Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×
Sign in to follow this  
aliouat500

kia algerie . vente voiture sans carte jaune

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By chegue4
      Bonjour a vous tous les autobipistes,
      je viens d'acheter une KIA PICANTO Start + avec la motorisation 1.2 , celle qui posséde 2 haut parleurs 
      aujordhui j'ai essayé d'écouter la musique a partir de l'entrée USB mais j'étais vraiment déçu, le volume et bon mais la qualité et la basse et tt est vraiment nul
      et comme je ss quelqu'un qui écoute la musique dépuis des écouteurs donc j'ai vraiment senti la difference
      alors je compte monter 4 haut parleurs sur ma voiture mais je c pa encore quelle marque et quelle puissance choisir vu qu'il y a bcp de modeles alors si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine son avis est le bienvenu ici car j'ai vraiment besoin d'aide
      ps: je veux avoir un son comme celui des écouteurs genre la basse et l'arriere son est plus clair que la parole elle meme, comme par exemple la sono d'un POLO ou IBIZA
    • By chegue4
      salam saha ramdankom,
      svp je veux savoir l'avis des connaisseurs sur ma nouvelle KIA RIO dans sa finition LX confort, est ce qu'elle merite son prix ? car j'hesite enormement entre elle et la PICANTO  ex motion,  vu que la picanto n'est pas vraiment dispo j commencé a me pencher vers la RIO mais je c pa encore coté fiabilité et consommation ( carburant/ huile ) comment elle tient. 
    • By Yakoub Dj
      Bonjour à tous,
      je voudrais avoir votre avis concernant le moteur TCe 0.9 de la Clio 4 (fiabilité, reprise, conduite, entretien...) comparé aux moteurs mpi proposés par les autres marque,
      merci à vous
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.