Jump to content
Maris11

Kia Rio Ex Motion bva

Recommended Posts

Bonjour les amis, je voudrai demander votre avis à propos de la Kia Rio version toutes options. Je suis allé la voir ce matin et elle m’a paru vraiment bien surtout côté design et équipements en comparant à une Seat Ibiza Édition. Je voudrai voir vos avis avant de décider surtout à propos du moteur et de la cote (revente etc...) et aussi fiabilité s’il y en a qui en ont.

Salam. 

C'est une très bonne voiture et bien equipèe. 

Voici quelque sujets qui parlent de cette Kia Rio Ex Motion . Pour avoir une meilleurs idée. ! 

J’ai bien vu les comparaisons et elle est toujours comparée à la Ibiza édition et je n’arrive pas vraiment à me décider entre les deux x) a vrai dire la Rio me plait plus mais elle m’a lair moins côtée à la revente (je ne suis suis pas revendeur je change de voiture environ chaque 5 ans)

Entre une Rio Ex Motion et la Ibiza Edition . la Rio l'emporte le match sans la moindre hésitation . elle est mieux equipèe et plus belle a l’intérieure avec plus d'options . 

Pour la revente . Je pense que la Ibiza elle fait un peu mieux dans ce cotè . MAIS puisque tu vas gardé la voiture pendant 5 ans ......donc ......!!

Maris11

• Upvote 1

Merci mon ami je vais essayer de me décider d’ici peu si je suis aussi indécis c’est à cause de mon entourage qui me préconise une ibiza mais bon vous êtes beaucoup mieux placés pour me renseigner 

Il faut pas oublier qu'a partir de Janvier 2019 .Il y aura une augmentation de 10 u sur cette Ibiza Edition ( puisque elle est en promo ) . donc soit un prix de 237 u .idem pour la Fabia / Rapid .......

Concernant la Kia Rio . il faut voir si elle disponible ou pas !!! . 

La Kia Rio est disponible immédiatement pour le show room de Tizi Ouzou en boîte auto concernant la ibiza c’est vrai qu’elle prendre 12 millions en 2019 donc passera à 254 (je parle de la bva)

Il y a 3 heures, aventador a dit :

Il faut pas oublier qu'a partir de Janvier 2019 .Il y aura une augmentation de 10 u sur cette Ibiza Edition ( puisque elle est en promo ) . donc soit un prix de 237 u .idem pour la Fabia / Rapid .......

Concernant la Kia Rio . il faut voir si elle disponible ou pas !!! . 

Est ce que tu peux me dire si la Rio a une boîte auto de 5 ou 6 rapports vu que la ibiza a une boîte auto de 5 ça peut être un facteur déterminant pour mon choix 

Il y a 5 heures, Maris11 a dit :

Est ce que tu peux me dire si la Rio a une boîte auto de 5 ou 6 rapports vu que la ibiza a une boîte auto de 5 ça peut être un facteur déterminant pour mon choix 

D'après ce que j'ai lu . elle est équipée d'une boite auto a 6 rapports ( CVT) . MAIS il faut renseigner bien sur !!