Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×
redeye

Une voiture avec un budget entre 150 180m

Recommended Posts

Salem alikom, 

J'aimerais bien que vous me conseiller pour acheter ma première voiture , je n'ai aucune idée sur les prix.

Mon budget et entre 150 et 180.

Je préfère une citadine /moyenne berline, Diesel où essence avec une consommation et frais d'entretien acceptable et pas trop roulée.

salam et bienvenu

tu roule combien de KM en moyenne par AN ?

celibatire ou marié ?

si marié as tu des enfants ?

on dois connaitre le profil de la personne pour mieux t'aider

@Hakim.M

Merci a vous ,

Je suis célibataire ,je ne roule pas bcp. On peut dire 15 a 20000km, j'aime pas les Petites voiture genre Picanto et I10. Et je ne sens pas trop attirer aux véhicules française.

J'espère que vous pouvez avoir une idée .

Merci

pas grand chose a 180u a part la Kia Rio et t'auras une longue periode d'attente pour la livraison.

si tu ajoute un peu tu peut avoir une Fabia ou une IBIZA  

salam;

Conduire une voiture neuve est un plaisir inégalé  

A votre place je penche sur Une Ibiza advanced  ( prix 199 u)  neuve ,mille fois qu’une voiture d’occaz

Edited by Dreamer

Bonsoir . 

Selon t'es crtieres . Je pense pas qu il y a des voitures qui correspond a ton budget ( voiture neuve ) et surtout aussi la disponibilité . Déjà chez Kia la Rio et la Picanto pas dispo . faut compter 3 mois ou plus pour les finitions entrée de gamme ......Lx Start ...etc . 

Tu as le choix pour les voitures disponibles ( selon ton budget ) Symbol Extreme .Hyundai Grand i 10 . ....

Si tu veux ajouter quelque frics tu trouveras quelque chose comme : Accent Crdi . Fabia Ambition . Ibiza Advanced . Clio 4 Limited TCE. 

Si c'est le cas pour l'occase la autre chose ......!

• Like 1
  • Upvote 1

Re_Salam. 

Entre l'Ibiza et la Stepway . le choix est vite fait pour la Ibiza . si tu cherches bien tu trouveras quelque finition de 2017 MIB comme la Sol et Style 1.6 90 ch . 

Il y a 3 heures, redeye a dit :

Bonjour @aventador@Nassim PSA@Dreamer@macyl@Hakim.M 

Merci Pour vos contributions ,je pense que mon choix et limité  entre Une IBIZA et STEPWAY faible KM !

si tu veux une essence je te conseille de prendre l'ibiza son moteur est mille fois meilleur que celui de la stepway

si tu penche vers un diesel prend la stepway mais au vu de ton faible kilométrage annuel l'idéal étant une essence newed ou rouh pas de tkassir rass et niveau durabilité y a pas mieux

• Upvote 1