Jump to content
maachou

le choix entre seat ATECA et Soprtage GTling

Recommended Posts

bonjour mes amis

j'ai besoin votre aide pour acheter un SUV  , les deux véhicules proposer est  ALTECA et  Sportage gtling ,Je suis confus entre deux voitures ce qui est mieux

je vous remercie tous

صÙرة ذات صÙØ©

20190110_131604.jpg

salam

a ce niveau de prix les 2 betes se valent vraiment !

voici le comparatif

https://www.autobip.com/prix-du-neuf/comparateur-voitures-algerie?id0=1889&id1=1878&id2=&id3=&id4=&id5=&id6=&id7=&id8=&id9=&id10=&id11=&id12=&id13=&id14=&id15=&id16=&id17=&id18=&id19=&id20=

elles sont similaire , juste que le ATECA est un peu mieux fini et le Sportage plus puissant

a toi de voir ce que tu cherche, finition ou puissance

il y a 23 minutes, Hakim.M a dit :

salam

voici le comparatif

https://www.autobip.com/prix-du-neuf/comparateur-voitures-algerie?id0=1889&id1=1878&id2=&id3=&id4=&id5=&id6=&id7=&id8=&id9=&id10=&id11=&id12=&id13=&id14=&id15=&id16=&id17=&id18=&id19=&id20=

elles sont similaire , juste que le ATECA est un peu mieux fini et le Sportage plus puissant

merci mon frère moi je cherche la finition . 

il y a 5 minutes, maachou a dit :

merci mon frère moi je cherche la finition . 

il y a 28 minutes, Hakim.M a dit :

salam

voici le comparatif

a l’intérieur ALTECA plus Spacieuse 

il y a 13 minutes, mahrez03 a dit :

Salam

L'ateca est en 2 roues motrices contre 4 pour le sportage !

exact, c'est un plus pour le sportage

l'ateca a aussi 8 airbags contre 6 sur le sportage

en gros on ne peux pas tout avoir ! :D

• Upvote 1

il y a 58 minutes, mahrez03 a dit :

Salam

salem mahrez 

Quatre-vingt-dix pour cent de la conduite sera dans les routes normale, peu importe 4 Roues motrice

@maachou j'ai eu l'occasion de posséder quelques 6 SUV dont un Sportage , je te dis fonce pour l'Ateca les yeux fermés

Le Sportage ainsi que tout le groupe hyundai motor group ( propriétaire des marques hyundai et kia ) a encore beaucoup de progrès à faire pour atteindre la qualité européenne , que ce soit niveau de finition , sécurité et matériaux de construction

• Like 3

Bonsoir . 

Perso . je suis pour le Sportage GT Line restylè :x je l'ai vu chez Kia il est vraiment très beau et bien soigner ( qualité d'assemblage .....) . et surtout très puissant avec ces 178 ch BVA 8 rapports  . !

• Like 1

J’ai vu le Sportage facelift GT Line chez Kia, et pour la qualité de finition elle est vraiment excellente... je le trouve plus jolie que l’ATECA. 

Plus puissant, 4 roues motrices et ainsi que la nouvelle boite automatique douvle embrayage 8 rapports. 

• Like 1
  • Upvote 1

Niveau équipements Sportage sans hésiter mais l’Ateca est très élégant et son intérieur aussi surtout avec le virtual cockpit mais bon après si des sièges électriques chauffants et ventilés t’intéressent et toute la panoplie d’équipements qu’offre le Sportage dirige toi là dessus et tu ne seras vraiment pas déçu. Juste une chose à souligner c’est que le 2l crdi consomme plus que le 2l tdi la différence est quand même remarquable. 

• Upvote 1

Le 1/17/2019 à 12:25 PM, mahrez03 a dit :

Salam

j'en ai déja parlé sur plusieurs sujet, ce n'est jamais précisé !

apparemment, rares sont les algériens qui accordent de l'importance a ce genre d'équipement, sur ce genre de véhicule

une fois en montagne, il se gare a coté des i10 et autre golf, je trouve que c'est dommage de ne pas profiter pleinement de son argent, lorsqu'on peut rouler sur de la neige, du leger verglas, du sable en plage, ou au sahara sans pour autant etre du féchféch

si c'est le meme tarif, pour un 4RM, avec garantie, je prendrais sans hésiter le 4RM 

• Like 2

Le 1/20/2019 à 11:16 AM, bidou a dit :

j'en ai déja parlé sur plusieurs sujet, ce n'est jamais précisé !

apparemment, rares sont les algériens qui accordent de l'importance a ce genre d'équipement, sur ce genre de véhicule

une fois en montagne, il se gare a coté des i10 et autre golf, je trouve que c'est dommage de ne pas profiter pleinement de son argent, lorsqu'on peut rouler sur de la neige, du leger verglas, du sable en plage, ou au sahara sans pour autant etre du féchféch

si c'est le meme tarif, pour un 4RM, avec garantie, je prendrais sans hésiter le 4RM 

j'aime bien la fin