Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture et la signature de celle ci En savoir plus… ×

Recommended Posts

@alinour2006 bonjour

Espérant que la carte grise ne t'a pas était délivré depuis longtemps , si c le cas tu doit allé au Service des mine pour qu'il te délivre un PV pour ensuite déposé la carte grise a la daïra 

Dans le cas contraire c a dire que la carte grise t'a était délivré genre juste hier  , tu peut faire rectifier cette erreur a la baladia 

Wa alahou a3lam 

Il y a 3 heures, alinour2006 a dit :

Bonjour

J'ai découvert une erreur sur ma carte grise, Gasoil au lieu de Essence, comment Faire pour la corriger.

Merci

Bonjour, avant de répondre à ta question, j'attire ton attention que tu n'est dans le bon topic. 

Concernant ton problème dis nous plus de détails, est-ce que c'est une première main ou non? Si non essayer des contacter le premier propriétaire pour savoir au niveau de quelle APC  le dossier de base de la voiture à été déposé. Alors su au niveau du dossier de base y a aucune erreur, l'argent administratif peut corriger l'erreur et mettre un cacher ''correction administrative ". C'est tt, en revanche si le dossier de base contient l'erreur, la c'est plus difficile, peut être un passage chez le concessionnaire s'impose. Wa ALLAH A3LA WA A3LAM

@zoyo90 l'activité des ingénieurs des mines n'a pas été supprimée??? 

@Djamel-VWR370 oui , y'a pas a se déplacer chez l'ingénieur des mines , c une procédure interne entre le service qui délivre les carte grise et le service des mines qui délivre les fiche controle ,  de nos jours est avec l'informatisation du réseau c devenu très facile de faire cette rectification  ,enfin  c pas le jour le même , mais pas comme avant ou il fallait  deux ou trois mois 

• Upvote 1

Aussi ,y'a la possibilité que le moteur a était changé , dans le cas ou cette voiture est d'occasion  

Dans tous les cas , vue que même sur la fiche control y'a cette erreur ,  donc y'a un problème dans le dossier souche 

Un conseil @alinour2006 c t'a la possibilité d'annuler, fait le ,  l'été dernier j'ai tenté de vendre une Herbin avec presque la même erreur  , en fin de compte j'ai rendu l'argent et je l'est récupérer  , le pauvre ,originaire de besekra   , je dit pas la galaire  pour faire le trajet jusque ici

@alinour2006  l 'erreur est impardonable chez nous.Je connais quelqu'un qui a souffert durant Ramadan passé a cause d'une erreur de frappe comise  par l'administration(apc)  dans le numero de chassis .Le chiffre 7 pour les voitures françaises c'est CITROEN ça commence tjrs par VF7  .Dossier de base ya pas d''erreur pour la premiere carte grise mais dans  la deuxieme ça a commencé , troisieme pas de 7  durant 2 mois le mec a fait "Safa  wal marwa " entre  3 Apc .Degouté  il l'a vendu juste 2 semaines apres l'avoir regleé  acheté à 110 million vendue à 105 sans compter les frais  environ  2,5 million.En tout les cas essayes de regler ça le plus tot possible .Bonne chance