Jump to content
Hartge

Avis sur golf mk6 edition 35

Recommended Posts

Si tu l’achèterai inchallah pense a lui placer un réservoir de GPL, elle aspire l'essence énormément, une balade de 30min avec une S3 nous a couté plus que la moitié du réservoir.

il y a 4 minutes, labba200 a dit :

Si tu l’achèterai inchallah pense a lui placer un réservoir de GPL, elle aspire l'essence énormément, une balade de 30min avec une S3 nous a couté plus que la moitié du réservoir.

Tres instructif ton commentaire

à l’instant, mizand a dit :

pourquoi ?

235ch dans les embouteillage sur Alger a faire de la 1ere et point mort ?

image.jpeg.7bf1411426c046b98cc5b8b831ba98f1.jpeg

je sais, tu vas me dire que toi tu as 200ch et tu le fait 

• Upvote 1

on entend que du bien de la ED35, je pense qu'elle est plus fiable que les GTI 210. en plus elle n'a pas beaucoup roulée pour son année.

personnellement je ferai doublement gaffe quand je vois le pommeau du levier recouvert avec du cellophane...-_-

image.thumb.png.c5b182b93ff10867a72dc9f510a2d9b3.png 

je le fait meme avec des ancien v8 américains

mais pour info il a une clio pour tout les jours 

mais ma question étais basé pourquoi en pensant que comme bcp disent quelle est sport donc pas confortable et dure 

Il y a 12 heures, labba200 a dit :

une balade de 30min avec une S3 nous a couté plus que la moitié du réservoir.

je pense pas que c'était une simple balade...:ph34r: une course poursuite peut-être...:D

@Hakim.M tu pense que se n'est pas une voiture de tous les jours ?

A oran on a pas des bouchon tant que sa

Generalement je fait beaucoup d'autoroute, pour la ville j'ai se qu'il faut

@Hartge je pense qu'elle n'a pas de prix fixe comme les autres ed35, on ne trouve plus de Ed35 qui ont moins que 100.000km alors 59000km presque introuvable, donc faut voir ce que demande son propriétaire si ça te va achète là et régale toi, sinon les autres Ed35 varient entre 200 et 250 selon état et km

• Like 1

magnifique cette Edition 35 et pour un qui se permette elle bonne comme une voiture de tout les jour elle est plus polyvalente qu'une mégane RS avec ses 5 porte 

mais moi j'ai une allergie aux boite DSG donc c'est le seul truc qui me bloque pour l'chat de ces voiture si j'aurai le budget c'est pour cela je préfère les boite manuelle 

quand à la dernière rencontre à Oran les jeunes qui ont la Golf R6 j'ai les demandé si la boite dsg 6 est fiable parceque la dsg 7 a connu bcp de problème la 6 qui est plus fiable mais ils m'ont dit que selon les mains de propriétaires donc faut vraiment acheter chez un passionné et non un simple conducteur 

je vous raconte ce est arrivé à @The Stig  avec un nouveau pro d'une Leon Cupra neuve (importé) il reviens chez lui en disant qu'elle ne pousse pas bien quand the stig à verifié il l'a trouvé en mode Eco alors il lui explique qu'il doit changé le mode selon c qu'il veut mais le mec n'a pas comprit la chose il lui demande de la mettre en mode S pour de bon 

donc si tu achete une telle voiture chez un conducteur comme celui ci dis bonjours au dégâts et on connait tous que ces réparations coûtent la peau des fesses 

@Hartgeun autre conseil si tu trouve le prix qui approche des 350 U je te conseille de'ajouter les 130 u et prendre une Leon Cupra neuve y' a pas photos elle est mieux sur tout les plans 

• Upvote 1

https://www.ouedkniss.com/volkswagen-golf-6-edition-35-2013-oran-arzew-algerie-automobiles-d17981976

Allah Ybarek . elle est très propre cette Golf 6 ED35 et surtout très peu roulée ...! 

Sinon . Je rejoins l'avis de notre membre Younes . il faut bien acheter ce genre ds voitures chez des vrais passionnés qui connaissent bien la valeurs de ca voiture et aussi la chose la plus importante :l'entretien de voiture . 

Pour le prix je ne saurais dire ....!!

à 350u moi je comprends qu'il ne veut pas la vendre tout simplement...parce qu'il n'y a personne sur terre qui va lui offrir cette somme!!! elle belle, peu roulée on est d'accord mais elle ne les veut pas!! au-delà de 280u ou 290 c'est à oublier (c'est mon avis).

a 350u ou quelques briques de plus tu peux avoir une Cupra 2015 ou 2016.

il vise les 330u je trouve que c'est un peut exagéré a se prix la je pancherais plutot pour une bmw 328i pack M que je vien de voir ce matin 

• Like 1

estimé ca veut dire le prix du marché, mois je suis déconnecté du prix du marché car c est de la spéculation, je dirai que si je devrai l acheter je mettrai 270U dans l état quelle est 

d ailleurs je ne devrai meme pas te parler, pour tes 300u, cest la lancia delta hf integral de ton voisin que tu aurai ou plus tot j aurai du acheter, car celle là c etait celle de son voisin vendu 300u

Résultat de recherche d'images pour "lancia delta hf alger"