Aller au contenu
Advisor

Skoda octavia clever vs Seat Leon

Recommended Posts

Bonsoir chers membres, 

J'espère que vous allez bien. 

Avant d'aborder mon sujet, je voudrais remercier les membres de ce forum qui donnent vraiment des avis et des conseils très utiles et pertinents. 

Comme indiqué dans l'objet plus haut, je vous sollicite afin de m'aider dans la prise de décision d'achat entre une skoda octavia clever et une seat leon. La dernière remise sur la skoda me semble intéressante. J'aime les deux voitures mais j'ai entendu dire que la Leon jouisse d'une mauvaise réputation côté social. 

Laquelle des deux voitures me conseillez-vous ? Et est ce que les prix sont intéressants ? J'ai peur que y aura des baisses dans les prix.  

Quelques détails qui pourraient vous aidez à m'orienter : je suis fonctionnaire, père d'une petite famille et âgé de 34 ans. 

Merci d'avance. 

Salutations. 

• Like 1

Bonsoir . Advisor

Bienvenue au Forum mon frère . 

Concernant votre choix entre les deux voitures . Je dirais tout simplement selon tes besoins !?

Si tu cherches de l'espace avec une habitabilité a bord . Idem pour le coffre .je te dis fonce sans hésitation pour la Skoda Octavia Clever ( elle fait 345 u promo de 15 u )

Si c'est le cas tu veux une berline Compacte plus belle .plus agressive .et mieux équipée y a pas de photo qu une Seat Leon FR. 

Pour le reste .c'est quasiment kifkif .puisque elle partagent même moteur et pleins d'autres trucs en commun .....! 

• Like 1

Merci de votre réponse mon frère Aventador. Vous êtes toujours au rendez-vous. 

J'aime bien la Seat Leon et je pense qu'elle est mieux équipée que la Sokda octavia clever. Cependant, j'ai vu plusieurs annonces de vente de nouvelles  Seat Leon et j'ai eu des doutes sur des problèmes ou des inconvénients sur cette voiture. 

Modifié par Advisor
  • Upvote 1

Bonsoir,

Tout dépend de votre style et gout. Les deux véhicules sont fiable et de bonne qualité.