Aller au contenu
Concours Photo : Mois Janvier 19 En savoir plus… ×
karim2082013

Elle a parcouru 1,6 M de kilomètres avec sa Hyundai Elantra ???

Recommended Posts

salam 

Farah Haines a récemment réalisé un exploit. En effet, elle a parcouru plus d’un million de milles avec sa Hyundai Elantra, ce qui représente plus de 1,6 million de kilomètres.??? 

Il est important de préciser que le tout a été accompli avec les composantes mécaniques d’origine.   !!!!

https://www.journaldemontreal.com/2018/12/13/elle-a-parcouru-16-m-de-kilometres-avec-sa-hyundai-elantra

• Like 2
  • Upvote 1

Merci pour le partage, mais j'ai du mal à croire toute cette histoire. Faire 322.000 km annuellement c'est inimaginable ! C'est 882 km chaque jour ! y compris les week-end ! donc si elle roule à 100 km/h en moyenne elle le ferait en presque 9 heures !! elle vit comment ? et puis, 100 km/h c'est aussi incroyable de réaliser cela quotidiennement surtout qu'ils disent qu'elle fait de la livraison ??  t quelle livraison en Elantra ? .... et si on enlevait les 2 jours de week-end par semaine, et sachant qu'on a 51 semaines par an, les jours en une année serait de 261 jours, ce qui rendrait la moyenne parcourue quotidiennement de 1233 km !!!! et donc avec une moyenne de vitesse de 100 km/h ça prendrait 12h20 min par jour !! ceci sans enlever les autres jours fériés, et où elle est occupée à faire autre chose, ou aller chez le médecin, dentiste, travaux à la maison .... ciné , stade .... ET AUTRES !!  ....... on n'est pas des @mizand pour tout avaler comme ça -_-

Avec tous mes respects, une PUB aussi mensongère que ça mériterait bien un cri de vagas à la : 9iiiwww

• Like 2
  • Like 1
  • Upvote 2

@Hichem-Titanium les taxi entre Constantine et Alger font en moyenne 130.000 km par an. ... donc ... personne ne croira leur histoire, sauf si c'est juste pour les gens qui resetent dans les cafés et parlent de tout et de rien.

• Upvote 1

le record absolu est détenu par un américain @Suitou

C’est avec une grande tristesse que Volvo Cars a appris le décès d’Irv Gordon, veritable ambassadeur, qui a parcouru 5 340 000 km au volant de sa P1800S. Irv n’avait pas pour objectif de battre des records du monde, il vivait simplement sa vie dans sa Volvo. Nous rendons hommage à sa vie légendaire.

46505950_2216100705076350_6726506590465163264_n.jpg

Modifié par macyl
  • Like 1
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, Darkcitron a dit :

Je me demande si Seat me ferait un hommage quand je mourrai après avoir roulé avec ma Ibiza jusqu'à mes 70 ans, ce qui représentera 800k à 1M de km.

tu pense la garder autant ?

il y a 24 minutes, macyl a dit :

tu pense la garder autant ?

Probablement si le dinar continue sa chute dans les abysses et que les réserves de changes continuent de fondre comme du beurre sur une poêle chaude  :D , une symbol à 1 milliard je pense que personne ne changera plus de voiture.

• Upvote 1

Le 12/26/2018 à 9:28 PM, Suitou a dit :

Merci pour le partage, mais j'ai du mal à croire toute cette histoire. Faire 322.000 km annuellement c'est inimaginable ! C'est 882 km chaque jour ! y compris les week-end ! donc si elle roule à 100 km/h en moyenne elle le ferait en presque 9 heures !! elle vit comment ? et puis, 100 km/h c'est aussi incroyable de réaliser cela quotidiennement surtout qu'ils disent qu'elle fait de la livraison ??  t quelle livraison en Elantra ? .... et si on enlevait les 2 jours de week-end par semaine, et sachant qu'on a 51 semaines par an, les jours en une année serait de 261 jours, ce qui rendrait la moyenne parcourue quotidiennement de 1233 km !!!! et donc avec une moyenne de vitesse de 100 km/h ça prendrait 12h20 min par jour !! ceci sans enlever les autres jours fériés, et où elle est occupée à faire autre chose, ou aller chez le médecin, dentiste, travaux à la maison .... ciné , stade .... ET AUTRES !!  ....... on n'est pas des @mizand pour tout avaler comme ça -_-

Avec tous mes respects, une PUB aussi mensongère que ça mériterait bien un cri de vagas à la : 9iiiwww

suitou...t'es le seul a pouvoir faire ces calcules de cette manière...chapeau l'ami, tu n'avales rien sans savoir comment c'est fait (la recette complète + la durée de cuisson lol)

• Upvote 1

le suitou est la théorie du complot. Au USA beaucoup font ça puisque c est des longs trajet, c est Constantine Alger  Constantine tousles jours, comme c est une voiture de livraison, rien de spéciale, en plus aux USA pas de WE férié, ca travail tout les jour et personne a dit que le véhicule est conduite par une seule personne. ;)

c est une berrayours US

Modifié par mizand
  • Upvote 1

Il y a 6 heures, mizand a dit :

le suitou est la théorie du complot. Au USA beaucoup font ça puisque c est des longs trajet, c est Constantine Alger  Constantine tousles jours, comme c est une voiture de livraison, rien de spéciale, en plus aux USA pas de WE férié, ca travail tout les jour et personne a dit que le véhicule est conduite par une seule personne. ;)

c est une berrayours US

Je suis désolé de te contredire, mais le titre principal dit CLAIREMENT que ce nombre de km a été effectué par cette femme :

Elle a parcouru 1,6 M de kilomètres avec sa Hyundai Elantra

• Like 1

Il y a 21 heures, Darkcitron a dit :

Probablement si le dinar continue sa chute dans les abysses et que les réserves de changes continuent de fondre comme du beurre sur une poêle chaude  :D , une symbol à 1 milliard je pense que personne ne changera plus de voiture.

oui en peux avoir cela surtout avec cette planche a billet et la facon dont c'est utilisé (remboursement de dettes de sonalgaz, et injection de fonds pour faire face a des déséquilibres) en passera de dur année mais sa devrait aller mieux apres suite a des réformes ou changement de monnaie si celle ci c'est fortement dépréciée