Jump to content
The Designer

Avis sur le moteur 1.6 CRDI 128ch

Recommended Posts

bonjour mon ami ,dans l'ensemble c'est un très bon véhicule très confortable puissante spacieuse lah ybarek elle est très bien ,fait un saut sur ma présentation tu aura plus de détails 

• Upvote 1

9 hours ago, Badro said:

bonjour mon ami ,dans l'ensemble c'est un très bon véhicule très confortable puissante spacieuse lah ybarek elle est très bien ,fait un saut sur ma présentation tu aura plus de détails 

Merci bcp mon frere sa ma bcp aidé ❤️ 

• Like 1

Il y a 11 heures, The Designer a dit :

Merci bcp mon frere sa ma bcp aidé ❤️ 

de rien fréro ,walah je la conseil vivement tu ne va pas le regretter c vrai y a pas beaucoup d'option mais mon plaisir est le moteur la tenue de route et tout le reste ,peut etre l'écran sa aurait été nettement mieux mais bon ,si tu as d'autre question hésite surtout pas en tout les cas atkal 3la rabi sabhanou c un très bon véhicule tu aura beaucoup de plaisir a la conduire  

nous attendons impatiement ce ue nous dira Badro sur le ruit de la sienne au démarrage non identifié a ce jour......@

@ Badro : alors Hundai qu'est ce qu'ils t'ont dit

il y a une heure, Badro a dit :

de rien fréro ,walah je la conseil vivement tu ne va pas le regretter c vrai y a pas beaucoup d'option mais mon plaisir est le moteur la tenue de route et tout le reste ,peut etre l'écran sa aurait été nettement mieux mais bon ,si tu as d'autre question hésite surtout pas en tout les cas atkal 3la rabi sabhanou c un très bon véhicule tu aura beaucoup de plaisir a la conduire  

et ou en es tu avec ce bruit au démarrage ? Hyundai qu'est ce qu'ils t'ont dit ?

il y a une heure, kiki le lion a dit :

nous attendons impatiement ce ue nous dira Badro sur le ruit de la sienne au démarrage non identifié a ce jour......@

@ Badro : alors Hundai qu'est ce qu'ils t'ont dit

et ou en es tu avec ce bruit au démarrage ? Hyundai qu'est ce qu'ils t'ont dit ?

bonjour mon ami 

sincèrement je ne suis pas aller je n'est pas beaucoup de temps :/ en plus loin de la ou je travail 

le bruit est toujours la ,et tout ceux a qui j'ai parlé ils ont le même soucis du bruit 

• Upvote 1

@mizand  @ben-c1983 @Younes Pharm @tazora @Suitou @mito93 @aventador @zoyo90 @Toyoseatist  @RIAD C     @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @macyl @tspk213     @boukhatem.mohamed  @elhadjbrahim  @Kastro     @toyoatmo    @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Younes Pharm   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C      @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07   @kniss_16  @zoyo90   @Suitou@kniss_16@tspk213   @Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed   @Naynor   @elhadjbrahim  @Kastro   @abouislam   @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C   @Hakim.M   @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil  @walid.b   @ryo_357   @Darkcitron  @VagRed   @Mounir bonois@Amine Tanks@Yacine-TFSi

SALAM ALAYKOUM

J'ai un ami qui envisage d'acheter une ACCENT 1.6 CRDI 128 cv, et à cet effet il espère avoir quelques avis et surtout des retours d'expérience sur cette voiture et surtout son moteur 1.6 CRDI 128cv.

Aussi, il aimerait bien connaitre les concessions où la voiture est disponible immédiatement ou du moins après une courte durée, il est à Constantine mais il peut se déplacer facilement vers d'autres villes pour passer sa commande.

MERCI D'AVANCE :) 

Voiture spacieuse et familiale, moteur CRDI qui sont connues pour leur robustesse.

et pour le prix c'est la meilleure offre en Diesel

mais elle n'est plus dispo nul part 

• Upvote 1

bonjour

je n'est pas conduit la voiture donc je n'ai pas d'avis sur elle mais normalement le 1L6 CRDI est un moteur fiable par contre elle n'est plus disponible 

• Upvote 1

Bonsoir 

j'ai entendu que niveau disponibilité c'est pas le top car les revendeurs ce sont emparés des quotas disponible et crée ainsi l'indisponibilité 

sinon pour le moteur rien à dire à part peu être qu'il aura tendance à fumé noir avec le temps comme tous les diesels asiatique mais sans conséquence 

comme à dit hakim c'est la meilleure offre actuellement 

une finition 5 portes c le top dommage ...

• Upvote 1

Salam. 

En manier général c'est une voiture parfaite d'après notre membre @abdoudevil ( sont père possède une ) . elle pousse super bien avec ces 128 ch et 260 NM....

Pour le prix a mon avis elle offre un très bon rapport prix / puissance de ce moment . 

Sinon . j'ai entendu qu elle a des petits soucis au niveau de la boite ( huile du boite ou quelque chose de ce genre  ) . selon le groupe Facebook (New Accent 1.6 CRDI 128 ch ) . donc a vérifier . 

Mis a part ça elle est fiable !! 

• Upvote 1

bonjour 

le seul avis que j'ai entendu a propos de moteur CRDI que la piece est un peu rare et chere vu que le concessionnnaire limit l'importation des pieces a son usine seulement (pas de concurance --> augmentation de prix) 

• Upvote 1