Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture et la signature de celle ci En savoir plus… ×

Recommended Posts

salam 3likom jomo3a mobaraka 

wech raykom fi 208 gt line 2016 ou 2017 est ce que mliha ou non wech fiha 3youb wech fiha haja mliha 

w les 3andeh idee ch7el rahi wasla fel prix merci !!

Photo1.jpg

Bonsoir .

Bienvenue au Forum. 

La Peugeot 208 HDI .c'est une très bonne Citadine et fiable  .La finition Gt Line c'est la mieux équipée et plus belle a mon avis ( par rapport au finition Allure ..! ) . 

Pour le prix je ne saurai dire ...!! a noter .que la finition Tech_Vision de la 208 MIB est en promo ( 250 u ) . 

@Go fast T'as une idée kho ..!! 

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 10 heures, aventador a dit :

Bonsoir .

Bienvenue au Forum. 

La Peugeot 208 HDI .c'est une très bonne Citadine et fiable  .La finition Gt Line c'est la mieux équipée et plus belle a mon avis ( par rapport au finition Allure ..! ) . 

Pour le prix je ne saurai dire ...!! a noter .que la finition Tech_Vision de la 208 MIB est en promo ( 250 u ) . 

@Go fast T'as une idée kho ..!! 

Bns je te donne quelle que point fort et point faible d'apres ma experience avec la 208 hdi  

1- point fort :

-moteur tt simplement puissant et fiable et eco  

-la 208 offre un bon niveaux du confort et on meme temp je trouve la tenue de route est vraiment sain et efficace vc une direction hyper précise a mon gout 

-aussi la 208 offre une bonne habitabilité par apport une clio 4 ou une ibiza 6j 

-la 208  allure deja  est tres tres bien équipé alors la la gt line on parle pas c est encore bcp mieux 

-piece dispo par tout vc des prix abordable

-position d conduit un peu haut et le petit volant un vrais régal 😍

2-point faible :

-la tole est vraiment fragile sur tout le vernis Ytiiiiiiiiiir whdo c est grv pour une voiture qui cout + 200u

-insonorisation médiocre on entend tout sur tout sur les route dégradée 

-sono et systeme audio correcte mais pas au niveaux d une polo ou meme d une seat ibiza >2016

-boite accrocheuse et embrayage un peu dur 

-la 208  consomme enormement les plaquette  de frein

• Like 1

Salam,

C'est la meilleure finition sur 208, pour les points forts je rejoins @Go fast pour les points faibles, par contre, je trouve les parechocs très résistants, à chaque petit choc j'ai l'impression que je retrouverai ce dernier par terre alors que el hamdoulileh il tient très bien; l'insonorisation effectivement c'est pas son fort, mais ça s'oublie, la sono est juste correcte, à moins que fiha le pack JBL mais qui prendra un peu de coffre, la boite est un peu accrocheuse, mais il suffit de s'habituer aussi. Pour les plaquettes, celles d'origine ont tenu 40000km, donc ça dépend de la conduite, d'ailleurs elle a un EXCELLENT FREINAGE.

• Like 1

il y a une heure, Deviil-Boy a dit :

Salam,

C'est la meilleure finition sur 208, pour les points forts je rejoins @Go fast pour les points faibles, par contre, je trouve les parechocs très résistants, à chaque petit choc j'ai l'impression que je retrouverai ce dernier par terre alors que el hamdoulileh il tient très bien; l'insonorisation effectivement c'est pas son fort, mais ça s'oublie, la sono est juste correcte, à moins que fiha le pack JBL mais qui prendra un peu de coffre, la boite est un peu accrocheuse, mais il suffit de s'habituer aussi. Pour les plaquettes, celles d'origine ont tenu 40000km, donc ça dépend de la conduite, d'ailleurs elle a un EXCELLENT FREINAGE.

+1

il y a 7 minutes, siidsidou a dit :

salam 3likom les memebes de forum autobip rani nhawes 3la 208 gt line 2017 ou 2018 haja n9iya watkounch machiya w carte grise safie machi lisence moujahidine li3ande yba3tli msg salam!

51685702_2516609868354222_5443924099116040192_n.jpg

slam

utilise ouedkniss pour vendre et acheter

ici c'est un forum d'echange d'information concernant le monde de l'auto

merci @siidsidou