Jump to content
s_feih

vos avis sur un achat d'un véhicule :)

Recommended Posts

un grand merci stig, 

je confirme ce que t'as dis, symbole y'a plus de confort, mais crois moi je l'ai conduite "symbol" j'étais un peu déçu coté reprise et puissance :( , la accent aucune idée je l'ai vu dans le showroom "last edition" a 128u et agent commercial m'a proposé de rembourré le siège chauffeur pour plus de confort et d'installé l'alarme pour le verrouillage a distance, et c'est vrai le design date en plus j'ai constaté la tôle de la accent est plus dure que celle de la symbol. voila. 

Mabrouk, mais je changerai d abord les pneus avant les jantes.

tu parles de laquelle Last édition ou RB?

De quelle couleur ?

je possede une accent gls je te dire que'elle est robuste puissante tenue de route mediocre pas confortable mais elle amusante si tu fait bcp de route

mais la version last edition est equipé de plus avec ABS et double airbag donc plus securesante

Mabrouk, mais je changerai d abord les pneus avant les jantes.

tu parles de laquelle Last édition ou RB?

De quelle couleur ?

yberek fik :-) c'est la last edition, couleur blanche.

je possede une accent gls je te dire que'elle est robuste puissante tenue de route mediocre pas confortable mais elle amusante si tu fait bcp de route

mais la version last edition est equipé de plus avec ABS et double airbag donc plus securesante

merci younes

salam. moi je vote cloi4 pour la hyudai accent tres bon moteur sans plus.

pour les long trajets aie aie les lombaires.

hhh merci :-) ah la clio4 est a 156u et pas dispo et moi j'ai que 130 u pour le lombaire faut faire du sport la sensation du confort ;-)

la Skoda Fabia de notre ami @abdelkrim13t est a vendre, c'est quelqu'un de confiance, tu pourrais lui en parler. Mais son moteur est un petit moteur aussi, mais meilleur que celui de la Symbol quand meme.

merci, mais la fabia est trop petite :-)