Jump to content
Suitou

GPL SIRGHAZ

Recommended Posts

Donc c'est pas dangereux que ça vibrer quelques secondes le temps d'enlever le pistolet de la pompe ?

Et c'est normal ? Je ne devrais pas l'emmener chez ghazal pour ça?

Il y a 21 heures, standi a dit :

Donc c'est pas dangereux que ça vibrer quelques secondes le temps d'enlever le pistolet de la pompe ?

Et c'est normal ? Je ne devrais pas l'emmener chez ghazal pour ça?

regarde la video tefhem tres tres bien 

Edited by Hichem-Titanium
  • Like 1
  • Upvote 3

On 6/7/2021 at 5:17 PM, standi said:

J'ai quelques remarques à propos du système gpl premièrement le témoin de la jauge n'est pas precis, parfois dans les descentes une barre s'éteint et dans les montés une barre s'allume

Et la dernière barre ( la rouge) elle dure plus longtemps que les autres, ça fait quelques jours que je roule en attendant que le réservoir ce vide jusqu'à ce que je commence à douté que le gaz c'est déjà épuisé et que la voiture roule en essence, est ce possible ?

Aussi j'aimerais savoir comment on sais qu'il n'y a plus de gaz ?

Bonsoir,

Je rebondis sur le sujet, hier j'ai fait le teste de noter le kilométrage des l'allumage de la led rouge, j'ai remis le compteur à zéro, j'ai fait avec 164km en conduite mixte avec beaucoup de bouchons, donc au final réservé mais genre une réserve qui est de 15 L a peu prêt 

• Like 1

L'indicateur de niveau de gaz dans les installations landerenzo n'est pas équilibré, le dernier témoins rouge s'allume quand il reste plus du tiers du gaz, alors qu'il y a en tout 5 témoins, ce qui n'est vraiment pas précis et n'aide pas à savoir quand on est on réserve et qu'il faut faire le plein

Y a t'il pas un moyen de le régler ou même de le remplacer ?

received_155335736757983.jpeg

salam, merci @Aventador, c'est le cas de toutes les installations de GPLc je pense avec Landi Renzo, pour se débarrasser de ce problème j'utiliserai le nombre de kilomètre en remplissant le plein afin de savoir combien de Kilomètre j'ai parcouru avec la totalité du plein (soit en ville 530km, soit en autoroute jusqu'à 590km) en repérant combien de Km tient chaque point de lumière, de cette manière je gère mon plein de GPLc

• Like 1
  • Upvote 1

Bonsoir 

Ah ben pas de solution je pense à moins d'ajuster le flotteur, en général avec la réserve jarriv presque a atteindre 200km en autoroute (avec les.nouvelles bougies), sinon comme l'a dit Mounir Bobois, avec le temps tu sauras où tu es est, pour ma part lorsque j'ai 43 litres de GPL, le premier voyant c'est entre 60 et 120km, le second vers 200 le 3eme vers 300/350km la réserve en moyenne 140km

• Upvote 1