option "modifier" au niveau du pseudo mais juste sur l'adresse mail et le mot de passe...

@ibiza 19 Félicitation pour la nouvelle acquisition, et bel baraka nchalah :D Pour l'odeur, je vous propose des mélanges d'huiles essentiellement fraîchement distillé du laboratoire :P 

Salam. @ibiza 19 

Bel Baraka Alik . Incha'Allah Terbah Aliha. Elle parfaite cette Fabia et assez bien équipée . 

Sinon . pour lavage et l'entretien auto . essaye de lire ce sujet

Il y a 10 heures, walid.b a dit :

@ibiza 19 Félicitation pour la nouvelle acquisition, et bel baraka nchalah :D Pour l'odeur, je vous propose des mélanges d'huiles essentiellement fraîchement distillé du laboratoire :P 

Il y a 10 heures, walid.b a dit :

très bien je vais l essayer au labo

Koulchi mebrouk 
si j'étais a ta place j'aurai choisi la fabia pour ses 6 airbages malgré les 110 ch de l'ibiza!!
sinon je te conseil de lui faire monter des jantes 16" de la monté carlo le resultat sera au rendez vous :D

Il y a 11 heures, ilyes19 a dit :

Koulchi mebrouk 
si j'étais a ta place j'aurai choisi la fabia pour ses 6 airbages malgré les 110 ch de l'ibiza!!
sinon je te conseil de lui faire monter des jantes 16" de la monté carlo le resultat sera au rendez vous :D

merci.je voulais changer les jantes mais je dois rajouter 5 millions

Il y a 14 heures, Hichem-Titanium a dit :

rouler en fabia , c 'est roulé différent 

y'en a pas beaucoup , à moins qu'"ils sont pas encore livrées en masse 

belbaraka 

merci

Il y a 15 heures, walid IV a dit :

@ibiza 19

Mebrouk 3lik la Fabia.

Le noir lui va bien. Trop classsss.

Allah ybareklek fiha cher amie

😊

thanks friend

•  
  Le 1/1/2019 à 9:33 AM, Youce a dit :

Salam,je vœu acheter un bâche pour ma voiture et j'hésite,je sais pas eceque c'est pratique de sorte que chaque matin je l’enlève et je le remet le soire (ça prend du temps ) ??

attention, ne jamais couvrir le véhicule s'il n'est pas super propre, le résultat serait énormément de rayures, et donc, ça sera plus néfaste qu'autre chose

j'utilise personnellement une bache, je couvre mon véhicule juste après l'avoir lavé et séché, je la couvre généralement lorsque je ne l'utiliserais qu’après quelques jours, genre 4-5 jours d'arret

je ne la couvre jamais si je sors avec, ou si elle reste sans couverture quelques minutes, y a pleins de poussiers dessus par la suite et ça raie la carrosserie, surtout sur les bord

bien étirer la bache, et attacher les parties pas bien étirer si possible 

•  

Il y a 4 heures, ilyes19 a dit :

je sauter le pas je lui ai monté sur la mienne less 16" de la syle sans toit 5 branche ca ma couté 47000da

Bel Baraka. 

On veut des photos . :D

Bonjour Madame, Vous avez dit que vous avez pas encore reçu le véhicule, Si depuis le temps en vous a livré la voiture assayez de nous donner plus d'informations concernant le respect du délai de livraison, une petite présentation si c'est possible ect...... et Félicitations.   

Il y a 7 heures, MB17 a dit :

Bonjour Madame, Vous avez dit que vous avez pas encore reçu le véhicule, Si depuis le temps en vous a livré la voiture assayez de nous donner plus d'informations concernant le respect du délai de livraison, une petite présentation si c'est possible ect...... et Félicitations.   

Bonsoir . 

Concernant les délais tout dépend le stocks disponible .! Si elle est dispo tu peux avoir votre voiture le jours même si c'est le cas non . le délai entre 15 / 20 jours .