Jump to content
Abd.rrahmane

Polo R Line 2013 à 190U

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir mes amis

Donc je vous demande vos avis à propos d'une Polo R Line 2013 TDI Blanche, peinture au parchoc avant.

Elle a roulé 96K km sachant que c'est une boite auto DSG (j'ai entendu du mal sur cette boite).

Le vendeur veut bien me la laisser à 190 et je sens pouvoir négocier jusqu'à 185-187U

Donnez moi vos avis s'il vous plaît que je sache si c'est une bonne ou mauvaise affaire !

Bonsoir, a ma connaissance il y a jamais eu des polo en tdi chez nous sauf celle d'avant 2010, si je dis pas de bêtise cette R line est équipée du 1.4l 85cv donc si c'est le cas je te dis de passer ton chemin si c'est une import donc je te déconseille tu peux trouver des soucis au niveau de certaines pièces spécifiques, a 193u tu as une accent neuve a 230u une gt line et 208u une clio limited dci ... 

• Like 1

il y a 2 minutes, macyl a dit :

Bonsoir, a ma connaissance il y a jamais eu des polo en tdi chez nous sauf celle d'avant 2010, si je dis pas de bêtise cette R line est équipée du 1.4l 85cv donc si c'est le cas je te dis de passer ton chemin si c'est une import donc je te déconseille tu peux trouver des soucis au niveau de certaines pièces spécifiques, a 193u tu as une accent neuve a 230u une gt line et 208u une clio limited dci ... 

Merci frère, mais il existe des R-Line 1.6 TDi en Algérie.
Je sais qu'à 193U j'ai une accent mais sincèrement je suis pas assez vieux pour ça. 230U c'est trop et 208 pour une clio c'est du gâchis à mon goût, encore une fois merci à toi fréro.

• Upvote 1

j'ai lu que tu souhaite acheter une voiture juste pour passer quelques mois et la revendre

donc achete un truc simple et qui est une valeur sure et qui se revendra facilement

ne vas pas vers les voiture rare et compliquer

• Like 1
  • Upvote 1