Jump to content

Recommended Posts

Salut les amis férus des 4 roues ( motrices ou pas MDR )....étant possesseur d'une León fr 15 depuis 2016 avec son moteur de 143 ch.je compte opter pour une Gtd MIB pour l'an 2019,cette dernière m'est presque méconnaissable (coté moteur et boite)...du coup je m'adresse vers vous pour me conseiller ou encore me déconseiller avant que mon verdict ne se fera ,j'ai une idée vague que le 177 ch est pas mal (norme euro 4 selon un commercial VW ) qui a déjà fait ses preuves quelques des berline et suv Audi ...voilà en gros ..je compte passer une commande d'ici 2 mois ..mais d'abord avoir vos avis dessus...merci par avance pour vos répliques pertinentes.

Salam. 

A mon avis si tu comptes passer une commende d'ici deux mois .! il y aura quelque marques plus intéressante comme Audi  ...

Sinon pour la GTD 177 ch . Elle est top rien a dire . 

• Like 1

il y a 9 minutes, Donquichote a dit :

Bonsoir...comment ça différent !!? Au niveau de quoi

Bonsoir , effectivement pour le prix (550 u) tu pourrai avoir mieux d’ici 2 mois pourquoi pas une a3 berline !

Merci pour vos réponses ...je ne suis pas trop berline (jeune célibataire lol)....plutôt compact ...la golf fera ma joie avec ses équipements complets...y'a cependant la Audi Q2 qui s'annoncera prochainement..reste a voir si ça vaut le coup.

Sinon pourquoi pas une autre Leon FR . cette dernière elle est super bien équipée . 

Cependant . Pour la marque Audi je pense qu il y a les A3 et Q2 MIB.

il y a 5 minutes, aventador a dit :

Sinon pourquoi pas une autre Leon FR . cette dernière elle est super bien équipée . 

Cependant . Pour la marque Audi je pense qu il y a les A3 et Q2 MIB.

Si tu penses à un Q2 tu devrai aussi voir du côté du tiguan, une valeur sûre. 

en plus c est meme pas sur que la GTD  d aujourd hui sera le meme dans 2 mois, c est de l importation, exemple avec les Hyundai les premiers avait le poste les suivantes non, en plus le prix va changer, il y aura 10u de plus 

et bien sur les nouvelle offre, la A3 limo est bien plus agreable

Et pour la fameuse vidéo sur facebook montrant une golf Gtd MIB...presque neuve avec une boite défaillante et complètement démontée ..?? Ne serait-ce qu'une propagande de la part des revendeurs pour leurrer de potentiels acheteurs de la golf mib !!!

Il y a 5 heures, Donquichote a dit :

Et pour la fameuse vidéo sur facebook montrant une golf Gtd MIB...presque neuve avec une boite défaillante et complètement démontée ..?? Ne serait-ce qu'une propagande de la part des revendeurs pour leurrer de potentiels acheteurs de la golf mib !!!

bonjour mon ami ou en effet elle eu quelque souci même celle importé a cause du fameux bouton start and stop qui cause beaucoup de souci souvent lié au moment de le désactivé ( A off ) 

si tu allais vers le q2 y aura prochainement la ateca a 440 u c mieux je pense 

• Like 1

Il y a 2 heures, Badro a dit :

bonjour mon ami ou en effet elle eu quelque souci même celle importé a cause du fameux bouton start and stop qui cause beaucoup de souci souvent lié au moment de le désactivé ( A off ) 

si tu allais vers le q2 y aura prochainement la ateca a 440 u c mieux je pense 

C’est vrai que le Ateca est une très bonne option notamment par rapport au tiguan quand même une bonne différence de prix pour pas grand chose en options enfin ça reste des suppositions vu qu’il est pas encore sorti x)

Il y a 9 heures, Donquichote a dit :

tu as le lien de la video, pour l apropagnte oui et c est fait avec toute les MIB

• Like 1

Il y a 5 heures, Badro a dit :

j'aimerai bien avoir un peu plus de détailles, parce que j'ai pas bien compris la liaison entre une boite dsg et un bouton de start/stop!

déjà tu parles du bouton de démarrage start et stop ou de l'option start&stop où le moteur s’éteint automatiquement au feu rouge ou dans les embouteillages ???

Et pour la fameuse vidéo sur facebook montrant une golf Gtd MIB...presque neuve avec une boite défaillante et complètement démontée ..?? Ne serait-ce qu'une propagande de la part des revendeurs pour leurrer de potentiels acheteurs de la golf mib !!

Il y a 1 heure, kniss_16 a dit :

j'aimerai bien avoir un peu plus de détailles, parce que j'ai pas bien compris la liaison entre une boite dsg et un bouton de start/stop!

déjà tu parles du bouton de démarrage start et stop ou de l'option start&stop où le moteur s’éteint automatiquement au feu rouge ou dans les embouteillages ???

Voilà voilà ..j'allais dire le même chose...car j'ai jamais entendu parler d'un souci lié à (start-stop engine)...de la part des possesseurs de la Gtd que je connais personnellement.

Il y a 5 heures, Donquichote a dit :

Je peux vous l'envoyer sur messenger

tu peut mettre le lien en MP de autobip, c est plus simple, merci 

Il y a 5 heures, kniss_16 a dit :

tu peux pas le partager ici??

non, vous êtes louche ?

Il y a 22 heures, kniss_16 a dit :

bonsoir mon ami , oui c l'option start and stop qui éteint automatiquement le moteur et après tu accélère et sa redémarre, si j'ai dit que j'ai des vus plusieurs acquéreur des GTD avec une panne a cause de ce ci c tout simplement par ce que y a pas si longtemps je travaillé dans un showroom en vendez pas mal de Gtd et plusieurs d'autre eu son tombé en panne l'un d'eux c rendu en europe pour réparé et ils lui ont expliqué que le a off ce boutton il est mal actionner ou mal utilisé par les gens a cause d'une tige sincèrement j'ai un peut oublié tout les détails mais en gro c la mal utilisation de ce dernier qui cause des dégâts a la boite automatique  

Il y a 21 heures, Donquichote a dit :

Et pour la fameuse vidéo sur facebook montrant une golf Gtd MIB...presque neuve avec une boite défaillante et complètement démontée ..?? Ne serait-ce qu'une propagande de la part des revendeurs pour leurrer de potentiels acheteurs de la golf mib !!

Voilà voilà ..j'allais dire le même chose...car j'ai jamais entendu parler d'un souci lié à (start-stop engine)...de la part des possesseurs de la Gtd que je connais personnellement.

non c pas le start and stop engine j'ai mentionner le bouton A off 

imageproxy.png

kifech un véhicule 2018 sous garantie au lieu yedih l service après vente yekhedmohalo gratuitement il a préféré ydémonti le  sélecteur de vitesse (b tournevis) !

• Like 1
  • Upvote 1