Jump to content
Autoanouar

Grand i10 2018

Recommended Posts

Salut tout le monde
Je veux acheter une voiture et je pense à la grand i10 , alors je veux savoir vos avis:
1) Tout d'abord, que pensez vous de cette voiture (fiabilité, point négatifs vs positifs ...) 

2 )mon voisin a une grand i10 2018 (2200 km et boite manuelle), il a ajouté une caméra, et un écran (radio bluetooth) et il veut 157 comme prix, alors que pensez vous de ce prix , ou est-il préférable d'acheter une nouvelle voiture de la maison Hyundai (Prix 154 sans radio) ?

Merci

Edited by Autoanouar

salam,

ya pas mieux d'acheter une voiture neuve et vierge de la maison car ses 2200 km parcourue peut cacher des Histoires 

sauf si tu veux faire plaisir a son voisin

Edited by Dreamer
  • Like 1
  • Like 1

Acheter une voiture neuve et être le premier à la conduire est un petit plaisir de la vie qu'il faut essayer si l'on a  la possibilité biensur !!

Donc je te conseille d'aller chez le concessionnaire et de te faire plaisir l'ami 

Edited by ATM1903
  • Like 2

Bonsoir . Autoanouar

Bienvenue au Forum. 

Sans la moindre hésiter j’achète une Grand i 10 neuve 00 ( 154 u ) . et j'ajoute moi même ces options ( camera + écran tactile ) . 

Ps : n'oublie pas que tu vas perdre la garantie si tu installes ces trucs hors Cima motors . Sauf si c'est le cas oui . l’opération te coût 10 u bien entendu .

Sinon pour la fiabilité / point négatifs vs positifs .........Je t'invite de lire ces sujets très intéressantes qui parlent de cette Grand i 10 : 

• Like 2
  • Like 1

il y a 2 minutes, aventador a dit :

Bonsoir . Autoanouar

Bienvenue au Forum. 

Sans la moindre hésiter j’achète une Grand i 10 neuve 00 ( 154 u ) . et j'ajoute moi même ces options ( camera + écran tactile ) . 

Ps : n'oublie pas que tu vas perdre la garantie si tu installes ces trucs hors Cima motors . Sauf si c'est le cas oui . l’opération te coût 10 u bien entendu .

Sinon pour la fiabilité / point négatifs vs positifs .........Je t'invite de lire ces sujets très intéressantes qui parlent de cette Grand i 10 : 

C'est bizarre de perdre la garantie pour un autoradio... C'est pareil chez kia ? 

il y a 5 minutes, aventador a dit :

Bonsoir . Autoanouar

Bienvenue au Forum. 

Merci pour ton avis 

pour le type de  carburant, c'est l'essence sans plomb  ou super? 

il y a 12 minutes, ATM1903 a dit :

Acheter une voiture neuve et être le premier à la conduire est un petit plaisir de la vie qu'il faut essayer si l'on a  la possibilité biensur !!

Donc je te conseille d'aller chez le concessionnaire et de te faire plaisir l'ami 

oui c vrais, merci pour ton avis 

il y a 4 minutes, ATM1903 a dit :

C'est bizarre de perdre la garantie pour un autoradio... C'est pareil chez kia ? 

oui c vraiment bizarre !!

• Like 1

il y a 10 minutes, ATM1903 a dit :

Pas uniquement la radio même pour l'installation du l'alarme hors CC tu vas perdre aussi la garantie !!

Chez Kia déjà presque toutes la gammes est équipès soit d'un écran tactile ou bien un radio ...

il y a 8 minutes, Autoanouar a dit :

Merci pour ton avis 

pour le type de  carburant, c'est l'essence sans plomb  ou super? 

Y a pas de quoi . 

Pour le type de carburant .c'est bien le SUPER .

Source

facebook_1520467984707.jpg.7331fcb92c06f606be0cc4c1da9c69a2.thumb.jpg.9de13341aac042661ed7ca098e85f79a.jpg

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 28 minutes, aventador a dit :

Pas uniquement la radio même pour l'installation du l'alarme hors CC tu vas perdre aussi la garantie !!

Chez Kia déjà presque toutes la gammes est équipès soit d'un écran tactile ou bien un radio ...

Y a pas de quoi . 

Source

facebook_1520467984707.jpg.7331fcb92c06f606be0cc4c1da9c69a2.thumb.jpg.9de13341aac042661ed7ca098e85f79a.jpg

Je ne le savais pas. 

C'est vraiment utile l'alarme en Algérie et fiable contre les vols ? Ça coute combien chez kia une bonne alarme ? Merci l'ami 

Edited by ATM1903

Je ne saurais dire pour le prix d'alarme chez Kia....!! Puisque avec mes EX Picanto Pop et Pop+ sont equipèes d'une Alarme d'origine .Idem pour d'autre finition comme Brazila et Sportline.... par contre pour cette nouvelle j'ai pas bien vérifier si vraiment elle est équipée ou non ....! ?

ATM1903

• Like 1

Le 12/26/2018 à 11:22 PM, aventador a dit :

Y a pas de quoi . 

Source

c'est bizard cette histoire, tant que dans le boitier d'essence de ma kia picanto, c'est écrit carburent sans plomb uniquement, et c'est le même moteur !

il y a une heure, abdoudevil a dit :

c'est bizard cette histoire, tant que dans le boitier d'essence de ma kia picanto, c'est écrit carburent sans plomb uniquement, et c'est le même moteur !

Oui avant avec les Grand i 10 c’était avec le sans plomb . et après a partir de Octobre 2017 le carburant utilisé c'est bien le Super . !

• Like 1

Il y a 6 heures, aventador a dit :

Oui avant avec les Grand i 10 c’était avec le sans plomb . et après a partir de Octobre 2017 le carburant utilisé c'est bien le Super . !

merci pour cette info ♥

• Upvote 1