Aller au contenu
Concours Photo : Mois Janvier 19 En savoir plus… ×
Hakim.M

[Concours photos Decembre 2018]: "Votre voiture en Noir et Blanc

Recommended Posts

il y a 8 minutes, laaziz77 a dit :

salut les amis 

et félicitation @EleCtrO_12 pour cette victoire mérité tas photo est sublime

mais j'ai une petite question STP comment t'as fait pour avoir toute la photo en noir et blanc sauf les feux arrière de la voiture ?

@Hakim.M, @Younes Pharm, @aventador, @macyl, @kniss_16 , @mizand

c'est une technique facile a faire

cherche sur google : photo noir et blanc avec touche de couleur et t'auras des resultat

autobip-mai02.jpg

• Like 1
  • Like 2

18 hours ago, Hakim.M said:

c'est une technique facile a faire

cherche sur google : photo noir et blanc avec touche de couleur et t'auras des resultat

autobip-mai02.jpg

T’aurais du participer avec celle la, elle est géniale 

Merci à ceux qui ont voté pour moi, ca fait plaisir une deuxième victoire pour moi 😍😍 

Pour le prochain thème j’en ai vraiment aucune idée, es ce que ça doit etre moi qui doit choisir le prochain theme ?

il y a 25 minutes, EleCtrO_12 a dit :

T’aurais du participer avec celle la, elle est géniale 

tu ne connais pas encore cette bande d'escrots ! ils me diront on l'a deja vu et vont me mettre en 2eme place juste pour en rire

c'est des vrais mechant :D

• Like 1

Just now, Hakim.M said:

tu ne connais pas encore cette bande d'escrots ! ils me diront on l'a deja vu et vont me mettre en 2eme place juste pour en rire

c'est des vrais mechant :D

Haha, Mais tant mieux pour moi parce que si t'avais participé avec celle là tu sera le gagnant xD

Qu'en dites vous du thème "Votre voiture et l'hiver" ? c'est le mois de janvier je crois qu'on peut prendre de belles photos sous la pluie en plus c'est un thème ou tout le monde peut participer

C'est tout ce que j'ai comme idée pour le thème de ce mois, sinon si quelq'un a une meilleure proposition on l'a fait

D75DC4D4-5102-4382-BA34-7F0D209C6CDD.jpeg.1908d168bd46895b80820d9fc895cd41.thumb.jpeg.db08f2f6d315b8e61bbfddeb62ea0318.jpeg

859BE012-E98F-4877-990A-FEBE5E90FE16.jpeg.ef03864f9821b9d6cea10aca82c183b7.thumb.jpeg.60dceb1b17d5ac3a9c4d801c4d0c8d15.jpeg

berkendara-di-musim-hujan.jpg.26457992d99029862d25b960e5b6bd52.jpg

• Like 1

il y a 56 minutes, mizand a dit :

pourquoi ANCIEN MEMBRE

ca fait 1 ans ou presque qu'il ne participe plus ici

son dernier message ici date du 27 octobre 2017

il y a 24 minutes, mizand a dit :

il est sur FB forum, non ?

ouiiii

et toujours en contact avec moi sur messenger et on s'envoie plein de connerie

mais il ne viens plus ici comme notre cher Derganistane

• Upvote 1

mabrook @EleCtrO_12 pour la victoire mérité.

pour le thème , n'oubliez pas mes amis , qu'il fait plein été froid ici , le matin c'est  -1° C mais à midi c 45°, donc pas la moindre goutte de pluie ou de neige pour montrer l'hiver.

@abdelkrim13t en exerçant mon droit en tant qu'un membre de la Parti d'opposition avec @mizand , @kniss_16  et @ben-c1983 , j'ai remarqué qu'il y a une petite différence entre vos calculs et les miens et ça à chaque concours , donc je ne sais pas si le problème est chez moi ou bien dans votre fichier (je ne parle pas de déduction de points des retardateurs et des non-votants).

en pièce jointe mes résultats (avant déduction des points).

Affaire à suivre

concours.jpg

Ps: le nombre des votants est  23 membres , chaque membre donne 15 points au total (5+4+3+2+1) ce qui donne:

23*15 = 345 Points pour tt le monde , @abdelkrim13t ton total est de 338 points ( en rajoutants les 4 points déduit de @amir).

• Like 1

26 minutes ago, Hakim.M said:

@EleCtrO_12 je valide le theme votre voiture et l'hiver ou pas ?

il faut me confirmé car tu as que 2 jours pour nous donner le nouveau theme et la on est au 4eme jour

Oui je le confirme 

• Like 1

Il y a 4 heures, tazora a dit :

@abdelkrim13t en exerçant mon droit en tant qu'un membre de la Parti d'opposition avec @mizand , @kniss_16  et @ben-c1983 , j'ai remarqué qu'il y a une petite différence entre vos calculs et les miens et ça à chaque concours , donc je ne sais pas si le problème est chez moi ou bien dans votre fichier (je ne parle pas de déduction de points des retardateurs et des non-votants).

en pièce jointe mes résultats (avant déduction des points).

Affaire à suivre

Ps: le nombre des votants est  23 membres , chaque membre donne 15 points au total (5+4+3+2+1) ce qui donne:

23*15 = 345 Points pour tt le monde , @abdelkrim13t ton total est de 338 points ( en rajoutants les 4 points déduit de @amir).

C'est bien d'avoir un parti d’opposition. ça nous permet de connaitre nos erreurs et de les corriger :)

Je te remercie pour ton initiative et je te promet que je vais vérifier ce soir les résultats. Et biensur je publierai le détail des calculs. Si jamais y'aura une erreur, ça sera rectifié.

Dans nos calcules, nous sommes tous les deux d'accord que le gagnant est bien Electro. ça nous rassure et ça lui donne toutes les prérogatives de nous proposer un thème pour le mois en cours.

@abdelkrim13t t'es un vrai politicien , heureusement que je te connais en vrai , car comme on dit , tu m'a caressé dans le sens du poil , maintenant même s'il y a une erreur dans tes calculs je dis que c moi le fautif.

• Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1

@tazora salam et bonne année a toi, malgré que ton calcul m'arrange fortement puisque je suis classé 2eme et non 3eme mais je tiens a ajouté un détail a ce que tu as noté tu as oublié les 5 points retiré a electro car il a pas voté dans les délais des 48h ! ca devrait expliqué des choses reste l'écart entre moi et le suitou :D

sinon je propose quand te nomme auditeur du forum ! qui est avec moi ?

faite gaffe les modos y a des gens qui surveille heureusement que @abdelkrim a soustrait des votes et non ajouté chose que je trouve plus grave xD

• Like 1

@tazora, @ben-c1983, @mizand et tous les membres du parti d'opposition. 

Je tiens, au nom de l'équipe chargé de la gestion du concours, à vous remercier encore une fois pour votre réactivité et votre bienveillance.

Pour commencer, j'aimerai mentionner que le total de votre résultat est égale à 341, une valeur qui est différente à 345. Cela prouve la difficulté des calcules malgré les efforts que vous avez fournis.

Après votre recours, nous avons réouvert le dossier et revérifié les votes ainsi que les calculs, et effectivement il y'avait une erreur sur cette dernière. mais rassurez-vous. le podium reste inchangé.

J'ai plaisir d'annoncer le résultat final et valide du concours du mois de décembre et biensur féliciter encore une fois Electro_12 et tous les participants.

Concours_Dec_2018.jpg.f729f9d30642484e367f6053a13ec3d2.jpg

@tazora : za3ma tu voteras pour moi si je me présente en avril prochain ?

• Like 2

@ben-c1983 : pas de problème cela fait partie de vos droits. Nous allons procéder aux scrutins. Mais il faut se préparer. il faut d'abord mener une compagne électoral. Pour cela, nous vous avons consacré la section "Pause café".La date du scrutin sera dévoilé prochainement.

• Like 1