Jump to content
ecommerce

vidange new accent

Recommended Posts

bonjour tout le monde , j’espère que vous allez bien je viens d' acquérir une new accent crdi je voudrais savoir a quel kilométrage faire la première vidange . l'agent agréé chez qui j'ai commandé la voiture m'a dit a 5000km

• Upvote 1

Il y a 1 heure, ecommerce a dit :

bonjour tout le monde , j’espère que vous allez bien je viens d' acquérir une new accent crdi je voudrais savoir a quel kilométrage faire la première vidange . l'agent agréé chez qui j'ai commandé la voiture m'a dit a 5000km

Bonjour 

Bel baraka 3lik la nouvelle acquisition 

pour la vidange c a 7500 km selon le carnet certain mémé disent 5000 Km ,la meilleur chose a faire c de faire a 6000 a peut prêt sa serait le top  

• Like 1
  • Upvote 1

salam et bienvenue

5000 km car ont t'a surement mis la minerale 15w40 et aussi qu'ils vont encore te remettre cette merde de 15w40

mon coneil : tu y va a 5000 km et tu demande quelle est l'huile qu'ils vont utiliser ?

si c'est 10w40 ou 5w40 c'est OK

si c'est 15w40 tu refuse car c'et une huile tres bas de game faite pour les vieux moteur a carburateur    

Le 12/27/2018 à 5:36 PM, Hakim.M a dit :

salam et bienvenue

5000 km car ont t'a surement mis la minerale 15w40 et aussi qu'ils vont encore te remettre cette merde de 15w40

mon coneil : tu y va a 5000 km et tu demande quelle est l'huile qu'ils vont utiliser ?

si c'est 15w40 tu refuse car c'et une huile tres bas de game faite pour les vieux moteur a carburateur    

Bjr et merci. Ils m'ont dit qu'il vont mètre l'huile total 10w40 , c'est bien?

Le 12/27/2018 à 5:36 PM, Hakim.M a dit :

salam et bienvenue

l'huile recommandé par le constructeur est certainement une 100% synthétique 

• Like 1

il y a 23 minutes, bidou a dit :

l'huile recommandé par le constructeur est certainement une 100% synthétique 

malheureusement pour lui oui ! mais KIA, Toyota et Hyundai mettent la 15w40 

il y a 34 minutes, ecommerce a dit :

Bjr et merci. Ils m'ont dit qu'il vont mètre l'huile total 10w40 , c'est bien?

oui la 10w40 reste correcte pour ton moteur

Choisir une Huile moteur adapté pour son vehicule.JPG

Qu'est ce que la Viscosité.JPG

Renault aussi maintenant mettent de la 10w40...meme pas en bidon mais en fut de 200 litres .

je leur ai posé la question : et si je veux de la 5w40 c'est possible ? ils m'ont dit oui mais la vidange sera plus chère !

il y a une heure, kiki le lion a dit :

Renault aussi maintenant mettent de la 10w40...meme pas en bidon mais en fut de 200 litres .

je leur ai posé la question : et si je veux de la 5w40 c'est possible ? ils m'ont dit oui mais la vidange sera plus chère !

aucune hesitation a payer plus cher pour avoir de la qualité

sur la Focus je met la 5w30

• Upvote 1
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, Hakim.M a dit :

aucune hesitation a payer plus cher pour avoir de la qualité

sur la Focus je met la 5w30

oui d'accord mais a condition qu'on te plume pas comme un pigeon ! .....Renault te facture 4 litres de 5w40 à 760 dinars le litres alors que la voiture n'en prend que 3.5 litres ..................................et 01 litre de 5w40 naftal au mêmes normes et importé de Belgique coute 450 dinars.

la 5w30 est recommandé pour les FAP . Tu en as 01 sur ta Focus ?

à l’instant, kiki le lion a dit :

oui d'accord mais a condition qu'on te plume pas comme un pigeon ! .....Renault te facture 4 litres de 5w40 à 760 dinars le litres alors que la voiture n'en prend que 3.5 litres ..................................et 01 litre de 5w40 naftal au mêmes normes et importé de Belgique coute 450 dinars.

le SAV de renault est tres connus qu'il plume ses client et profite de la periode de garantie

il est pire que celui de sovac je trouve !

non je n'ai pas de FAP sur ma focus mais c'est l'huile recommandé par le constructeur Ford pour cette voiture

au debut je mettait la 5w40 et apres avoir lu le carnet j'ai decider de suivre les recommandations 

c'est ma 6eme vidange avec la 5w30 et aucun soucis

• Upvote 1

il y a 37 minutes, kiki le lion a dit :

par forcement non

les bmw roulent a la 5w30 depuis les années 90

mon père avait une opel de 2002 qui nécessitait 0w30/5w30 ou 10w30 

ce n'est pas forcement lié au fap 

• Upvote 1

il y a 1 minute, MOHAMEDB123 a dit :

je confirme j'utilise la 5w30sur ma fiesta essence

a la fin de la vidange le niveau d'huile est situé ou ? sur la jauge