-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 63 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors

Avis sur l'achat d'une nouvelle voiture par crédit bancaire ou occasion
By
nazim_z, in Demandes d’avis prix
-
Similar Content
-
By kiki le lion
Dans le cadre de la reprise de production de Renault situé à Oran, l’usine n’a produit qu’environ 1000 voitures pendant le processus de production. Cela signifie d’ailleurs un nombre très limité de voitures disponibles avec un prix plus ou moins exorbitant.
Parmi les versions de la Renault Symbol, seule la version extrême est disponible. Elle est proposée en Extrême, Extrême avec dispositif d’alarme et Extrême avec ou sans dispositif alarme en revêtement métal.
Les prix sont les suivants :
Renault Symbol Extrême avec un moteur 1.6 MPI : 2 760 000 DZD au lieu de 2 509 000 DZD. Renault Symbol Extrême avec un 1,6 MPI + dispositif d’alarme à 2 785 000 DZD au lieu de 2 529 000 DZD. Renault Symbol Extrême avec 1,6 MPI + revêtement métal au prix : 2 790 000 DZD au lieu de 2 539 000 DZD. Renault Symbol Extrême avec un moteur 1.6 MPI + alarme + revêtement métal à un prix : 2 815 000 DZD au lieu de 2 559 000 DZD. pas de précipitation y en aura pour tout le monde !
-
By mizand
Tout est dans le tire : "Quelle voiture avez vous actuellement ?"
Réponse en Photo si possible ?
-
By Moh332
Bonjour, j'aimerais me renseigner auprès de vous sur un sujet qui est :
J'ai mon grand père qui est mort depuis quelques années et dernièrement j'ai sorti la licence moudjahidine pour importer une voiture à usage personnel donc j'aimerais savoir est-ce je n'aurai pas de problème avec mes oncles ou mes tantes, est-ce que lazem iydirouni procuration Wella est-ce mon père il peut ydjib7a 3la assmou sont que personne ne lui signe un papier car je ne veux pas ramener un véhicule avec mon argent oub3ed nkoun 7assel avec la famille yqoul ta3na thani Wella haja.
Merci pour votre lecture et j'attends vos réponses avec impatience.
-
By yahialitim31
Bonsoir , je reviens encore une fois a vous cette fois pour avoir votre avis sur une Chevrolet optra 2011 ess 16 v , un ami de mon père est sur le point de me vendre une pour 95u ( et je suis encore entrain de négocier un peu ) , elle a rouler 217k.
j'ajoute que d'après lui elle est en très bonne état que le moteur est 10/10 pareille pour la suspension ect... elle a également une bouteille de gaz, je m'y connais pas trop en chevrolet on a toujours etait bmw/Volkswagen.
donc je voudrais avoir votre sur la qualité/durabilité , le prix des pièces les points négatifs/positifs ... ect de cette voiture sachant que je compte la conduire avec mon père pour un instant , on est pas du genre a faire des longue distance ( seulement pour la fac pour ma part ).
merci d'avance , bonne soirée.
-
By yahialitim31
Salam je voudrais avoir vos avis sur la Volkswagen Jetta 2006 svp , je suis sur le point de me déplacer pour peu être l'acheter.
cela fait des jours que j'essaye de trouver une voiture a un budget de 100 u max et un ami a un ami qui vend cette Jetta, le vendeur propose 90u négociable elle contient quelques petits soucis réparables pour max 5u ( d'après un ami qui est mécanicien ).
c'est une TDI 140 CH , 2.0 année 2006.
la seule chose qui me fait peur c'est qu'elle a rouler 371.000km , d'après l'ami qui ma proposer cette voiture le moteur est en bonne état , pour l'instant je ne l'ai pas encore vu de mes proposes yeux car elle n'est pas dans ma wilaya.
je précise que je compte la conduire seulement quand j'aurai besoins car je suis pas du genre a me déplacer souvent en voiture.
Merci d'avance !
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.