Jump to content
Concours Photo : Votre voiture et la saison estivale Read more... ×

Recommended Posts

bonjour jaimerai savoir quelque reponse

je cherche la loi qui stipule l'interdiction de l"importation des véhicules occasion je cherche le décret exacte svp ??

je cherche aussi a comprendre pour quoi en algérie il ya des véhicules avec matricule etranger or que limportation est interdite ? 

je cherche a savoir aussi quelle sont les bénéfices et les charges lors de lexportation d'un véhicule occasion de lalgérie vers lextérieure ?? 

help pleaase 

Le 1/13/2019 à 10:20 PM, Bouraine a dit :

je cherche aussi a comprendre pour quoi en algérie il ya des véhicules avec matricule etranger or que limportation est interdite ? 

L'importation n'est pas interdite des véhicules neufs. Tu peux la faire avec licence Moudjahi ou un CCR et tu sera exonéré de la taxe.

Sinon, tu as (TVA+Taxe véhicule neuf) à payer (ça fera dans les +50% je pense).

je cherche a savoir aussi quelle sont les bénéfices et les charges lors de lexportation d'un véhicule occasion de lalgérie vers lextérieure ?? 

à ma connaissance, le souci ce posera au pays destination. ça dépendra des lois locales.

bonjour jaimerai savoir quelque reponse

je cherche la loi qui stipule l'interdiction de l"importation des véhicules occasion je cherche le décret exacte svp ??

help pleaase 

L'importation est interdite dans le cadre d'un commerce (concessionnaire), alors qu'un particulier a le droit d'importer le véhicule qu'il veut.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Colt92
      Bonjour, 
      Je voudrais votre concernant les véhicules utilitaires disponibles en Algérie. J'ai fait un peu le tour sur Alger janvier dernier et la plus part des utilitaires étaient pas disponible comme la caddy ou expert ou même le jumpy. Y'avais que le h1 mais il fesait 325 M sachant que j'opte pour un prêt ansej le prix est un peu élevé. Donc que t'a t'il de dispo dans les utilitaires avec un prix avoisinant les 250 M 
      Et merci d'avance

• By boutouba
      salut tout le monde svp je cherche une reponse fiable la cle est affiche pour la vidange je suis a 17000KM pour 12 mois passer  il me reste 3000KM chez les concesionaire m'ont demande de faire la vidange car l'huile quand t il passera une annee il est perime es vrai? merci de me repondre

• By Rayane
      Voici la présentation de ma Kia Carens 1.7 CRDI 136ch 2015 en finition premium.
      Après deux ans acquisition ( 12 décembre 2015 ) Je ne suis pas du tout déçu, j'ai toujours souhaité acquérir cette nouvelle génération par rapport à la qualité et le prix ( Solidité, et équipements ) C'est une voiture qui ne manque de rien elle est trés solide et robuste par rapport à mon ancien SUV le 3008, franchement y'a pas photo car le 3008 était bien mais il n'était pas du tout solide. Donc voici quelques infos su  en bref :
      Puissance fiscale : 7 CV
      Réservoir : 58L
      Nombre de places : 5
      Longueur : 4,53 m
      Poids à vide : 1567 Kg
      Equipements :
      - Clim bi zone
      - Pack visibilité ( Allumage auto, détecteur de pluie ) 
      - Un petit écran tactile en couleur + Bluetooth + Lecteur USB
      - 3 prises 12V av/ar + coffre
      - Sellerie cuir
      - Siège conducteur électrique 
      - Toit panoramique et ouvrant 
      - Eclairage d'ambiance LED + Eclairage de proximité sous les rétroviseurs extérieurs LED
      - Radar AV/AR + caméra de recul 
      - Régulateur et limiteur de vitesse ( Possibilité de conduite sans accélération ) 
      - Rétroviseurs rabattables 
      -  Rideaux latéraux sur les vitres arrières 
      - Phares xénon + feux du jour + feux de virages + lave phares
      - Pack directionnels ( Code, feux du jour et anti brouillards ) 
       - ABS + ESP
      - Jantes 17 pouces
      - 8 Airbag 
      - Alarme d'origine 
      Les plus + : 
      Confortable 
      Beaucoup d'équipements
      Moteur silencieux et tés souple 
      Conduite facile en ville par rapport à son gabarit ( 1500Kg ) 
      Très solide
      Un bon service après vente + garantie 3 ans soit 60.000Km 
       Les moins - : 
      Suspension un peu ferme
      Reprise un peu nul par rapport à la 3008 
      Coup d'entretien un peu élevé 

Voici quelques photos. 

• By @mine
      Salam,
      je veux partir en Europe je part en bateau par l'Italie avec véhicule de mon frère avec procuration égalisé dans l'Apc   eceque na9der et si quelqu'un peux  me donner quelques explications concernant l'assurance et la paperasse et tous 
      Merci d'avance 
    • By naeime
      SALAM
      je cherche achetter vehicule type hunday accent rb ne dipasse pa 80 millions
      Merci
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.