Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture de face En savoir plus… ×
Hakim.M

[Concours photos Janvier 2019]: "Votre voiture et l'Hiver

Recommended Posts

salut les amis

voici quelques thèmes

-votre voiture et un symbole de votre region

-votre voiture et votre ville ou village

-votre voiture et la nature

-un détail de votre voiture

-A travers les vitre de la voiture

-A travers le rétroviseur

Il y a 3 heures, EleCtrO_12 a dit :

Votre voiture de face semble etre un bon thème tout le monde peut participer

je valide le theme du mois prochain vu que c'est suitou lui meme qui a donner la main a Electro

on est le 03 Fev et on est assez en retard

• Like 1

à l’instant, Suitou a dit :

@Hakim.M

je viens tout juste de lancer le concours :(

et moi aussi d'ailleurs

on viens de faire un theme Hiver et tu refait presque le meme theme avec le froid ?!

et donc encore une fois on auras des photo de neige !!!!

car comment on peux concretiser le FROID en photo ? ce n'est pas palpable

bref, tu es le gagant, suprime le theme que tu veux

• Like 1

@Hakim.M j'avais pensé à ton commentaire parlant de ta dernière photo qui présentait bien le froid mais moins l'hiver face à d'autres photos de neige.

Mais je pense que le thème que vous avez choisi est mieux et très facile pour tous :)

Il y a 19 heures, mizand a dit :

@Hakim.Mj ai, peut etre c est parce qu il fait partie des humaines.

Mais il se croit trop confiant, meme pour votre voiture et chemin de fer.

Il ne sait pas qu on sait ce qu il sait, et que nous savons ce qu il ne sait pas.

Donc je met le @Suitou au defis, si tu es un vrai berrayour choisi le theme ta voiture et le chemin de fer, et gagnes. Si c est pas le cas tu auras droit a un gage, et si tu gagnes tu auras droit a notre reconnaissance. Mais faut une personne neutre et respecté pour superviser le concours, donc vu son age sa doit etre @Strapzf

@ben-c1983 @tazora @kniss_16 @abdelkrim13t ... vous etes temoins

Malheureusement pour moi (et aussi pour toi dans un autre angle de vue)ce que j'ai dis est vrai.

• Like 1

il y a 52 minutes, Suitou a dit :

@Hakim.M j'avais pensé à ton commentaire parlant de ta dernière photo qui présentait bien le froid mais moins l'hiver face à d'autres photos de neige.

Mais je pense que le thème que vous avez choisi est mieux et très facile pour tous :)

merci d'avoir choisis le theme le plus facile et accessible pour tous, c'est une prise basic juste prendre la voiture de face et tout va se jouer sur l'arriere plan !

celui qui va ajouter le petit plus auras l'avantage !

par contre avec le theme du froid, on auras encore des photo de neige et ceux qui habite les montagne et les zone neigeuse seront priviligié !

il n'a pas neigé sur alger depuis 12 ans .

• Like 1

@ben-c1983 @mizand @tazora  @mito93 @aventador @zoyo90 @Toyoseatist  @RIAD C     @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @macyl @tspk213     @boukhatem.mohamed  @elhadjbrahim  @Kastro     @toyoatmo    @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983    @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C         @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07   @kniss_16  @zoyo90   @Suitou@kniss_16@tspk213   @Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed   @Naynor   @elhadjbrahim  @Kastro   @abouislam   @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C    @Strapzf   @The Stig   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil  @walid.b   @ryo_357   @Darkcitron  @VagRed   @Mounir bonois@Amine Tanks@Yacine-TFSi

le concours est lancé sous le thème votre voiture de face, envoyez vos photos cette fois à notre modo @Suitou

• Like 2
  • Upvote 2
  • Upvote 2

à l’instant, Suitou a dit :

@Hakim.M

oui mais enfin j'en ai plein des photos de face :(

choisis la plus belle et ne rate pas le coche comme le fait le canadien a chaque fois 

• Like 1

@Suitou aller on va jouer carte sur table, tu penses gagner la photo du rail avec cette photo 

img-3109100bdf-1.jpg

Mais il y a d autres membres qui ont tout comme toi des photos sur le rail, mais encore plus belles.

Tu vois, on sais ce que tu sais, et on sais ce que tu sais pas.

Modifié par mizand

il y a 26 minutes, Hakim.M a dit :

@mizand a raison ! il y'a un membre qui a une sublime photo plus belle que la tienne ya si @Suitou

et vous l'avez vu avant passage au Lightroom et Snapseed , vous vu la verison RAW berk !!

il y a 1 minute, tazora a dit :

et vous l'avez vu avant passage au Lightroom et Snapseed , vous vu la verison RAW berk !!

pas besoin, on ne fera jamais le theme des rails tant que je suis vivant 

Résultat de recherche d'images pour "eclat de rire"

il y a 16 minutes, Hakim.M a dit :

pas besoin, on ne fera jamais le theme des rails tant que je suis vivant 

tkt je trouverai un moyen de l'untiliser pour un concours (Couché de soleil , Thème Libre, Ta voiture en Off Road,....etc).

et aussi ,j'ai plein de photo et plein d'idée à réaliser , c juste le temps qui me manque c tt.

il y a 40 minutes, tazora a dit :

tkt je trouverai un moyen de l'untiliser pour un concours (Couché de soleil , Thème Libre, Ta voiture en Off Road,....etc).

et aussi ,j'ai plein de photo et plein d'idée à réaliser , c juste le temps qui me manque c tt.

je prend note des theme qui vont etre bannis du concours Couché de soleil , Thème Libre, Ta voiture en Off Road