Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×
moussa zerguine

(Alltrack) VS (Edition 35)

Recommended Posts

Salam alaikoum chers membres d'Autobip !  

Svp mes frères.  Je me demande pourquoi Le caddy Alltrack 140 ch..  Est plus cher que Le " Edition 35" (même motorisation)  ??! 
Ils se valent en quoi alors ??  
Quel est le meilleur ??  

Sinon qu'est-ce que vous pensez en général  du Caddy ? (confort..  Tenue de route .. Suspension..  Etc)  ..
Je suis un peu hésité car je deviens allergique aux "Ludospaces" .. j'avais une mauvaise expérience avec un partner teppee 2016 (j'étais pas satisfait du tt) 

Merci d'avance 

Photo5 (8)_20190103123445724.jpg

Photo20.jpg

@moussa zerguine Bonjour, je ne suis pas trop connaisseur mais au nom des deux versions et a la photo que tu as partagé en remarque que le Alltrack est fait pour faire un peu de hors bitume donc plus renforcé au niveau de la suspension la garde au sol, les pneus les élargisseurs d'ailes et aussi les parechocs qui donne une plus grande impression de robustesse ! le bas de caisse est différent aussi d’où le prix de celui ci plus cher que l'édition 35 c'est surement une édition anniversaire qui a quelques options en plus que les autres versions.

• Like 2

Bonjour,

Je suis du même avis que @macyl

Et j'ajoute que c'est des "séries spéciales" avec + / - les mêmes options... ces deux versions sont basées sur la finition "Comfortline" (Carat en Algérie)

En gros, tu as une Caddy Carat avec quelques options supplémentaires avec des looks et coloris différents.

il y a une heure, macyl a dit :

@moussa zerguine Bonjour, je ne suis pas trop connaisseur mais au nom des deux versions et a la photo que tu as partagé en remarque que le Alltrack est fait pour faire un peu de hors bitume donc plus renforcé au niveau de la suspension la garde au sol, les pneus les élargisseurs d'ailes et aussi les parechocs qui donne une plus grande impression de robustesse ! le bas de caisse est différent aussi d’où le prix de celui ci plus cher que l'édition 35 c'est surement une édition anniversaire qui a quelques options en plus que les autres versions.

j'ajoute l'option "stationnement auto" dans la version Alltrack et la différence entre les deux c 10 U

• Like 1
  • Like 1

Bonsoir . moussa zerguine

Moi je dirais selon tes besoins .....!!! Peut être tu vas me dire pourquoi puisque se sont du même segment ....!!

Certes . Le Caddy Alltrack c'est une version (4*4 ) en réalité . MAIS en Algèrie je ne sais pas est ce que c'est un vrai 4 Motion ou pas ...!! Donc ce que tu gagnes de cette version la garde au sol et le style extérieure plus bardeur avec une touche spécifique ....! et plus d'option par rapport au Caddy E 35 . 

Concernant le moteur 2.0 TDI 140 ch .c'est un moteur fiable rien a craindre . 

Pour le reste. le Caddy est confortable avec une habitabilité et espace a bord immense . Idem pour le coffre . 

A noter que le Caddy Alltrack profite d'une remise de 30 u ( 400 u .au lieu de 430 u ) . Par contre le Edition 35 cider au prix de 410 u . 

• Like 1
  • Like 2
  • Like 1

Il y a 6 heures, macyl a dit :

en plein dans le mil !!!!!

all track = pour toutes les routes en anglais

edition 35 pour les 35 ans (anniversaire du modèle en 2017)

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 1 heure, aventador a dit :

Bonsoir . moussa zerguine

Moi je dirais selon tes besoins .....!!! Peut être tu vas me dire pourquoi puisque se sont du même segment ....!!

Certes . Le Caddy Alltrack c'est une version (4*4 ) en réalité . MAIS en Algèrie je ne sais pas est ce que c'est un vrai 4 Motion ou pas ...!! Donc ce que tu gagnes de cette version la garde au sol et le style extérieure plus bardeur avec une touche spécifique ....! et plus d'option par rapport au Caddy E 35 . 

Concernant le moteur 2.0 TDI 140 ch .c'est un moteur fiable rien a craindre . 

Pour le reste. le Caddy est confortable avec une habitabilité et espace a bord immense . Idem pour le coffre . 

A noter que le Caddy Alltrack profite d'une remise de 30 u ( 400 u .au lieu de 430 u ) . Par contre le Edition 35 cider au prix de 410 u . 

dommage ces horribles fenêtres coulissantes AR qui permettent à peine au passager de sortir la tête, quand je vois cette voiture

elle me fait penser à un véhicule de transport de fonds .....

RENAULT avait fait un kangoo le privilège je crois avec des vitres AR électriques très réussis

• Upvote 1

Il y a 1 heure, kiki le lion a dit :

dommage ces horribles fenêtres coulissantes AR qui permettent à peine au passager de sortir la tête, quand je vois cette voiture

elle me fait penser à un véhicule de transport de fonds .....

RENAULT avait fait un kangoo le privilège je crois avec des vitres AR électriques très réussis

Je suis d'accord avec toi ..!! 

Mais coté qualité d'assemblage et 'autre trucs le Caddy reste de loin meilleurs ..

• Upvote 1

Bonsoir 

je suis entièrement sur ce qui est dit sur le all track comparé au e35, j'ajouterais meme que le all track est très demandé par rapport a la e35 

• Like 1

@kiki le lion bonjour et joumou3a moubarak nchalleh, a chaque fois que je vois le caddy il me fait penser a une horrible histoire auquel j'ai assisté dans un mariage, avec l’excitation qui y avait une femme d'un certain age croyant que le chauffeur c'est arrêté définitivement a ouvert la porte et elle est sortie et c'est a ce moment la qu'il a démarré c'est passé a ca qu'il lui écrase la jambe, j'étais étonné qu'un témoin d'ouverture de porte n'ai pas apparu a son tableau de bord ou même une alerte vocale comme il y a sur tous les véhicules Vag o.O

• Upvote 1

bonjour.

moi quand j'ai des vieilles femmes dans ma voiture je descends toujours pour ouvrir moi meme la porte......par galanterie ? NON  j'ai peur qu'elles ouvrent la porte sans s'inqièter d'un éventuel véhicule qui pourrait passer......dans un certain sens tu vois que finalement ces portes coulissants c'est mieux mais dommage pour ces affreuses vitres !

meme coulissantes à l'avant ça serait bien aussi.

ob_68cd99_portieres-oublie.jpg

• Like 1

Il y a 7 heures, macyl a dit :

@kiki le lion bonjour et joumou3a moubarak nchalleh, a chaque fois que je vois le caddy il me fait penser a une horrible histoire auquel j'ai assisté dans un mariage, avec l’excitation qui y avait une femme d'un certain age croyant que le chauffeur c'est arrêté définitivement a ouvert la porte et elle est sortie et c'est a ce moment la qu'il a démarré c'est passé a ca qu'il lui écrase la jambe, j'étais étonné qu'un témoin d'ouverture de porte n'ai pas apparu a son tableau de bord ou même une alerte vocale comme il y a sur tous les véhicules Vag o.O

le sons de la usique peut etre lol 

ou il avait les yeux ailleurs :p 

@Hichem-Titanium Non même pas il a pas mis de musique mais tu connais le climat qu'il y a les gens sont fans un état second c'est pour ça j'ai jamais aimé les cortèges :S

• Like 1
  • Upvote 1