-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By Belloumi
Salam
je possède une Peugeot 208 Allure de 2017 française importée
tous les modèles 208 phase 02 à partir de 2015 possèdent les fonctionnalités CarPlay , mirrorlink connectivité
comment faire ? Est-ce une mise à jour ?
ou changer le smeg ?
même pour installer une caméra de recule
merci
-
By caradisiac
Bonsoir,
Je voudrais faire un achat de véhicules et n'hésite entre une peugeot 208 finition allure hdi ou bien un polo 6 en version beat ou Carat.
Sur cela je voudrais avoir vos avis sur les 2 voitures équipements motorisation consommation tenue de route etc...
Merci et bonne soirée à vous.
-
By hmdimi31
Salem mes amis,
Je voudrais savoir si c'est possible, est ce qu'il ya une mise à jour ou bien quelqu'un qui peut intégrer ce systèe afin de lire les videos et meme de changer le thème de l'écran comme le medianav de la Clio 4 ?
Merci d'avance.
-
By hmdimi31
Salem mes chers frères,
Lors de fermeture de ma 208, le clignotant ne s'allume plus, par contre lors d'ouverture le clignotant s'allume mais parfois non, en plus j'ai remarqué meme que le voyant du bouton de l'alarme sur le tableau de bord coté gauche ne s'allume pas meme en cliquant sur lui,
Pouvez-vous SVP m'orienter qu'est ce que je doit faire ou comment faire pour régler ce problème ?
Je vous remercie d'avance
Bonne et douce nuit
-
By hmdimi31
Salem mes chers amis,
Je suis perdu et j'ai besoin de votre aide et conseil,
Je suis perdu entre une Clio 4 Gtline DCI année 2015/2016 ou bien une 208 HDI année 2015,
Que pensez vous ? qu'est ce que vous me conseillez ? sachant que je fais environ 40 000 Km/an en autroute et en ville, et qu'elles sont les points positifs et négatifs pour les deux ? meme pour la revente en cas ?
Je vous remercie énormement pour cet agréable forum.
Bonne et douce nuit
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.