Jump to content

Recommended Posts

@Nassim PSA J'allais faire la meme remarque, pour une voiture a 500 m ! la question se pose meme pas en plus il a dis 4000 km pour un model récent tout juste sortit je suis choqué, il roulait h24 ? en plus rien ne prouve qu'il n'as pas lui meme endommager le systeme par une mauvaise manipulation ! 

Le system @A est activé lors des embouteillages, et non pas en autoroute . Franchement je doute fort que VW est passé a coté de  ce problème sachant que le model se vend dans le monde bien avant ici. Sovac vend des voitures cher mais pas avec de telles défauts.  Les rares voitures ayant eu dans tout le groupe Sovac des problèmes ont été couvert par la garanti qui justement est faite uniquement pour ce genre d'incident. Mais sur les cent milles voitures importées a peine 5% ont eu des soucis ! 

Donc sans généralisé,un certain degré de défaut de fabrication sur la globalité de la production. Il serait mal honnête de dire que les voitures sont mal fabriqué. Pour d'autres marques que je ne vais pas cité , la vente de leurs voitures devrait etre interdite. Mais puis ce que nous sommes dans un business tout les coups sont permis y compris la propagande.

• Upvote 1

heureusement qu'elle n'a pas cette option car sur les GTD importé ont eu bcp de problème à cause de ça, daroha bech mayet3ammerch le filtre à particule, mais hna bled sercala donc imagine chaque 30 secondes le moteur redémarre, la première victime sera le volant moteur comme sur plusieurs GTD

• Like 1