Jump to content
Sofopt

Parlons de la Seat Leon FR MIB 2018

Recommended Posts

Bonjour à tous :) !

J'ouvre ce nouveau sujet dans le but qu'on puisse discuter de la Seat Leon FR MIB actuellement proposée chez SOVAC (avis, équipements, remarques, etc...).

Merci à tous ceux qui participerons ? 

DSC_0792.JPG

Je tenais à préciser que contrairement à la version précédemment proposée, la version actuelle comporte deux options en moins pour le même prix :

• Chromé autour des vitres.
  • Seat Sound système (qui comporte en autres, un caisson de basse logé dans la retour de secours dans le coffre)

Donc on se retrouve avec une voiture à presque 355 millions avec un système audio de base à 06 haut parleurs ? qui a testé cette versions avec 06 haut parleurs ?

L'un des agents lors de mon passage chez le concessionnaire m'a dit qu'il ont retiré le Seat Sound système afin de gagner le l'espace pour le crique et l'outillage (mdr !). Par la suite, il m'a signalé que les dernière version était équipé de 06 haut parleurs Beats. (Mais je pense que Seat l'aurait indiqué sur le bas des portière avant, argument marketing oblige).

C'est l'un des seuls point qui me fait hésité actuellement, je ne veux pas me faire arnaquer !

Merci.

Salam. 

De ma part c'est une très bonne Compacte .elle a marquée ces preuves dans notre marché Algérien .

Ayant déjà essayè cette voiture MAIS pas cette face lift . j'ai vraiment adoré cette voiture elle a tout ce qu il faut . une magnifique tenue de route qui te donne vraiment une sensation de sécurité . idem pour le moteur qui pousse super bien la caisse les 320 Nm de couple sont hyper suffisante . 

En ce qui concerne les options kifkif rien a dire bien équipée .

Je pense que maintenant .elle offre un très bon rapport : prix /équipement / puissance .... 

• Like 1
  • Like 1

salam 

d'apres ce que j'ai entendu

la dernier version de la seat leon fr celle de l'année 2019 n'est pas équipé des rétroviseurs rabattables électriquement ???!!!!