Aller au contenu
Concours Photo : Mois Janvier 19 En savoir plus… ×
Younes Pharm

Rumeurs sur des remises Sovac

Recommended Posts

-Volkswagen : 
Golf 7 GTD : Remise 800000 da 
Golf 7 R-line : remise 600000 da 
Caddy Alltrack : remise 300000 da 
Caddy Collection : remise 250000 da 
-Seat :
Ibiza Style/édition/advenced : remise 100000 da 
-Skoda : 
Fabia ambition : remise 100000da 
Skoda rapid Édition10/ambition : remise 100000
Octavia ambition : remise 150000 da 
Octavia clever : remise 250000 da
Octavia L&K : remise 220000 da

• Like 1
  • Like 1
  • Upvote 1

bonsoir, svp dites moi es ce que skoda octavia elle est fiable comme voiture :/ ? et du coté revente es ce que elle est trop demander ou non merci à vous ^^ car je compte prendre une, mais si dans le cas elle va pas m plaire je vais la revendre pour prendre une leon 😛 

Il y a 3 heures, canigou a dit :

bonsoir, svp dites moi es ce que skoda octavia elle est fiable comme voiture :/ ? et du coté revente es ce que elle est trop demander ou non merci à vous ^^ car je compte prendre une, mais si dans le cas elle va pas m plaire je vais la revendre pour prendre une leon 😛 

Bonsoir . 

Vaut mieux bien réfléchir avant d'acheter votre voiture . par ce que je pense pas que c'est une bonne idée d'acheter une voiture et de la revendre vu que notre marché est instable donc tu vas perdre un peu de frics .......!?

Concernant la Skoda Octavia . Oui c'est une voiture très fiable rien a dire . 

Si tu cherches de l'espace et d’habitabilité idem pour le coffre vas y prends l'Octavia . Si c'est le cas non y a pas mieux qu une Leon FR face lift ......! 

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 7 heures, aventador a dit :

Bonsoir . 

Vaut mieux bien réfléchir avant d'acheter votre voiture . par ce que je pense pas que c'est une bonne idée d'acheter une voiture et de la revendre vu que notre marché est instable donc tu vas perdre un peu de frics .......!?

Concernant la Skoda Octavia . Oui c'est une voiture très fiable rien a dire . 

Si tu cherches de l'espace et d’habitabilité idem pour le coffre vas y prends l'Octavia . Si c'est le cas non y a pas mieux qu une Leon FR face lift ......! 

Bonjour; merci bcp mon frére

• Upvote 1

et c'est pour ça que j'ai opté pour une Fully 2014 et pas une neuve comme j'allais le faire...lol échappé belle!!!

vous vous souvenez de ce que je vous disais a propos des remises de sovac?! qu'il n'y aura aucune avant la fin de 2018 pour ne pas rembourser aux gens qui ont déjà acheté lol, imaginez vous Sovac rembourser 80U pour chaque acheteur de  GTD en 2018?? loooooool on a plus de chance de voir des VACHES VOLER dans le ciel que de voir sovac rembourser a quelqu'un...

en tout cas c'est que du bien pour tout le monde, je pense que la baisse des prix continuera encore parce-que "dwame el hal mina l'mouhal", j'espère juste que les gens se servent de leçon et ne vont pas se bousculer chez les CC pour acheter des voitures.

Le 1/3/2019 à 9:56 PM, mizand a dit :

arriver de Audi

je t'ai bien compris, c'est baisser les prix de VW et mettre ses anciens prix sur les Audi, parce-que un petit Q2 plus cher qu'un Tiguan c'est anormal et une A3 a plus de 600U c'est juste O.o!!!!

• Upvote 2

Je lis qu'il faut attendre d'avant d'acheter, que ça servira de leçons, @aventador @kniss_16 mais franchement ce n'est pas possible de lire ça!!! Ce que vous pensez n'est valable que pour ceux qui avaient déjà une voiture en bon état et qui changent de voitures chaque année, mais avez-vous pensé à ceux qui achètent pour la première fois? à ceux qui ont besoin d'une voiture dans la minute? Pour travailler, pour étudier, pour la famille...?

Moi j'en fait partie, on m'a proposé un poste à Alger ouest, et vous le savez c'est mal desservie par les transports en communs, il me fallait absolument une voiture, commandée le 31 Jan 2018, selon vous j'aurais due attendre 1 année, pour une hypothétique baisse de 10u sur la style que j'ai acheté?

Une année à me lever à 5h du mat, pour espérer être à l'heure au boulot pour 10u d'économie en 1 an? 

• Upvote 2
  • Upvote 1

@Darkcitron désolé si tu t'es senti visé, je parlais pas de toi  ou de personnes qui sont dans le même cas que toi, mais de manière générale, il y a des gens qui achètent pour acheter, ou juste pour le plaisir de changer de voiture ou juste pour avoir le dernier modèle et aussi les revendeurs et crois moi ils sont très nombreux bien plus nombreux que ceux qui achètent par nécessité.

• Upvote 1

pauvre nous tout de même, l’Algérien mijote pendant plusieurs mois avant d'acheter une voiture !!! une voiture dont il a déja le budget et dont il a les moyens mais ... il va attendre la super mega bonne affaire/remise qui arrivera peut etre dans une année plus tard !!!, le jour ou l’algérien comprendra qu'une voiture est du "consommable" et non un "placement d'argent" ça pourra le rendre un peu plus heureux a mon avis .

• Like 1
  • Upvote 2

Le 1/3/2019 à 8:06 PM, Younes Pharm a dit :

-Volkswagen : 
Golf 7 GTD : Remise 800000 da 
Golf 7 R-line : remise 600000 da 
Caddy Alltrack : remise 300000 da 
Caddy Collection : remise 250000 da 
-Seat :
Ibiza Style/édition/advenced : remise 100000 da 
-Skoda : 
Fabia ambition : remise 100000da 
Skoda rapid Édition10/ambition : remise 100000
Octavia ambition : remise 150000 da 
Octavia clever : remise 250000 da
Octavia L&K : remise 220000 da

tu nous as pas confirmé concernant la source? est-ce officiel? source fiable?

parce-que je trouve rien sur internet a ce propos...

Modifié par kniss_16

bonjour , es ce que il y'aura prochainement une remise pour la seat leon car dans le site ouedkniss j'ai vu que il y a une promotion sur la leon fr,  mais dieu sait si c'est vrai ou une arnaque :/

Capture d’écran (43).png

Capture d’écran (44).png

il n'y a pas plus fiable...lol

c'est bizarre parce-que d'habitude ils balancent les nouvelles concernant la hausse des prix pour vendre plus cher mais jamais des nouvelles concernant la baisse . 😂

• Like 1
  • Upvote 1

http://autonews-dz.com/jusqua-25-millions-de-remise-skoda-chez-benflis-motors-batna-agent-sovac-algerie/

Jusqu’à 25 millions de remise sur les Skoda chez Benflis Motors Batna, agent Sovac Algérie

Ahmed 2 janvier 2019 Actualités

Benflis Motors Batna, agent distributeur agréé SOVAC Algérie, propose des remises allant jusqu’à 250 000DA sur la gamme Skoda en ce début d’année.

– SKODA OCTAVIA BUSINESS : remise de 15 millions, soit 2 999 000 DA.

– SKODA OCTAVIA CLEVER : remise de 25 millions, soit 3 450 000 DA

– SKODA OCTAVIA L&k : remise de 22 millions, soit 4 280 000 DA

– SKODA FABIA : 1 990 000Da
– SKODA RAPID AMBITION : 2 099 000 Da
– SKODA RAPID EDITION 10 : 2 099 000 Da
– SKODA RAPID MONTE CARLO : 2 390 000 DA